Juste pour dire que je pense sérieusement à commencer à lire les textes piliers des grandes civilisations, je n'ai jamais été un grand lecteur mais je crois que je vais attaquer la bible, pour voir réellement ce qui est écrit, ensuite le Coran, la Torah ou le Tao Te King et les sutras et que sais-je. Il y a des clés la dedans, c'est sûr ^^. En plus m famille d'accueil sont évangéliste jusqu'au bout des ongles, ça va aider à mon intégration si je lis leur bouquin de chevet, ça + aller une fois ou deux à la iglesia pentecostal pour faire plaisir à la grande daronne Josephina et son fils. ils sont super gentil mais les cérémonies ayahuasca ou les incantation sous lsd sur la plage c'est pas trop leur délire, même si deux trois djeuns fument la criolla:weed: Enfin bref, suffit d'être discret et d'aller 1km au nord sur la plage, la nuit, avec le bruit des vague, le vent dans les cocotiers, dans l'espace, personne ne vous entends chanter ou crier ^^
Ensuite je ferai ma sauce

et ça me fera de la lecture à la plage
edit : la classe le post à 00:00, well done Laura, classe, top of the pop !
edit 2: j'ai pas lu énormémement mais j'avais bien bosser
"l'art de la guerre" de Sun Tzu, simple, rapide et efficace, je vais voir ce que disent les textes de l'art de la paix.