Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne la connaissait pas, et je me sens un peu coupable de poster alors que je ne suis pas directement concerné, avec des mots vains au possible, qui plus est ; cependant, ça me trouble assez pour que ça commence à boucler dans ma tête, alors j'ai envie de m'exprimer, désolé si ça en gêne certains...
J'espère qu'elle aura vécu comme elle l'a voulu, car au-delà de la fin, le plus important est de choisir sa vie. Désolé pour elle et ses proches.
Shit, j'ai lu tellement de ses posts et TR, je ne la connaissais pas personnellement mais ça me fait un sacré choc tout de même ! RIP Schtroumpfette. Courage à ceux qui la connaissait.
Oh putain... C'est brassant ça, je ne la connaissais pas personnellement mais j'ai toujours aimé ces posts, ses TR, son expérience avec le crack tellement bouleversante...
Ben putain... ca me fait un sale pincement au coeur. RIP la bleue...
Bonne chance pour ses proches, restez forts. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes.
Waow le coup dur ... Je la connaissais qu'au travers du forum, et de ce que d'autres psychonauts avaient pu me raconter, mais rien qu'avec ça j'pense pouvoir dire que c'était quelqu'un de sympa, quelqu'un de bien. Soit en paix Schtoumpfette.
Mes condoléances et mon soutien vont à tous ses proches.
Je te souhaites de reposer en paix la haut chez l'éternelle.
Je t'ai jamais parler mais tes contributions m'ont toujours marqués, soutiens a ceux qui la connaissait de plus près !!
J'l'avais croisé à doureuh cet été mais elle avait d'autres chats a fouetter et moi aussi, j'sais qu'elle est passée sur nantes il y a peu alors que j'y suis pu, c'est bien un des membres avec lesquels j'aurais bien aimé prendre le temps d'échanger (toi aussi ouro tu passes quand tu veux hein), parmi ceux que j'ai pas rencontrés, anyway, ca fait vraiment bizarre d'apprendre ca meme si on ne se connaissait pas, ca avait vraiment l'air d'être une drôle de minette. Une grosse pensée à ouro je sais que ca fait des années que vous vous connaissiez et que vous avez partagé beaucoup ensemble.