Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
GuyGeorge a dit:
On se demandais justement avec jhi-dou si les variations d'effets entre les différentes MXE du marché pourraient s'expliquer à cause du phénomène de chiralité. Je sais pas trop, mais je pense que c'est possible! Ça expliquerai les MXE plus "stimulantes" des MXE plus "psychédéliques"... Au même titre que la kétamine S et R.

Effectivement, malheureusement la double analyse chirale (2 lots de mixie) en cours n'a pas permis de séparer les énantiomères, du coup on est pas plus avancé (dommage).
Par contre, un des lots était contaminé par de la diphenidine (à environ 1/3)...mais je posterai bientôt avec plus de détails dans la partie analyse.

Mighty Yo a dit:
tu pense que la MXE comme la K est vendu sous différente formes d'isomère?(mais si oui isomère différent implique t'il n°CAS différent?) intéressant

J'en sais rien, mais un contre argument c'est que c'est carrément chiant d'isoler un isomère d'un mélange racémique. Et je vois pas "l'industrie du RC" (on peut commencer à en parler en ces termes^^) se faire chier à isoler une des formes R ou S de la MXE lors de la synthèse. Mais peut être qu'il existe plusieurs voies de synthèses (c'est même probable) dont certaines aboutissent à un mélange racémique, et d'autres non? Je dois avouer que j'en sais rien ^^

aurait tu des sources ou des livres de vulgarisation scientifique/chimique a conseillé a un novice comme moi ,je me donne 10 ans pour ètre capable de faire la synthèse "bright star" tu pense que c'est accessible a quelqu'un n'ayant pas de background en chimie (mais hyper motivé!:unibrow:),parce que la c'est clair rien a voir avec une extraction de coke ou de DMT,mais réussir une synthèse propre c'est un délire cérébrale qui me botte et j'y pense depuis super longtemps.

Je connaissais pas cette synthèse. Mais je pense que le plus chiant c'est de rassembler le matos, après quand il y a volonté il y a passage. Perso je m'intéresse pas trop aux synthèses, trop peur de chopper des mauvaises idées en fait pour tout avouer :)

Par contre, un des lots était contaminé par de la diphenidine (à environ 1/3)...mais je posterai bientôt avec plus de détails dans la partie analyse.

Ah ouais, donc plus qu'un problème de chiralité, c'est un problème d'honêteté des shops quoi. C'est plus vraisemblable malheureusement!

Chamhan a dit:
juste pour dire que le LSD permet de voyager dans le temps et dans des mondes parallèles, et c'est plutot cool.

Il m'a aussi permi d'arpenter chaque chemin de ma vie découlant de chaque choix que je n'ai pas fait (la vue d'ensemble était une fougère immense sur laquelle je pouvais zoomer partout). Dommage que les instants infinis soient trop énormes pour s'en souvenir clairement !

Acid big bang !

Ce genre de trucs est possible sous champi ? J'ai pris rarement de l'acide mais des tonnes de fois des champotes, et j'ai jamais véçu d'éxpérience de ce genre bien que je suis déjà parti très loin, mais globalement à lire les tr j'ai l'impression que le lsd envoie plus loin que les champotes, c'est plutôt vrai ou ils finiront par me détromper un jour ? ^^

C'est pas plus ou moins loin, ils envoient juste différemment.

Personnellement, il m'arrive tout autant de faire dans l'introspection avec les champi. J'dirais que c'est surtout qu'avec l'acide, si tu tâtes, c'est toi qui commande, donc c'est évidemment plus simple de pousser plus loin.
Avec les champottes, tu baisses ta culotte, ce sont eux qui pilotent xD

mais ça n'empêche pas d'aller loin!

Rafikh a dit:
Ce genre de trucs est possible sous champi ? J'ai pris rarement de l'acide mais des tonnes de fois des champotes, et j'ai jamais véçu d'éxpérience de ce genre bien que je suis déjà parti très loin, mais globalement à lire les tr j'ai l'impression que le lsd envoie plus loin que les champotes, c'est plutôt vrai ou ils finiront par me détromper un jour ? ^^

Pour tout dire, je ne me rappelle plus avec certitude si c'était de l'acide ou des champotes (mais je pencherai plus pour l'acide). Les deux m'ont envoyés dans l'infini, même si différents infinis existent on peut dire qu'ils m'ont envoyé tous les deux aussi loin ! Mais ça reste différent :)

Il faut considérer ça dans un plan à trois dimensions !

Juste pour dire que pour la première fois de ma vie j'ai décidé d'arreter la fumette(ou du moins ne fumer qu'a l'occaz),je continuerais d'en cultiver car cette plante est trop belle,magique et complèxe pour que je m'en passe et j'ai encore bcp de souche a éssayer en culture...

j'ai toujours eu des éxpérience bcp + intense tant en visuel qu'en introspection avec la psilocybin qu'avec le LSD,je me rappèle des voyages avec amazonien,panéolus,mac kenna ou fanaticus qu'aucun trip au LSD ne pouvait soutenir,pour moi LSD est bcp + festif ,alors que les champ sont + chamanique.

Après c'est aussi une question de feeling car pour d'autres LSD est supérieur en intensité.

Mighty Yo a dit:
Juste pour dire que pour la première fois de ma vie j'ai décidé d'arreter la fumette(ou du moins ne fumer qu'a l'occaz),je continuerais d'en cultiver car cette plante est trop belle,magique et complèxe pour que je m'en passe et j'ai encore bcp de souche a éssayer en culture...

Tu peux m'envoyer des échantillons de ton surplus, si tu veux :mrgreen:. J'aimerais tellement en cultiver, j'adore voir le vivant évoluer, mais les parents n'apprécieraient pas...

c'est la seule plante annuel,dioique(2 sexe),résineuse et de jours court qui existe.

au niveau botanique c'est une vrai déesse possedant une richesse en terpène aromatique et en phénotype incroyable et au niveau médicale il s'agit de la plante la plus polyvalente,elle peut ètre utilisé dans plus de 200 applications thérapeutiques avec les succès qu'on lui connait,mais quand on en fume trop sur le long terme(15 ans de fumette every day ou presque...) la magie des début ce transforme en horreur (palpitation,paranoia,développement de trouble mentaux etc...),trop de défonce tue la défonce...

c'est bien le seul truc que je m'amuserais pas a envoyer par la poste par contre...

BAck ... de mon rdv avec ma conseillère pour le boulot. Encore l'occase de faire ma pleureuse (oui, je l'avoue et je m'en bats les steaks de ce que peuvent dire les trolls). Ca combiné au décrochage de la fumette et la dèche menaçante ... Bref, c'était pas la grande joie aujourd'hui, mais bon, on est entre initiés, pas vrai ;) ?

Oh ... En parlant de chiralité et de tri entre énantiomènes, que pensez-vous de la lumière polarisée ? (une tite réfléxion un peu foutraque, mais bon, si ça cause à GG ;))

Bref, je finis cette tartine pour vous dire que je vous aime, les planeurs :heart:

(Oh, tiens, 800eme post)

psychotrique a dit:
C'est pas plus ou moins loin, ils envoient juste différemment.

Personnellement, il m'arrive tout autant de faire dans l'introspection avec les champi. J'dirais que c'est surtout qu'avec l'acide, si tu tâtes, c'est toi qui commande, donc c'est évidemment plus simple de pousser plus loin.
Avec les champottes, tu baisses ta culotte, ce sont eux qui pilotent xD

mais ça n'empêche pas d'aller loin!

j'ai pas encore tenté l'acide mais j'ai jamais baissé ma culotte avec les champottes, je trouve que c'est vachement dirigeable comme trip je fais pas mal d'introspection sous champs et ca reste relativement construit...
sauf une fois à 5,5g secs de thaï... :rolleyes:

hum des fois ça tartine tellement fort que le seule truc que tu peut faire c'est de te poser sur ton lis et te fondre avec les couleurs et l'immensité,la ont parle justement de ce type de dosage comme 5,5gr de thai ou plus

Mighty Yo a dit:
5,5gr de thai ou plus

Tu parles de weed ou de champottes ? :Oo:

Edit : merde, ça tartine tellement vite sur ce topic que la réponse était plus haut en fait. Oupsy Daisy :oops:

Repose en paix Schtroumpfette.....

:'(

CaptainBarnacle a dit:
What???
J'espère que y'a un second sens a ton post Alpha!
C'est quoi le délire la???

Je n'en reviens pas moi même, Schtroumpfette est décédée hier...

Fuck de fuck de merde!!!!
Merde je peux rien dire de plus... Fait chier...

Retour