Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Devanagari a dit:
c'est l'effet magique du E=MC² hihihihi

De toute façon quand tu lis ce genre de réponse t'es sur que le mec en face est lucide mais bien défoncé ahah :D

euh ouai quand même les gars c'est pas de la nicotine et je ne cherche pas à prouver un enjeu particulier pour me donner une image d'un gars à la grosse t... , suis juste zen et bien et c'est ce que je recherchais .. Un trip posé , casque focal audiophile sur les oreilles et centré dans ma musique psychédélique ... Avec vous en prime sans grande prétention ;)

Sinon le compte est bon , c'est un reste d'un pacson de 30 graines que j'avais partagé car je trouvais qu'elles donnaient la gerbe ( celle du chat perchey ) , ce fut le cas ce soir encore ... juste light je trouve comme effet mais j'accuse pas le chop de ce membre ici présent d'après mes souvenirs ... J'ai une grosse tolé et habitué de la liane donc je pars pas comme ça avec des HBW à l'instar des mush , pis ce soir je recherchais pas non plus la volée hein ... Sinon serai pas chez moi ^^

Et toi aussi Laura t'as une spéciale tolé et déjà venu ici en phase mais lucide ..:)

C'est quoi une spéciale tolé ?

Sinon oui j'ai déjà posté faya sur le forum !

Au fait, y'a le droit de poster désinhibé sur le forum ? :ninja:

Le droit lorsqu'on sait se contenir .. Ou simplement se tenir devrais je dire Sue ;)

Surtout que je dois certainement faire partie de ceux qui véhiculaient l'incitation à la lecture pâtisserie .... doit bien y avoir une trace quelque part du coté de l'orchidée ... Oui l'orchidée pour les nouveaux je précise , que vous ne compreniez pas que c'est un délire .

nana mais sérieux les gars suis bien là ;)
Merci Pâtisserie au fait suis maladroit ( un peu sur orbite quand même ) ^^

bises

Laura : t'as parfaitement compris :weed:
T'veux juste me faire sortir de mon dossier foiré ^^

ta déja éssayé les ololoqhui il en faut + que les wood rose mais je trouve quelle éclate moins le bid,certains font une extraction en vitesse a l'alcool isopropylique censé amoindrir voir virer ces nausée affreuse,et aussi cette sensation d'avoir de l'acide dans les muscles qui est vraiment désagréable ,t'a pas trop de douleur Devenagari?

Devanagari a dit:
Laura : t'as parfaitement compris :weed:
T'veux juste me faire sortir de mon dossier foiré ^^

Ba non sinon je ne t'aurais pas demandé !

Et j'y comprends encore plus rien avec ton histoire de dossier...là je me dis que soit tu parles d'un dossier sur quelqu'un (toi ou moi) soit d'un dossier de chaise ?

Yep mais j'aime moins les effets qui viennent en vagues instables , là par exemple sous HBW si je me laisse aller comme regardé du coté des cils et pointes de cheveux ( car ils ont poussés les salaupiauds depuis retour Saint-Jacques de nov lol ) j'ai des visus mais très infimes .
Oui je connais les techniques Mighty mais j'ai toujours fait à la mode primitive , le problème des occidentaux c'est qu'ils ont peur de gerber alors que c'est parfaitement dans le bon sens de la purgation ... C'est peut être aussi pour cette raison que je contrôle mieux l'après gerbe ... C'est comme toute prod , on expérimente et on approche mieux la molécule en toute confiance ... Bien entendu il y a influence ensuite dans la direction du trip qui perdra beaucoup de sa magie forcément

Dossier du fauteuil du bureau puisque devant un PC ( en règle générale c'est un bureau et pas les archives de l'hôtel de ville ) ... dis donc t'es mou ces temps-ci Laura , qu'est ce qui se passe ? ;)

Tu décuve ? :snakeman:

Toi qui lis pas mal , tu devrais pouvoir déchiffrer les failles des gens qui écrivent comme des manches non ( oui autodérision j'adore ) .

avec ma médication ,je dois éviter les trucs purgatif (méthadone 70mg actuellement) je suis très chaud pour continuer de baisser (de 110 a 70 en 10 mois:D) jusqu'a l'arret totale,je sais que je retomberais pas ,je me tient loin des opiacés,j'ai mème pas bouffer le maeng da green kratom qu'un smart ma envoyé en cadeau ,quand je serais completement sevré,je me ferais une joie de pouvoir reprendre des purgatif comme l'aya,l'iboga,champi+IMAO et d'autres plantes médecins,mais les rares fois ou j'ai éssayer avec ce protocole ,j'ai bien cru que j'allais crever en vomissant ,tellement que j'avais de merde a évacuer...bonne gerbouille!

Arfff effectivement si ta prescription ne le permet pas c'est clair qu'il vaille mieux éviter par cet RoA camarade .

Toute première fois toute toute première fois c'est jamais easy pour tout le monde je crois .

M.Orange a dit:
Tu peux pas comprendre......tu compte pas double toi^^.

On a beau tous être égaux, yen a qui sont plus égaux que d'autres....comme disait l'autre^^.

Chuis allé voir sur le profil de deva, il a bien eu 2 likes, si vous aimez les likes, faut se mettre bien avec Couac, moi j'vous l'dis^^

Ouais d'ailleurs, moi j'ai trois égals : c===3
Alors, kicé kala plus grosse ?!

(pardon il est tard...)

Juste pour dire que je suis redescendu , c'était pas la lune et encore moins le divin non plus :)

Par contre j'aime bien cet effet mou ou t'as juste envie d'avoir ton cul posé ... Déjà un plaisir qui pourtant est aux oubliettes avec nos quotidiens agités

J'ai repris le taff aujourd'hui figurez vous ( après un an de pause ) , pas bougé mais suis dedans et prêt à sortir dans le froid ! ;)

Bon j'étais un peu stoné mais c'est vexant Laura ! ^^

En gros ma grammaire est à chier ?
Déjà si je parlais d'un dossier quelconque qui change de celui qui soutient mon dos j'aurai probablement trouvé une tournure de verbes ( sous HBW merci mais j'aurais su y parvenir )plus adaptée mais bon ... Passons les détails au discrédit .. comme d'hab ;)

juste pour dire que le LSD permet de voyager dans le temps et dans des mondes parallèles, et c'est plutot cool.

Chamhan a dit:
juste pour dire que le LSD permet de voyager dans le temps et dans des mondes parallèles, et c'est plutot cool.

Hoffman nous à tous eu... :D

Devanagari a dit:
Toi qui lis pas mal , tu devrais pouvoir déchiffrer les failles des gens qui écrivent comme des manches non ( oui autodérision j'adore ) .

Heu ba je ne m'occupe pas à déchiffrer les failles des forumeux ne prenant pas le temps d'exprimer de façon intelligible leurs états, mais j'ai remarqué que tu a reconnu avoir écrit comme un manche implicitement après avoir dit que c'était moi qui lisait mal, c'est ça d'écrire en fonction de son état présent sans penser que les autres ne sont pas dans ce même état, donc n'étant pas confortablement installé à ta place j'ai eu du mal à te suivre, après il m'arrive d'avoir des bugs d'interprétation quand à des situations qui pourrait passer pour évidentes...mais bon au final j'ai compris que tu étais calé dans ton fauteuil et que défoncé tu ne voulais pas en bouger...donc youhou !

Désolé de ne pas t'avoir déchiffré cash dakodak et de t'avoir vexé !

Juste pour dire que je ne demanderais plus de conseils (j'ai compris grand chef !) :oops:

Mais je vais continuer à m'informer et je reviendrais pour un TR si j'arrive à atteindre les hallus ;)

Retour