Bah t'sais suis déjà dedans et plutôt coriace à l'évasion, il m'en faut beaucoup mais 6 c'est tout bon pour un trip solo , mais euphorique et juste dans le plaisir de la musique
ça y'est la gerbe est passée il y a 15 bonnes minutes , c'est plus agréable quand même mais plus les flash des toutes premières fois .. comme quoi les gars même après 6 mois sans prises c'est un peu ce qu'on ressent toustes avec les acides du genre MDMA .
Je sais que ma prem's aux HBW c'était violent ... si violent que j'étais incapable de venir converser mais aplatit contre le matelas du lit une fois que la gerbe était passée .
c'est certes pas RDR ce que je dis mais je veux surtout dire que ces machins sont traitres .
Le tout c'est de savoir mettre la barre à ses besoins sans aller trop loin ... Je sais que cette nuit mon sommeil sera profond mais que j'aurai plus envie pendant X temps .. Ne pas être satisfait d'un trip ne veut pas dire qu'il faille s'en goinfrer le surlendemain ^^
vous voyez suis plus sage sous HBW mdr ( droguez vous !!! je plaiz !! ^^ ) E=Mc²
Bonne soirée les coupaings
Ps : je soutiens ton bouhhhhh amigo ^^ c'est que de la vitrine graphique du mode solo gratte thune ( avec en prime un Kevin Spacey des plus ridicules ... Quand je pense à la perle American Psycho, j'imagine son implication goguenarde dans l"équipe du jeu ... Il est pas dedans et la sauce ne marche pas chez moi ) , un multi inintéressant comme d'hab quoi !
Ya bien mieux en freemium