Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bonne année, profitez tous de vos perches. Et surtout, pas de bad trips ! :mrgreen: Aimez vous, embrassez vous et faites tous des câlins :heart:

Ah ah, c'est bon ça, sludge, du son tamla motown remixé !

Excellente année à tous les psychows <3

j'avais prévu de faire un tour dans l'hyperespace a miniuit,mais je me suis ravisé ayant fait un apéro chargé et fumé quelque spliff...mes résolutions commence maintenant,écouter mes instincts,mon corps et faire en sorte d'ètre a chaque fois impéccable (ou presque) niveau RDR pour ne plus me faire de mal ...

donc pas de DMT pour bibi! :+1:

2015,l'année de l'exploration safe :pidu:

Juste pour citer quelqu'un :
et moi je fais des gros bédos, je peux pas être naze non plus

Bonne année à tous :D

Je viens de rentrer de chez ma copineuhhh et maintenant je m'enfile un petit para de 15mg de 4-Ho-MET pour terminer la soirée !

Happy New Trip :)

ouh tu me fait saliver!

-Du 4-HO, ça fait un moment que j'en ai pas prit,je me ferais bien une commande de MET ou de 4-ACO-MET (je les connais pas encore...),tu les connais toi Alpha? si oui tu peut en dire quoi par rapport au 4-ho?

bonne année!

Faudrait que je fasse pousser, ce serait le pied d'avoir des pieds.

Ha

HA HA

HAHAHAHAHAHAHAHA

Rentrer vivant après 45 minutes de marche dans le froid à éviter les types louches comme moi et les flics, ça fait plaisir.

Bonne année 2015 à tous les psychows :
-On va s'en mettre plein la vue :
Voir la pièce jointe 16094
-On va léviter un peu :
Voir la pièce jointe 16095
-Par contre, une chose ne changera pas vis-à-vis des BrusquesArabesques ;) :
Voir la pièce jointe 16096

Résolutions diverses : changer de région, trouver quelques formations complémentaires, un job, un spot pour faire mon trou et voilà :). Ah et oui ... Calmer certains "jeux" aussi.

Peace

bonne année a toi aussi brusque! et a tout les psychow,

on as visiblement les mèmes bases cinématographiques (moi aussi je suis un grand fan du DOC!),bonne chance dans tes résolutions et tes projèts!

Bonne année les psychonauts !
Que vos perches soient douces et vos trips plein de bonheur <3

Juste pour vous souhaiter quand même une bonne année 2015 pleine de satisfactions, bande de hippies drogués et dégénérés...

Ou au moins qu'elle soit pas pire que 2014...

Je vous aime, même si vous êtes que des cobayes illuminés... :mrgreen:

Voir la pièce jointe 16098

Bon allez bonne année quand meme :) meme si sa ma saoule de répeté sa pendant un mois !! soyez heureux enfin essayer et surtout que cette année soit plaine de bonne vibzz dans vos trips !!

Allez, bonne année à tous. Je suis heureux. J'ai pas encore la vie dont je rêve, loin de là, mais je suis heureux et je pense que les choses ont de fortes chances d'aller vers le mieux.

Heureuse année 5102 !

Bonne année à tous les psychos ! Santé, bonheur et argent pour vous et tous vos proches.

Bonne année à tous. Moi ma maxime à présent c'est juste "DES GOOD VIBES POUR TOUT LE MONDE", ie, ce que je m'efforce de faire depuis pas mal de temps in fine.

Retour