Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'avais prévu de faire un tour dans l'hyperespace a miniuit,mais je me suis ravisé ayant fait un apéro chargé et fumé quelque spliff...mes résolutions commence maintenant,écouter mes instincts,mon corps et faire en sorte d'ètre a chaque fois impéccable (ou presque) niveau RDR pour ne plus me faire de mal ...
-Du 4-HO, ça fait un moment que j'en ai pas prit,je me ferais bien une commande de MET ou de 4-ACO-MET (je les connais pas encore...),tu les connais toi Alpha? si oui tu peut en dire quoi par rapport au 4-ho?
Résolutions diverses : changer de région, trouver quelques formations complémentaires, un job, un spot pour faire mon trou et voilà . Ah et oui ... Calmer certains "jeux" aussi.
Bon allez bonne année quand meme meme si sa ma saoule de répeté sa pendant un mois !! soyez heureux enfin essayer et surtout que cette année soit plaine de bonne vibzz dans vos trips !!
Allez, bonne année à tous. Je suis heureux. J'ai pas encore la vie dont je rêve, loin de là, mais je suis heureux et je pense que les choses ont de fortes chances d'aller vers le mieux.
Bonne année à tous. Moi ma maxime à présent c'est juste "DES GOOD VIBES POUR TOUT LE MONDE", ie, ce que je m'efforce de faire depuis pas mal de temps in fine.