-Toute la merde qu'ils te donne, c'est ce qu'on appèle des traitements d'entretien,l'industrie pharma a bien comprit que pour faire du pognon + la durée du traitement est longue + ils engrange de bénef,mais dans l'histoire c'est toi qui continue de te détruire!
j'imagine qu'avec tout ça tu arrive encore a picoller (la preuve que traiter l'alcoolisme avec des benzo,des inhibiteur d'enzyme comme esperal , des antipsychotiques et autres saloperies n'arrange rien) le pire c'est qu'avec tout ça quand tu bois par dessus (mème peu), tu potentialise les dégats hépatiques (après ils pourront te coller un traitement hors de prix pour la chyrrose...),le baclofène c'est assez controversé mais c'est la première fois dans l'histoire qu'autant de médecins prescrivent une molécule qui n'a pas encore d'homologation pour l'affection dont tu souffre,mais ils le font quand mème(contre avis des pharma mais en réspect des valeurs du serment d'hypocrate) car les résultats sont la...(ont parle de 58% de guérison pour l'instant!)
-ça peut ne pas marcher sur toi,mais les chances que ça marche sont énormes comparé a tout ce qu'il y'a de connue (j'imagine que tu sens bien au fond de toi que les chances que ton traitement actuel fonctionne sont minimes?),si ton médecin te dit non pour le baclofène,envoie le bouler et trouve en un qui accèpte (se sera pas dur vue qu'environ + d'un médecin généraliste sur deux y'est favorable).
-si vraiment tu tient a arreter,je t'assure que tu ne doit pas oublier ce conseil,commence a te faire une idée en faisant des recherches dessus,par exemple en lisant le livre du dr Olivier Ameisen ,le cardiologue réputés qui a découvert les vertues pour traiter l'alcoolo dépendance du baclofène en le testant sur lui (il buvait 1L de sky/jour...),son histoire est controversé, car les pharma font tout pour retarder la nouvelle application de cette molécule (lobby quand tu nous tient...).
-en éffèt l'alcoolisme est le fléau addictif et sociale N°1 sur terre et ils ont peur de perdre les milliards qu'ils engrangent avec des traitements d'entretien comme le tient ,ils n'ont rien a gagner avec le baclofène qui ne coute pas chère et dont le brevet existe déja depuis 30 ou 40 ans...
A BON ENTENDEUR!!!