Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
En termes de métaphore animale, l'huître en fait, ça correspond mieux que l'ombilic. Chose un peu dégueu qui sans rocher à parasiter se referme pudiquement, chauffe au soleil et exhale finalement ses miasmes puants à la gueule de tout le monde quand elle a tout bien fait mijoter dans son petit intérieur et que ça ne sert plus à rien d'essayer de les cacher.
Ouais pis huître moule pussy hahaha

Bon pardon Psychonaut ne deviendra pas ma cuvette de chiottes ou ne sera pas.

Ca y est Deva', tu rejoinds le commun des mortels.
Pas trop dur, le retour à la "normale" ?

J'ai déménagé début septembre. Finie, la forêt de Fontainebleau. Mais pas trop grave, je suis maintenant dans l'yonne (que je connais plutôt bien), terre des carrières souterraines. Puis côté rando, ya de quoi faire aussi. C'est bien vallonné comme j'aime, ya de quoi se rincer l'oeil et l'esprit.
Bon bah, bon retour à toi, mec !

Ahhh L'Yonne et ses figures emblématiques, Emile Louis, Michel Fourniret, Jean-Pierre Treiber.... Même Heaulme y a fait un séjour....

Un bien bel endroit ou habiter en toute quiétude, loin de la violence parisienne.:grin:
(prends un porte blindée et une serrure 8 points au cas ou....)

EDIT Et bon retour Deva ;)

BrusqueArabesque a dit:
Et toi Chamhan ? J'ai cru comprendre que t'allais charger, huh ?

Ouais c'est un peu ce qui s'est passé, sauf que quand je me suis réveillé à 18h ce dimanche, j'étais sec avec une crêve à la con, j'ai bouffé deux trois merde et je suis retourner me coucher. Au final vendredi soir c'était exta, enfin ce qu'ils appellent exta, c'était sous forme de cristaux, ça m'a filé la pêche mais pas sur que ce soit de la MDMA. Pas de bruxisme, pas de mal à dormir, effets de 3-4h.

Après le samedi soir j'ai tracé et plugguer du "2C-B Colombien", j'en sais rien si c'est du 2C-B, car en discutant un peu, ils en savent pas plus, ça finit par dire que c'est un mélange entre du 2c-b, de la kétamine et... bref c'est une poupoudre fluo qui se prend en ptite dose (1mm de paille petit diamètere... une pointe de couteau... paye ta précision). C'est bien potentialisé par la weed. C'est super agréable car on se sent en contrôle des effets, on oriente facilement son esprit vers le trip voulu (introspection, musique, kinesthésie.. autres). Je voulais faire un TR sur le moment, puis ben entre temps je me tape une sale crêve, avec une toux de merde. J'ai plus trop la motive, surttout que ya aucune fiabilité dans les produits que j'ai pris.

CaptainBarnacle a dit:
Ahhh L'Yonne et ses figures emblématiques, Emile Louis, Michel Fourniret, Jean-Pierre Treiber.... Même Heaulme y a fait un séjour....

Un bien bel endroit ou habiter en toute quiétude, loin de la violence parisienne.:grin:
(prends un porte blindée et une serrure 8 points au cas ou....)

Roh salut Tabarnacle, on se trinque une troussepinette ?
Voir la pièce jointe 15695

Bambio a dit:
Cloué 5 jours au lit, une table basse en bois massif est tombée sur mon pied nu hier soir, j'ai un 6 ème doigts de pied qui pousse.

Je t'ai "liké" mais faut pas mal l'interpréter; ça veut simplement dire que je compatis, genre: "pas cool, le sixième orteil" lol

Oulala dans troussepinette il y a "trou" "pine" et "ette", venant d'un mec de l'Yonne ça peut être tendancieux^^
J'appelle le 17!!!

Chamhan a dit:
Ouais c'est un peu ce qui s'est passé, sauf que quand je me suis réveillé à 18h ce dimanche, j'étais sec avec une crêve à la con, j'ai bouffé deux trois merde et je suis retourner me coucher. Au final vendredi soir c'était exta, enfin ce qu'ils appellent exta, c'était sous forme de cristaux, ça m'a filé la pêche mais pas sur que ce soit de la MDMA. Pas de bruxisme, pas de mal à dormir, effets de 3-4h.

Après le samedi soir j'ai tracé et plugguer du "2C-B Colombien", j'en sais rien si c'est du 2C-B, car en discutant un peu, ils en savent pas plus, ça finit par dire que c'est un mélange entre du 2c-b, de la kétamine et... bref c'est une poupoudre fluo qui se prend en ptite dose (1mm de paille petit diamètere... une pointe de couteau... paye ta précision). C'est bien potentialisé par la weed. C'est super agréable car on se sent en contrôle des effets, on oriente facilement son esprit vers le trip voulu (introspection, musique, kinesthésie.. autres). Je voulais faire un TR sur le moment, puis ben entre temps je me tape une sale crêve, avec une toux de merde. J'ai plus trop la motive, surttout que ya aucune fiabilité dans les produits que j'ai pris.

Houlà, sacré combo ... Et constipado par-dessus le marché. Sinon, tu as évité la tourista :jook:?
Le 2cp a un coté chef d'orchestre avec les visus. Une constante des phéné maybe ... Mais 2c/ket, oulà ...

Journée berserk aujourd'hui. Clash avec Daddy, session fangio, session gratte pour passer ...
L'égo serait-il aussi se qui nous fait nous lever notre cul du lit alors qu'on est weedé devant la console ?
(Vous avez 2 heures ...)

Peace

Bon juste pour dire, 1g de golden teatcher + 3 bières "rince cochon"+ 4 taffes d'ab fubinaca en e-cig ça passe crème....
Juste pour dire quoi^^
(ouais je sais je suis pas dans la section combo, mais c'est pas un tr)

CaptainBarnacle a dit:
Bon juste pour dire, 1g de golden teatcher + 3 bières "rince cochon"+ 4 taffes d'ab fubinaca en e-cig ça passe crème....
Juste pour dire quoi^^
(ouais je sais je suis pas dans la section combo, mais c'est pas un tr)

T'inquiète, dude ...
Tout fait synergie avec tout ;)

C'est la classe un gros du fofo qui m'appelle par un pti nom comme ça. ;)

Merci à vous
Woawwww Simba , je vais d'abord me remettre de mes émotions mais contrairement à mes précédents voyage , celui ci fut le beau bouquet ... Même pas de difficulté à revenir au classique , je suis pas saturé de la marche mais satisfait ... C'étais que du bonheur , même dans les jours difficiles :)

Je ferai un compte rendu dont un Trip sous 2C-E d'anthologie MDR ^^

Chamhan a dit:
C'est vrai que BA est pas tout maigre si j'ai bien en mémoire sa taile et son poids; a moins que je ne confonde avec un autre, ou alors ils sont deux.

Tu fais des spéculations à partir d'IMC ou de ma fréquence de posts ?
Occupes toi plutôt de ta Comlombian powder. Tu as déjà testé la scopolamine, ghb et co ?

Peace

Ça y'est il a 300 posts en deux semaines c'est un gros du forum. Tu pèses mec.

Euh ... ct quand même un peu plus progressif, Renard ;).
Je préfères être jugé sur les TRs, mais bon ...

Conseil de psychonaute : mettez-vous aux poiriers, les planeurs
Ca aide à faire passer ;)

Juste pour dire que putain ! j'arrive même pas à accorder 10 minutes à Psychonaut T.T .

Bref. A bientôt ;)

Retour