Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ca sent les tryptamines dans mes chiottes ... C'est chelou.

On ne sent pas le cul des gens... ni même leur water (sauf si elle sont propre à la limite mais quand même ^^)

[video=youtube;e3LJ3sIxyYI]

PS: Lucid je sais que tu blagues hein, mais comme derrière chaque blague se cache une vérité... on va dire que t'as envie de tryptamines (mais au point de vouloir sentir les chiottes de quelqu'un..?)

J'ai pensé a la même chose en lisant Thomas11 :)
Slg 83... Epique^^

Juste pour dire.... en plus du minou satanique, on a aussi perdu le dinosaure boudhiste ? Je n'ai vu aucun post de Gamida depuis un petit bout de temps, quelqu'un aurait-il eu de ses nouvelles ?

T'inquiètes Hypno, Gamida va très bien :)

Juste pour dire ... C'est normal que des pubs de shops passent dans la bande défilante au dessus des thread ?
Si c'est pas de l'apologie ...
(Putain, même psychonaut.com est financé par les pubs, arf :D)

Héhé BA, t'étais pas au courant que psychonaut est à la base le forum d'un smartshop?

Aujourd'hui, les contrats de pub financent en effet les frais d'hébergement et d'entretien du site par une équipe technique (complètement indépendante de l'équipe de modération et des administrateurs du forum).

En partie seulement. D'ailleurs je viens de voir qu'il y avait maintenant un bandeau de don... Ce serait bien qu'il y ait des indications sur le montant restant à payer par période. Je vais me renseigner voir si c'est possible.

Bizarre, je ne vois plus le lien. Je ne l'ai vu que dans un topic... Sans avoir reçu aucun message à ce sujet d'ailleurs... Étrange quand même. Pour le titre, c'est à partir d'un certain nombre de posts que tu pourras le modifier, tu peux vérifier dans ton profil si tu as une ligne pour le configurer.

Tu l'as déjà le sous-titre.

A propos, le shop est fiable ??? (Haha la question à ne pas poser, mais vu que c'est déjà diffusé, on s'en bat de l'apologie)
Réponse en mp, sinon héhé

On a le droit de discuter des smartshops, tant qu'ils ne vendent pas de RC.

Concernant le lien de don, il est valide, l'équipe technique me l'a confirmé. Ils ont réactivé le module publicitaire.

En tout cas toi aussi , beau profil du B-A BA pour voir aussi clair sur les initiales des pseudos de membres ! ;)

Devanagari a dit:
En tout cas toi aussi , beau profil du B-A BA pour voir aussi clair sur les initiales des pseudos de membres ! ;)

Ou alors, je suis parano ... trop de weed :smoke:
(Ton avatar est cute, D :D)

Retour