Bah ouai mais t'es pas les gens!
J'te dis ça parce que ce que tu racontes, t'es loin d'être le seul à le vivre!
Y en a, naturellement, qui vont faire le sexe opposé. Alors perché, ça n'empèche rien.
Y en a, naturellement, qui restent distant. Alors perché ... c'est encore pire!
Tu sais draguer une nana tel que tu l'entends, je pense que beaucoup trouveront ça malsain (moi le premier). Mais c'est pas une loi universelle qu'est la drague façon lourdingue.
Tu peux aussi oublier quelques secondes que tu parles à un vagin, et te concentrer sur la personne en elle-même.
Et vu que notre mode de vie actuel nous a légèrement lobotomisé, la gonzesse que tu considère pour ce qu'elle est, bah elle sera déstabilisée et te prendra pour un poto ...
... Merde je boucle encore ^^'
Plus sérieusement, te prendre la tête en te disant que tu trouveras jamais qui que ce soit, c'est l'attitude typique qui fait que tu trouveras jamais qui que ce soit.
Accorde toi un peu plus de confiance, demande toi comment ton anima aimerait être appréhender, et appréhende le sexe opposé de la même manière. Peut être que toutes les gourdasses chaudes de la vulves t'enverront chier parce que tu n'es pas assez direct, tant pis, t'a pas l'air de juste chercher à tremper le biscuit.
Comme ça, avec patience et délicatesse, tu décrochera la perle, et tu seras fier de toi, parce que tu pigeras pourquoi c'était si compliqué
C'était la réponse totalement hippie de psychotrique, si tu emballe une nana avec ces conseils, revient vers moi m'apprendre comment tu as fait ...