Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pas d'évolution c'est assez intéressant. En y repensant c'est une chose qui revient souvent souvent sous MXE. Comme une quête des origines de l'homme dans ces espaces inquiétants que seul le néant semble abriter. Même moi j'suis pas tout à fait sûr de me comprendre mais disons que le "paradis" j'ai l'impression de l'avoir expérimenter sous MXE, du point de vue de la pure sensation du corps et c'était absolument rien. C'était un léger mouvement de balancier dans lequel on était plus seul - ni aimé, ni haï - et à travers lequel on se voyait enfin, "néantifié", montré tel qu'on est comme l'embryon d'un embryon qui n'en finit pas de vouloir s'accroitre. Je me suis vu sur une espèce de roche, entouré d'obscurité, et capable d'effectuer un seul et unique mouvement et j'ai pensé "c'est ça" ; l'éternel retour si on veut, c'est juste cette chose répétée indéfiniment mais que nous, devenus trop lourds et complexes, ne pouvons plus atteindre.
Il va falloir que je me motive pour faire un Tr sur mes trips MXE un jour, l'esprit plus clair.

BrusqueArabesque a dit:
Ooooow Machine ... C cute ton dernier message. Moi, j'aimerais qu'il n'y ait pas eu d'évolution et qu'on soit des unicellulaires identiques, tous clones et immortel. Mais il parait que l'homme se ferait chier au paradis ...

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Saviez vous que la première Matrice, était sensé produire un monde idéal où personne n'aurait souffert. Le bonheur parfait pour chaque être humain... ce fut un désastre ! Personne n'a accepté ce programme, une catastrophe pour les récoltes. Certains croyaient à l'époque qu'il faudrait qu'on reprogramme l'algorythme du concept d'un monde parfait mais moi je croit que de tout temps, l'espèce humaine a définit la réalité comme un purgatoire, le monde parfait n'était donc pour le sérebrum primitif qu'une forme de rêve dont on ne s'éveille qu'en mourant.[/FONT]

Je viens de voir Point Break. Dites-moi qu'il existe une fin alternative.

Lotre a dit:
Je viens de voir Point Break. Dites-moi qu'il existe une fin alternative.
LoL ^^

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce topic.
Un jour je le lirais de bout en bout. Il est merveilleux.
(Est-ce que je peux suggérer pour la fin alternative de Point Break de ne pas faire du batteur des RHCP une caricature de "fou dangereux qui n'a pas d'ââââme...! qui est comme une machiiiiiine..." ? Voir même de l'enlever complètement du scenario?)

Facteuuuuur si t'es champioooooon, ramèneuh le pochoooooon !

Facteur, ne presse pas le champignon, sinon tu l'auras dans le f...

PS : rencontre probophobe (parano de parano) face à 2 chiens en allant chopper du bois. Le contact avec les 2 cerbères fut plutôt positive. Si vous rencontrez un chien dit méchant, surtout restez calme, laisser vous renifler et mordiller la main, sans vous crisper. Le reste passe comme une lettre à la poste :D

J ai bugé. Ca va vous sinon ? J compte un peu repasser donner des news pour l instant ca bouge bien en belgique

Juste pour dire que y'a pas longtemps au Boom, Svea Nielsen a parlé d'un manuel en cours de rédaction sur l'usage des psychédéliques (plutot axé sur l'organisation de la prévention des risques, mais qui doit contenir de bonnes infos tout de même)
"The Manual of Psychedelic Support" est apparemment en cours de finalisation et devrait être disponible bientôt.
Je ferai un post bien comme il faut dans la rubrique prévention quand il sera vraiment disponible.

Aussi, je me suis vu dans la foule :unibrow:

EDIT: Le site sur lequel la version électronique sera hébergée: http://psychsitter.com/

Quelquefois, notre propre sitter ... c'est nous même :rock:
Oups, je n'ai pas encore consulté certaines rubriques Rdr.
Elles peuvent indiquer où se recheter un cervelet ou une glande pinéale en rab' ?

Oulà, merde ... je suis encore perché :( (Tant mieux, on verra lundi :) )

BrusqueArabesque a dit:
Merde ... je viens de redrop ... autre chose ... h+30 ...

Et une délicieuse pluie torrentielle. Slurp !

J'ai sacrément tricoté avec mes récepteurs NMDA ce weekend... d'un hole à l'autre, un trou est un trou...

Craps a dit:
J'ai sacrément tricoté avec mes récepteurs NMDA ce weekend... d'un hole à l'autre, un trou est un trou...

A qui le dis-tu, Duke :)

BA a largement dépassé les cadres de son cahier des charges

Retour