machinalaver
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/11/13
Pas d'évolution c'est assez intéressant. En y repensant c'est une chose qui revient souvent souvent sous MXE. Comme une quête des origines de l'homme dans ces espaces inquiétants que seul le néant semble abriter. Même moi j'suis pas tout à fait sûr de me comprendre mais disons que le "paradis" j'ai l'impression de l'avoir expérimenter sous MXE, du point de vue de la pure sensation du corps et c'était absolument rien. C'était un léger mouvement de balancier dans lequel on était plus seul - ni aimé, ni haï - et à travers lequel on se voyait enfin, "néantifié", montré tel qu'on est comme l'embryon d'un embryon qui n'en finit pas de vouloir s'accroitre. Je me suis vu sur une espèce de roche, entouré d'obscurité, et capable d'effectuer un seul et unique mouvement et j'ai pensé "c'est ça" ; l'éternel retour si on veut, c'est juste cette chose répétée indéfiniment mais que nous, devenus trop lourds et complexes, ne pouvons plus atteindre.
Il va falloir que je me motive pour faire un Tr sur mes trips MXE un jour, l'esprit plus clair.
Il va falloir que je me motive pour faire un Tr sur mes trips MXE un jour, l'esprit plus clair.