O
Ornicar
Guest
Topic defouloir, certe; dechetterie non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamhan a dit:dieu il a pas que des primates prétentieux à gérer, ce serait trop facile.
« Notre Père, qui es au cieux »
« Notre Père,
« Notre
CITRIK LEE a dit:En fait quand le format et le ton ne sont pas commun ça attire, mais, une fois habitué, ça peut même saouler.
[video=youtube;s1xpOt1V00k]Aid3nPearce a dit:Si c'est grave ! Parce que mon attrait pour ce type de femme était comme un étendard pour moi, une caractéristique essentielle de ma personnalité, une composante de mon romantisme exacerbé. Il m'est déjà arrivé qu'un pote m'appelle pour me dire "hey j'ai trouvé la meuf parfaite pour toi, il faut trop que tu la check" parce que j'avais tellement saoulé mon entourage pour leur faire comprendre quel était le profil de la meuf idéale selon mes critères. En gros c'était un truc qui me caractérisait comme n'importe quel type de gout qui nous sont propres et qui font de nous ceux que nous sommes.
Aujourd'hui cette facette de ma personnalité semble avoir volé en éclat, pire même avoir muté en son antagonsime. A vrai dire cela m'effraie et me fascine à la fois, le fait que le mal qu'on se soit donné pour se construire un soi puisse être remis en question de la sorte.
Aid3nPearce a dit:Si c'est grave ! Parce que mon attrait pour ce type de femme était comme un étendard pour moi