La, la la, je viens de passer plus d'une heure sur le site dont tu donnes le lien "GuruMéditation" c'est carrément addictif, bon, il y a de tout et n'importe quoi. Justement, ils délirent et tu peux plus t'en sortir tellement les info sont ouf ;o) LoL
Bilal, j'adore ce dessinateur, il a vraiment un style qui lui est propre (comme tout les dessinateur tu me diras), son utilisation particulière de la couleur, comme on ne s'y attend pas dans une logique visuelle classique, qui fait tout son charme.
En plus les scénarios sont assez délirant, fantastique teinté d'une analyse sociale critique pertinente.
Tu as vu son film "Imortel" ça date des année 80 je crois. L'univers de la "foire aux Immortels" y est bien re créer, pour les moyens de l'époque.
Je l'ai re visionné il n'y a pas très longtemps, et il tient toujours la rampe, je puis dire (bon, c'est vrais que je suis fan nostalgique, donc peut être pas très objectif, mais quand m^me, c'est du Bilal quoi ) ;o).
EDIT:
Ha oui Neuronal, j'avais zappé ta vidéo de "Viméo" (enfin, je suppose que c'est le titre), heureusement que je me suis ravisé.
Vraiment génial, exactement ce que je rêvais de voir quand j'avais 15 - 19 ans, comme dans mes trip Lsd, et bien magie, maintenant "ils" l'on fait, je suis bleu ;o).
Si tu as d'autre vidéo psychédélique de ce genre, fractalisé, mandala, ce sera avec grand plaisir que je les regarderai.
L'idéal avec de la musique plus planante genre "Goa", ambiance Spatial, ce style, si ça existe.