Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pour te chauffer à regarder One Punch Man tu peux regarder ce clip:

C'est ça qui m'a donné envie de regarder la série perso. Mais bon ça marche peut être moins si t'aimes pas le son.

Skruffy a dit:
Pour te chauffer à regarder One Punch Man tu peux regarder ce clip:

C'est ça qui m'a donné envie de regarder la série perso. Mais bon ça marche peut être moins si t'aimes pas le son.

RIP + Très lourd

Pour info dans la version française c'est Orelsan apparemment qui fait la voix de Saitama mais qui regarde en VF ? Pas Orelsan à mon avis ! 

Tout le monde le sait ? Bah c'est bon calmez vous ...

Ennuie inuit
La glace se coupe mal
Le poisson ne mord pas
Ennuie inuit

Colère grégaire
Je suis un vrai con
Mais pourquoi m'aime t'on
Colère grégaire

Higurashi No Naku Koro ni je l'ai vu mais il fait peur >~<

Erased j'avais vu le premier épisode en fait. Ca m'incite à poursuivre^^

Payere
Dans son humble chaumière
Ecrit quelques vers.

Puisque ça parle anime je suis activement à la recherche d'un anime que j'ai regardé sous je ne sais quelle substance il y a quelques temps, avec des gens qui vivent dans l'eau et qui se font harceler et détruire leur environnement par ceux qui vivent à la surface et qui pêchent comme des bâtard les filles des mecs des océans.
Les ado qui vivent sous l'eau vont à l'école à la surface et subissent le racisme des autres parce que d'après ce que j'ai compris ils n'étaient pas assez évolués et puaient le poisson...
C'était un truc de collégien avec plein d'amour interdit et de scène niaise qui duraient 3h mais le design était cool.
Je like les trois prochains message de celui qui me retrouve ça bien sur.

A lull in the sea?

Higurashi No Naku Koro ni je l'ai vu mais il fait peur undefined

C'est justement ça qu'est bien :D

xyzt_ a dit:
A lull in the sea?

Wow je pensais jamais retrouver ce truc, merci. C'est aussi beau et wtf que dans mes souvenirs.

Avant d'être incarcéré en Turquie, Fabien Azoulay tenait un spa à New York, où il a fait sa vie. DR
Depuis plus de trois ans et demi, il croupit dans une prison turque et ses proches, désormais, ont peur qu'il fasse "une bêtise". Fabien Azoulay est incarcéré en Turquie depuis l'automne 2017, et son histoire fait forcément penser au film "Midnight Express".

Ce Français de 43 ans, d'origine parisienne, a fait sa vie depuis de nombreuses années à New York, où il a tenu différents spas et travaillé dans le secteur des cosmétiques. Il a même acquis la nationalité américaine.

Sa vie a basculé le 16 septembre 2017 à Istanbul. Fabien Azoulay s'était rendu dans la mégapole turque pour réaliser des implants capillaires. Il était venu depuis Tel-Aviv en Israël, la ville de résidence de son père, où un médecin l'a aiguillé vers une clinique stambouliote.

Une peine "incompréhensible"
Au cours de son séjour, qui devait durer quelques jours, le Français a commandé un produit, sur un site internet lituanien, baptisé GBL. Il s'agit d'un produit chimique utilisé, dans la communauté gay, comme excitant sexuel. Ce que Fabien Azoulay ignorait, à ce moment-là, c'est que la Turquie en avait fait une substance interdite quelques mois auparavant.

Interpellé à son hôtel, le quadragénaire a été jugé devant une cour d'assises, et condamné en février 2018 à 20 ans de prison, ramenés à 16 ans et 8 mois avec les remises de peine.

TRAB a dit:
Au cours de son séjour, qui devait durer quelques jours, le Français a commandé un produit, sur un site internet lituanien, baptisé GBL.

Y’a des jours où l’on ferait mieux de rester au lit :/

C'est terrifiant !

J'ai un pote hier soir qui se plaignait de son petit stage antidrogue de 1 jour qu'il est contraint de faire pour 250 euros parce que les gendarmes ont trouvés de l'éphénidine chez lui (bon pour le juge c'est de la méthamphétamine ahah nimp) je lui disait tu peux facilement relativiser avec ce genre d'histoire dramatique !

C'est clair que c'est pas de chance mais en même temps ces genre d'histoire court les rues. Les touristes s'imaginent souvent au dessus des lois, ou ne réalisent pas qu'ils sont dans un pays avec des lois très répressives, surtout pour les drogues. Mais malheureusement on est pas au dessus des lois, aussi connes soit elles. Quand on est dans un pays très répressif vaut mieux se tenir à l'alcool et aux clopes.

Ce que l'histoire ne dit pas c'est si il a commandé depuis la Turquie pour être livré en France, ou si il a commandé pour être livré en Turquie. Si il a juste commandé depuis la Turquie, pas de chance.

Sur place, depuis sa chambre d’hôtel, il commande sur internet avec sa carte bleue, pour sa consommation propre, du GBL.

Dès la livraison du produit à sa chambre d’hôtel, le Français se fait interpeller par des policiers turcs.

"Il a été violé, battu, brûlé. Il est l’objet de vexations du fait de son orientation sexuelle, notamment de la part de détenus radicalisés. Il subit des scènes de conversion forcée à l’islam car il est de confession juive. Il en a perdu le sommeil".

C'est vraiment l'histoire d'un type qui tombent en enfer quoi ...

Dans le genre, y’a des francais qu’on voulu rigoler avec le cannabis en Thaïlande... ils s’en mordent fortement les doigts.
Dès qu’on sort de l’Europe il vaut mieux être treeeees précautionneux.

Retour