Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cookies a dit:Google s'en souvient, mais comme on a été forcé de changer la structure des adresses , c'est un peu comme si t'envoyais une carte postale dans la bonne ville, mais que t'as mis juste le nom et prénom et pas la rue et son numéro ^^
Cookies a dit:C'est subit, malheureusement...
Quand j'ai récupéré le forum, il était complètement HS a la suite d'un hack. On a dû trouver comment migrer en urgence de Vbuletin à Mybb avec le peu de bagages techniques a notre disposition. (mais on a réussi !)
Sauf que cette mise hors ligne a durée, si mes souvenirs sont bons, quasiment 2 mois :/ Autant dire que pour google c'est comme si on recommençait de zéro.
De plus, les précédents proprios avaient installé un module de SEO un peu foireux qui avait définitivement changé la syntaxe des URL, syntaxe qu'on à pas pu retrouver car le module n'existait plus depuis des années, du coup tout lien externe qui pointait vers psychonaut, s'est retrouvé invalide. Ça aussi, ça a mis un sacré coup au référencement !
Du coup, il faut que des liens se recréent et se re postent un peu partout sur la toile, ça avait pris des années pour en arriver la ou ça en était, et PA fait clairement "de l'ombre" au référencement de Psychonaut (c'est pas une concurrence hein, juste que forcément ils drainent beaucoup de trafic).
Mais voyons ça aussi comme une bonne chose, une opportunité de recommencer, d'avoir le temps de se mettre en place pour prévoir des changements de direction et de créer des projets sans avoir à modérer une communauté trop rapidement grandissante Bref, à nous de capitaliser ça
Mais ouais, dans le fond, ça fait chier surtout que dans le processus des sujets intéressants et toutes les pièces jointes ont disparu...
Virginie Despentes a dit:Parce que vous pouvez nous la décliner sur tous les tons, votre imbécillité de séparation entre l’homme et l’artiste – toutes les victimes de viol d’artistes savent qu’il n’y a pas de division miraculeuse entre le corps violé et le corps créateur. On trimballe ce qu’on est et c’est tout. Venez m’expliquer comment je devrais m’y prendre pour laisser la fille violée devant la porte de mon bureau avant de me mettre à écrire, bande de bouffons.
PsychoDiego a dit:Site en maintenance; sera accessible très prochainement qu'ils disent sur leur FB alors qu'hier (dimanche) la publication signalait une reprise d'activité dès lundi (aujourd'hui).
Espérons à l'incident technique en interne.... Parce-qu'au niveau référencement Info/drogue sur le web, P.A se retrouve très très souvent au premier rang.
Et d'ailleurs qué passa pour psychonaut.fr ??? Auparavant, le site surgissait presto sur Google. Aujourd'hui psychonaut est devenu fantomatique sur la toile (??)
Est-ce voulu ou subit?
Quelque soit l'option, je pense que c'est vraiment dommage; ce forum modéré génère tellement d'infos affirmées, vérifiées, contextualisées, scientifiquement prouvées, validées..... Enorme pour qui connait déjà le lieu mais désormais presque invisible pour les autres
Il y a vraiment des topics intéressants sur psychonaut, c'est fou! depuis 6 mois environ (impression, peut être plus?)