Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mon corps tribouille ou mon esprit ou les deux, jpp
Dette de sommeil sur plusieurs jours, tous les sens à vif, improductivité, je veux dormir, j’ai envie de pleurer
 
Tridimensionnel a dit:
Mon corps tribouille ou mon esprit ou les deux, jpp
Dette de sommeil sur plusieurs jours, tous les sens à vif, improductivité, je veux dormir, j’ai envie de pleurer


On est deux... ?

Courage c'est qu'une passe ^^ t'es surmené ou t'as trop d'angoisses en ce moment ?
 
"2C-H was first synthesized in 1932 by Johannes S. Buck.[1] "

pour quel raison à elle été synthetiser??? pour traiter quel maladie???


"On est deux... ?"
on est trois!

je susi sous séresta 1 le soir, mais ça derape suite à un decès dans la famille!

je vais réduire les dose ça fais qu'une semaine etd eux jour que j'en prend.
 
Je vous aurai bien proposé une belote en étant le 4ème psychow à fleur de peau mais bizarrement j'ai été à bloc de bonne humeur tout le week-end sans proder de 3-mmc.

Pour ce week-end break,  J'avais anticipé l'idée d'être un mort vivant à plat de seroto, physiquement entamé et moralement fragile après deux semaines de consos acharnés . Or, pour l'instant aucune défaillance ne s'est manifestée. Un poil chelou quand même... Je suis peut-être encore sous l'effet cathinone vu les quantités de barbares prisés à longueur de journée,  pendant 2 semaines. Je n'y crois pas malgré la nuit blanche d'hier.

Ma bonne santé du week-end s'achevant s'est peut être construite autour du fait que j'ai rangé un pochon de 3mmc vendredi soir parce-que j'en aurais besoin début mars pour gérer une affaire ingérable. La fierté de mon abstinence des deux derniers jours m'épargne peut-être une descente trop brutale. Ce contexte rend la chose assez crédible.

J'espère ne pas craquer avant la date fatidique; par expérience je sais que si les brainzaps  m'attaquent je serai faible devant la gène et le képa ressurgira de son tiroir.
j'appréhende la semaine à venir car je ne peux pas éviter la période down...Obligé de subir des lendemains difficiles; de plus en rupture de diazepam.. Allez zou! n'y pensons plus...

à Tridimensionnel, Cookies et PSYCHOCRACK: Que le pouvoir de la force régénératrice soit avec vous accompagné d'une volonté de véner!! Courage!! ;)
 
*edit* a conseiller ?

ps : c'est pour de l'auto médication et pas de la défonce, donc c'est légit oklm
 
Ornicar voyons :|
 
Les PCP-PCE truc sont assez stimulants il me semble mais il faut faire très attention avec ce genre de prod renseigne toi bien, perso j'ai jamais testé .

J'ai testé la MXP sinon, à faible dose en tous cas c'est assez stimulant mais bien moins chaleureux/euphorique que la MXE selon moi .
Je te conseille la lecture de ce topic si ce n'est déjà fait https://www.psychonaut.fr/Thread-Mes-aventures-avec-les-disso
 
Yep pour le coup j'en ai testé pas mal des disso, et j'trouve rien de comparable en terme d'adaptation à chaque situation que la K/mxe.

La Mxp j'ai rarement trouvé plus inintéressant comme disso.

Y'a pas de nouvelles molécules rigolotes?
 
La MXPr est sortie récemment, aucune idée de ce que ça vaut
 
Le 3maisheuhopeace dosé léger c'est pas trop chaos disso et ça booste longtemps, très longtemps... pas encore test le grand cousin peacehippie 3ème du nom mais de source sure car vue ça castagne hardu sur le psyché.
 
Pour le coup la MXPr semble intéressante (enfin avis mitigé mais c'est toujours a titre posthume qu'on déclare sa flamme). Mais bidiouvlatipa que c'est cher.

J'ai l'impression que pour le rapport défonce/prix, le top reste la Ket quand même. Faut juste pallier le côté écrasement temporel/sédatif en soirée.
 
Yaha j'ai trouvé le courage d'envoyer un mail à une psy pour prendre RDV. J'espère que ça va donner quelque chose et que je m'embarque pas dans une quête sans fin à la recherche d'un praticien correct .-.
 
Bravo ma Biquette ! Et puis si ce n'est pas concluant, rappelle-toi qu'il y a un continuum entre "quête fructueuse au premier coup" et "quête sans fin" ;)  :heart:
Juste pour dire, j'ai rangé ma chambre
Trié mes benzos et cachés la plupart dans une boîte que je n'ouvrirai que fin Juin
(peu dormi cette nuit mais c'est pas grave)
Bonne journée les psychows
 
perso, j'ai fait un peu pareille, je les est donné pour que l'on me les gardes, enfin juste du seresta, ça commençais à légèrement partir en couilles, melange et ou prise de deux cachet par jours au lieu d'un......

donc j'ai donné bà quelqu'un squi ne veux pas en conssomer, quelqu'un de ma famille

le problème pour moi: je prennais du scutelaire laterifolia, c'est epatotoxique, et ça faisais depuis plusieurs mois que j'en conssomme.....

tolérance = je ne dormais plus = benzo pour en sortire......
 
Idem : oxazepam surtout, et puis lormetazepam, zolpidem et ce qui me tombait sous la main
Par peur de l’insomnie principalement
 
insomnie ne se règle apparament pas avec somnifère, j'avais depuis 2013 arrête d'estre insomniaque, grâce à l'abbilify, mais comme j'ai que des emerdes ça recommence autrement , nuit pas reposante du tout.

désoler aucun consseille à donné.
 
Psychocrack dans la team chevrettes ! o/

Tridimensionnel a dit:
Bravo ma Biquette ! Et puis si ce n'est pas concluant, rappelle-toi qu'il y a un continuum entre "quête fructueuse au premier coup" et "quête sans fin" ;)  :heart:

Merci ! Et je vais tâcher de m'en souvenir, d'autant que je pense savoir à peu près là où le bât blesse, faudrait vraiment que je tombe que sur des crétins pour qu'ils sachent pas m'aider vu comme j'ai prémâché le travail arf x)

Et bien joué à vous deux pour vos dispositions concernant les benzos, l'insomnie c'est une torture mais ça me parait moins flippant qu'une addiction crade comme celle aux somnifères.
Et courage psychocrack pour ta mauvaise passe !
Take care
 
Retour
Haut