Etre lourd c'est un art. Il faut se faufiler entre l'élégance et la rudesse. Le mythe véritable de l'homme viril mais profond et tendre. Comme une sale épine douloureuse mais qui rappelle à l'humilité. Un art populaire de séduction à la française. Mais c'est futile. L'art du mensonge élégant. Un peu immature (je t'aime bien mais je te déteste un peu aussi).
Enfin de ce que j'en comprend (les vues abstraites), vu que la séduction me paraît aussi attrayante qu'un vulgaire jeu de passe passe dans un bordel (gardons les enjeux véritables). Les vrais amants se reconnaissent d'un regard (ça je connais, comment obtenir quelque chose sinon). Qui se ressemble s'assemble automatiquement. L'intuition humaine et bien faite. Et c'est pour le mieux.
Enfait je crois que je suis un vrai romantique. Une espèce morte. Tout ce qui ne foudroie pas, qui ne consume pas, ne vaut pas le déplacement. C'est un peu pareil pour la violence au cinéma. Si je n'en ai pas pour mon argent en terme d'intensité, c'est pas la peine de me traîner devant l'écran. Les poètes de tout les temps nous on promis l'amour shakespearien, faut tenir les promesses. Les comédies françaises tièdes y'en à marre. Et vu que l'amour ne tue jamais, j'ai fini par croire qu'il n'existait pas. Mais je garde espoir, un jour une femme connecté à mon âme me plantera un couteau de boucher dans la jugulaire. Ou me débranchera d'une assistance respiratoire qui me maintenait en vie. Preuve d'amour véritable.
Old school way. Sinon rien.
Déso je suis foncedé. Mais ça fait du bien de se défouler un peu en racontant de la merde. J'aime ce topic.