Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pourquoi est-ce que les mexicains sont aussi bien servis en trucs hallucinogènes ? Rien que la sauge : la leur donne des hallus, la nôtre facilite la digestion...

On en parle de nos cactus tout nuls de Jardiland? ^^

Rhooo ça va, nous on a la Datura et l' Amanite Tue-Mouches c'est encore mieux

Oué surtout qu'à l'époque les concentrés X50 au bang ça existait pas, je crois qu'ils s'en servait surtout quand ils trouvaient plus de champi ou de cactus, c'était pas la folie :D

Moi je me suis toujours demandé pourquoi L'afrique était aussi mal fourni en substance enthéogènes alors que c'est un continent extrêmement riche, que ce soit au niveau de la faune et de la flore. ils ont bien l'iboga et 2/3 autres trucs plus léger mais c'est bizarre... Pareil pour l'Australie, c'est la misère là bas !

Trickster a dit:
Moi je me suis toujours demandé pourquoi L'afrique était aussi mal fourni en substance enthéogènes alors que c'est un continent extrêmement riche, que ce soit au niveau de la faune et de la flore. ils ont bien l'iboga et 2/3 autres trucs plus léger mais c'est bizarre... Pareil pour l'Australie, c'est la misère là bas !

en autralie il ont le duboisia hopwoody qui est un solanacée un peux comme la datura ou beladone jusquiame et compagnie

il ont aussi deux nicotiana, solannacé, mais pas entheo, juste stimulant je crois.

T’aimes bien les majuscules toi !
Courage à toi !

Dites mes poulets, c'est quoi vos astuces pour compresser du skuff avec du matériel fait maison ? Je pourrais acheter une presse mais c'est une bonne occaz de la jouer DIY ^^
Je pensais à emballer dans du papier sulfurisé, chauffer un peu et écraser avec le pied, qqun a déjà testé ?

Perso j'utilisais du papier alu + des livres bien lourds, mais sans chauffer par contre (ça nique pas ton skuff de faire ça ?). Ca faisait le taf mais au final je trouvais ça plus pratique de le laisser en poudre :p

Tu mets le tout dans du papier normal que tu plies, puis tu sers dans un étau ou avec une pince/clé anglaise, sinon sous un pied de chaise sur laquelle tu t'assoies...mais pas besoin de chauffer non.

Moi j'avais mon sachet avec une petite cuillère qu'on trouve dans les glaces genre qu'on te donne à l'hospital genre vanille fraise.

Genre plus comme une petite spatule et comme ca je perd pas de poudre sur mes doigts et je tapotte pour faire tomber uniformément la poudre tout le long de mon joint et c'est tellement plus pratique qu'une fois compressé que de toute façon la chaleur de tes doigt va faire que tout le skuff va y rester collé dessus...

Compresser du skuff c'est juste plus simple pour transporter d'une frontière à l'autre, c'est pas fais pour simplifier le roulage de spliff.

Sinon prévoir un couteau cèramique pour racler tes doigts tout le temps. (sauf si t'en a rien a foutre de gaspiller)

Héhé j'ai la petite spatule à glace aussi, c'est la vie ce truc ! Ouais je pensais à compresser le skuff pour le transporter cet été, mais vu la vitesse à laquelle je le vapote je pense que j'en aurais pas besoin finalement :D

Le problème avec les gens qui tracent tout le temps c'est qu'on ne sait jamais trop quel est leur état normal.
J'ai un crush vachement sympa mais parfois il est un peu lourdingue, et comme il tape aléatoirement de la coke j'arrive pas à déterminer s'il est lourd de base ou si c'est la coke qui le surdose en spontanéité.

Remplace sa coke par de la n°4, observe s'il est toujours lourdingue et si c'est le cas, fuis !

Pas sûre que les drogues changent profondément les personnalités. Si on part du principe qu elles peuvent rendre plus flagrants les traits de caractère, alors pas la peine de se questionner plus avant, fuis les relous^^.

Y'a bien des gens qui deviennent relou/ violent après 3/4 verres, la coke est aussi connue rendre les gens bien casse couilles en cas de consommation excessive et régulière, donc c'est pas impossible.

Du coup soit il est vraiment relou soit il est accro à la coke, je sais pas ce qui est pire.

Tridimensionnel a dit:

La N°4 c'est un type d'héro (la china white) qu'on peut prendre en intranasal.
(Voili voilou je fais que passer)

Retour