Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Aboutissons donc à une solution assez simple, qui peut se résumer en une phrase claire et concise et qui mettra en avant deux outils beaucoup plus puissants que l'amour : l’inertie et le déni.

Pour résoudre les problèmes dans la vie, la meilleure solution est de faire comme s'il n'y en avait pas.

Ca fait juste en créer un autre, le mensonge (par omission) face à soit même et aux autres.

Salut à tous, je ne vais plus être présent sur le forum les semaine qui vienne, je part en cure. J espère plus que sincèrement me débarrasser à tout jamais des opiacés (j étais sous substitution, subutex)
Donc bonnes semaines à tous, faites gaffe à vous !

no_id a dit:
Salut à tous, je ne vais plus être présent sur le forum les semaine qui vienne, je part en cure. J espère plus que sincèrement me débarrasser à tout jamais des opiacés (j étais sous substitution,  subutex)
Donc bonnes semaines à tous, faites gaffe à vous !

Fais gaffe à toi et bon courage!

Si il reste de la place dans tes bagages, emmène Mydri avec toi No_id lol...

...

Nan, nan je suis clean, merci Laura ( tu te plie à telles règles, néanmoins) ::) J'approuve mon grand !!!
- Sinon si t'as trop de video, nan mais Wassup ??!! (
) :O !!!
- Nan mais pas tant que ça (GROSSE REVELATION !!!), tu met plein de vidéos, t'as l'air réglo...) IL Y A PAS DE DOUTE MON GRAND !!! VAS-Y CONNTINUE!!! "TTTTRRRUUUEEE MMMDDDRR !!! :::DDD""" (Hey t'as pas un peu de Spinoza nan mais despiiiii, juste pour ce sooooiiiir ?! :o)

Allez on encourrage Laura parce qu'il il reflechit (et qu'il a réussi !)jusqu'au bout : 
 :D Tain mec j'analyse pas en fait, psychologiquement je la situe pas... tu m'aide ?

Si tu veux quelques jours de ban pour y réfléchir et redescendre de ta chep', on peut s'arranger...ce coup-ci y aura ni mise en garde, ni de blabla, t'as déjà été assez averti en privé et en public.

Nan mais ça va je t'assure, c'est pas comme ça qu'on évite la fatalité qu'on s'impose ;) Si tu veux me ban parce que tu te sens vexé, je t'en prie, fait, mais par consensus au moins, je te prie, par instinct générique (moi je me suis pas senti vexé malgré ta vanne :)) Tain il suffit d'un sujet et ça change tout quoi...

Dreamea a dit:
Ca fait juste en créer un autre, le mensonge (par omission) face à soit même et aux autres.

Pour toi le mensonge est un problème moral en soi, ou est-ce que ce sont les conséquences qui importent ?

Les 2, du moins tout depends des consequences, ca me parait un peu puritain et présomptueux de presumer du continuum moral de la causalité, et même a tout point de vue, que ce soit moral, logique etc..
Et toi (et l'autre) ?

Dreamea a dit:
Les 2, du moins tout depends des consequences

Donc mentir est mal en soi, à part quand l'issu est bonne ? C'est un peu contradictoire non ? En gros on peut mentir si les conséquences sont favorables du moment qu'on se culpabilise d'avoir menti après coup ?

Mais si je me fie à ce que tu dis après sur le continuum moral, tu as l'air de te soucier plus des conséquences, donc pourquoi les 2 ?

Dreamea a dit:
Et toi (et l'autre) ?

Je ne pense pas que mentir soit mal. Les conséquences qui découlent d'un mensonge peuvent être bonnes ou mauvaises en revanche.

L'autre c'est qui ?

Bon jvois que ça recommence à provoquer... Ciao Mydri, c'est pas faute de t'avoir prévenu. On se revoit en 2020 !

Désolé Sandman de vous interrompre en pleine conversation ^^

Oh le méchant Couac  !

Post certifié sans pesticide ni OGM ni second degré.

Force à toi No_id et bonne chance Simba...

Pour citer Vald "Faut qu'j'reprenne le shit, là, j'ai bien trop d'idées". C'est pas de gaieté de coeur mais la littéralement je carbure à 6000 à l'heure faut je me mette un frein sinon j'vais décoller. first worldeu problem.
Si je prenais un stim à l'heure actuelle je développe un sixième sens ou un pouvoir mutant direct.

Oh ben là ké + le mauvais shit ça marche bien pour abrutir, avec une 86 c’est encore mieux

Juste pour dire que ça fait du bien de vous relire et de refaire un petit tour par ici...

Tiens un trollnours.

Retour