Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
@ Snap2: Ok merci :)

Le liquide linké par Groovie est trouvable ici :
https://www.tabaless.com/breakingjuice-xsl-243_511.html
(un booster de nicotine est offert ce qui est suffisant pour du 3mg nico, ça fait 60ml total).

Le diabolo fraise est intéressant aussi (certains le trouvent plus frais, pour d'autres c'est l'inverse)

Après pour les gros fans de juice Malaisiens (koolada à gogo :yawinkle:) et pour faire des économies, y a ce site (import de Malaisie):
https://www.vapevandal.com (c'est le site de référence pour les Malaisiens, y a vraiment beaucoup de choix)

Bonne vape ;)

Quiquiqui sont les snorky ? Qui quiqui mais ki ?

Eh les festivalier qui vont probablement prendre l'eau aux Hadra ! Rendez vous à 4h-4h30 devant la mainstage ! Bisous caresse. - Un hippie de merde-

Fotolia_17255202_XS.jpg

j'attends que mon shop ré-ouvre

Ca m'a permis de pas retomber en plein craving bien sale...

Lundi c'est la rentrée, après avoir passé 4 mois à m'enfumer la tête, ça va piquer. :retard:

FunkyDuck a dit:
Fotolia_17255202_XS.jpg

j'attends que mon shop ré-ouvre

Paiement accepté

Je vais de nouveau pouvoir explorer mon subconscient, explorer le multivers, challenger mes conceptions latente du mystère de la vie, apprécier des CEV des oev des visions colorées d'apocalypse et d'elysium, bref pratiquer à fond mon psychonautisme vous l'aurez compris je me suis fourni en stims et benzos

Des barres. J'étais aussi un peu dans cette réflexion aussi, genre aller je vais prendre un peu de psyché cette fois comme au bon vieux temps, je sais bien comment ça va se finir...

Les psychés ça fout la frousse, les stims et les opiacés c'est la facilité :nod:

Laura Zerty a dit:
Les psychés ça fout la frousse, les stims et les opiacés c'est la facilité :nod:

Ouais c'est ça, pourtant j'en ai bouffé des combo des la mort mais j'ai perdu la fois de m'aventurer la dedans.

En même temps c'est tellement bon et sans prise de tête de passer une aprèm posé sous opis... mais bon faire ça régulièrement ça devient vite malsain .

Malsain ? Je trouve pas. Enfin ptet, si, sous certains aspects.

Y'a beaucoup plus marquant et "sur le devant de la scène" comme conséquence. Faire ça régulièrement ça rend vite dépendant ce qui devient vite un véritable handicap dans la vie sociale, familiale, professionnelle. Au niveau financier c'est un gouffre, au niveau sanitaire c'est très risqué.

Le pavot c'est une magnifique plante, et les molécules opiacées sont de magnifiques molécules, pour les gens qui souffrent. Pour soigner la douleur.

Ca peut paraître ok comme soin des douleurs psychologiques mais non, ça apporte très vite plus de problèmes qu'il n'y en avait au début.

Je me demande si le pavot a développé des alcaloïdes aussi puissants et concentrés comme stratégie de reproduction, pour être cultivé par l'humanité. Ou ptet que la nature a une facette douce, et qu'elle offre à ses enfants animaux des alliés chez les végétaux.

La kétamine elle, est devenue mon enseignante sur la vie. Elle me montre la puissance des synchronicités, comment toute "chose" à une place car toute "chose" est vivante. Et comment nous programmons nous-même notre vie. Comment nous sommes à la fois insignifiants perdus dans la masse, et à la fois nous sommes tout l'univers à nous tout seul.

Je suis de retour, j'avais besoin de quitter le forum pendant un certain temps :)
A+

Porygon,

Alors bon retour capitaine !

Sinon pareil, j'ai opté pour les dissos et même quelques stims après avoir abusé des psychés.

Faire ça régulièrement ça rend vite dépendant ce qui devient vite un véritable handicap dans la vie sociale, familiale, professionnelle. Au niveau financier c'est un gouffre, au niveau sanitaire c'est très risqué.
Ca peut paraître ok comme soin des douleurs psychologiques mais non, ça apporte très vite plus de problèmes qu'il n'y en avait au début.
Voilà ce que je voulais dire par "malsain" .

Ça me met dans une espèce d'état de bonheur tranquille, c'est clair qu'on risque pas de faire une crise d'angoisse ou de délire comme on voit dans les gros bad sous psychés. Le seul disso que j'ai pris, c'était du DXM mais il se peut que je une petite trace de ké prochainement; ces deux prods sont-ils comparables ou pas vraiment?

Finalement j'ai opté pour les tryptas après avoir bingé la ké.
Loul je vous fais chier, continuez de vous péter les reins ou le système immunitaire si ça vous plaît ^^

Sinon Indica la ké je trouve que c'est très différent du DXM, c'est plus coton et plus dreamy à petite dose (j'ai pas testé le DXM à haute dose donc je pourrais pas comparer avec le hole de la ké)

Retour