Laura Zerty a dit:
C'est un cannabis synthétique ?
Non pas du tout, de la beuh indoor de bonne qualité extraite au butane.
Le truc est d'une puissance incroyable, je pense que c'est plus agréable pour les fumeurs réguliers. Moi j'ai juste eu l'impression qu'un véhicule m'avait écrasé le cerveau à +90KM/H
je suis passé de clean à complètement fracassé (niveau 9/10) en 5secondes... le produit contient quasiment que des cannabinoides (non synthétiques).
La montée est si rapide que ça donne un simili flash. Et d'après le sommelier du shit, qui m'a fait fumer, c'est le seul truc qui peut anesthesier les gros cravings de stimulants. Aparamment c'est utilisé par les crack/coc head et les stims/meth heads pour les sevrages.
J'ai essayé de parler 5Mn , j'arrivais à articulier mais j'avais la vision de travers et le corps pétri comme c'est pas possible, je ressentais plus mon corps ou presque., puis j'avais plus qu''envie de m'allonger et d'écouter de l'ambiant en rêvassant. J'ai pas testé beaucoup de drogues aussi physiques, c'était fou.
Le fait de ne pas avoir de tolérance a du jouer beaucoup, la dose est importante aussi mais c'est si petit qu'on surdose vite pour un gars comme moi ^^