Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
ouaih sludge mais si il arrête la drogue c'est plus un médiateur, c'est un Bob

si tu crées le statut de Bop je prends. Vous pourrez vous encanailler sur la banquette arrière pendant que je tiens le volant pour avancer en mode safe

Un Sam tu veux dire ?

oui
ça me colle à la peau ce rôle

mais ce n'est pas limitatif... un psychonaute peut prendre le rôle du Sam selon son état quand il peut le planifier.

par exemple moi j'ai prévu de me droguer avec un pote mais on a planifié un début, le plateau et une fin... on s'instruit. Ce sont les états psychiques successifs qui me passionnent. Mais je ne pourrai pas être Sam.

la dernière expérience remonte au début de l'hiver passé. On plonge là-dedans comme encordés dans un gouffre pour pouvoir remonter avec un lien à la vie

Les états psychiques successifs ==> en high je promets un bénef de 100 bal au compère puis après je junk mad criminel pendant plusieurs jours... je lui fait la peau et les poches pour piquer 100 balles. C'est ça freaky... dinguo = dédoublement de la personnalité. j'étudie des phases de l'historia mais pour moi c'est la banquette arrière...

comme le disais le CIRC, "celui qui conduit c'est celui qui à les yeux rouges"

J'ai fumé mon premier dab de blueberry, sans tolérance au cannabis , ce truc m'a pulvérisé.

T'as la sensation de te faire écraser le cerveau par un pickup. On dirait un flash...
après je pouvais plus marcher droit, je suis tombé dans l'herbe et je me suis endormis sous les étoiles.

Et j'ai fait des CEV toute la nuit. C'était très bien mais un peu radicale. C'est beaucoup mieux que la surdose de cannabis oral en tout cas. Et il y a relativement peu de fumée, l'extrait était env +85% à 95% ma dose était grosse comme une tâche d'un feutre de coloriage..

Suite a un pépin de santé je suis sous Tramadol H24 c'est pas beau à voir :retard:

Fait gaffe à pas finir sous TSO, ils sont pas très fins sur les durées de prescription des fois.

Fait gaffe à pas finir sous TSO
Je suis désolé je dois avoir l'air con mais ça veut dire quoi TSO ...?

Traitement de Substitution aux Opiacés.
Ta prescription est pour combien de temps ?

De 10 à 15 jours 100Mg toutes les6H il me semble
J'ai pas envie de finir accro aux opis :?

Je suis pas médecin, mais si je peux te conseiller un truc, essaie d'instaurer un protocole de soin carré avec ton toubib. Limite, selon ton évaluation de la douleur, tu pourrais essayer de voir avec ton médecin pour passer sous codéine. En plus comme maintenant elle est en vente sous ordonnance, tu peux pas tomber aussi facilement dedans :nod:
Le plus tu arrives à te limiter sur le traitement, le mieux c'est. Cependant te torture pas non plus, mais garde en tête que les opis si c'est géré comme de la merde c'est TSO à un moment ou un autre.

La codé c'est moins addictif que le Tramadol? Je pense que je lui reparlerai dans quelques jours a mon toubib mais il semblait dire : Vous inquiétez pas l'important c'est avant tout de calmer la douleur . Après si vous "réagissez mal" au Tramadol prenez du Doliprane mais ça suffira pas a vous soulager .
Enfin j'ai pas non plus l'intention de prendre du Trama toutes les heures pendant des mois hein .

Laura Zerty a dit:
C'est un cannabis synthétique ?

Non pas du tout, de la beuh indoor de bonne qualité extraite au butane.
Le truc est d'une puissance incroyable, je pense que c'est plus agréable pour les fumeurs réguliers. Moi j'ai juste eu l'impression qu'un véhicule m'avait écrasé le cerveau à +90KM/H

je suis passé de clean à complètement fracassé (niveau 9/10) en 5secondes... le produit contient quasiment que des cannabinoides (non synthétiques).
La montée est si rapide que ça donne un simili flash. Et d'après le sommelier du shit, qui m'a fait fumer, c'est le seul truc qui peut anesthesier les gros cravings de stimulants. Aparamment c'est utilisé par les crack/coc head et les stims/meth heads pour les sevrages.

J'ai essayé de parler 5Mn , j'arrivais à articulier mais j'avais la vision de travers et le corps pétri comme c'est pas possible, je ressentais plus mon corps ou presque., puis j'avais plus qu''envie de m'allonger et d'écouter de l'ambiant en rêvassant. J'ai pas testé beaucoup de drogues aussi physiques, c'était fou.
Le fait de ne pas avoir de tolérance a du jouer beaucoup, la dose est importante aussi mais c'est si petit qu'on surdose vite pour un gars comme moi ^^

Groovie a dit:
J'ai pas testé beaucoup de drogues aussi physiques, c'était fou.
Le fait de ne pas avoir de tolérance a du jouer beaucoup, la dose est importante aussi mais c'est si petit qu'on surdose vite pour un gars comme moi ^^

Fragile...^^ Le BHO c'est au matin avec le café que je le consomme... 8)
C'est comme tout, la tolérance monte vite et pour finir j'en tapais même au travail... mais au vapo, pas en dab...

Groovie a dit:
de la beuh indoor de bonne qualité extraite au butane.

Oui parce que tu vas dire que je chipote mais ça c'est du Butane Honey Oil (BHO) ou wax ou budder ou shatter - le nom dépend plutôt du "raffinage" après extraction (dessication, purge sous vide, différences de températures de purges tout ça) mais le dab à vrai dire c'est plutôt la manière de le consommer, avec le clou et le chalumeau...

Groovie a dit:
Et d'après le sommelier du shit, qui m'a fait fumer, c'est le seul truc qui peut anesthesier les gros cravings de stimulants. Aparamment c'est utilisé par les crack/coc head et les stims/meth heads pour les sevrages.

Très efficace oui, testé et approuvé sur moi et de gros gros crackhead... Et les gars ce sont pris une grosse claque bien psyché derrière les oreilles, un a beaucoup aimé, l'autre moins...

C'était du shatter et j'ai utilisé un clou en titane + chalumeau + pipe à eau (sans trou à arrivée d'air)
Je sais pas ça ressemblait en rien au cannabis habituel, un rush de fou. Overkill pour un type sans tolérance, j'ai refusé d'en reprendre par la suite car franchement je tenais pas à dormir tout le weekend avec les zamis..

il avait des petits contenants en silicone qu'il gardait au congélateur et un set d'outil en métal, avec une petite pince il mettait l'extrait sur le clou chauffé rouge.

Après les jours suivants j'ai fumé de l'og kush et la jack h et de la tropimango/black white widow, des clones elites médicaux, ça me faisait pas grand chose comparait à ça :/, juste le high/stone habituel.
bref je dirais que c'est une autre expérience et sans tolérance je déconseille aux personnes fragiles c'était hardcore comme trip :-S Pourtant il m'avait mis une faible dose..

Ah oki t'as fumé de l'huile de cannabis ! je m'étais renseigné là dessus, genre le délire à 70/90% de THC, de quoi atomiser un éléphant ouai :Oo:

Retour