Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste pour dire, pour moi l'aventure des prods s'est terminé rapido avec un seul abus de 4-fmp. Acouphènes et hyperacousie invalidents comme séquelles... C'est la vie.
T'inquiete mon beau jacques, il nous suffit juste de faire masse de double compte et/ou masse d'activite et la machibe sera relancee... au pire elle se relance d'elle meme pas vrai. ?
Il y a deux mois, un truc tout simple lu dans Libé a fait "épiphanie", m'a fait avancer sur un truc important. C'était un papier de Didier Péron, chef de rubrique Cinéma, sur le dernier film de Noémie Lvovsky.
La dernière phrase : "[...] Mais pour ça, il faut cesser de croire qu'une vie normale est possible".
Aah... OK, OK (remise en perspective de tout ce que j'ai vécu jusqu'ici, en enlevant les chromos idéalisés), cool, alors en fait j'ai bon, jusqu'ici !
Je propose un petit sacrifice dans mon palais mental le 17 decembre a l'occasion de la reouverture du site et pour entamer ce nouveaux cycle sous de bonnes augures. Venez nombreux, il y aura du sang, des oiseaux morts, des chants paiens et de la schizophrenie. Veuillez presentez vos dent de laies a l'entrée, on fait une collecte pour la pleine Lune du Solstice prochain. Si vous voulez vous faire decoupez un doigt, portez une plume bleue, une oreille une plume jaune, le nez une plume verte. Si vous voulez vous faire arrachez le coeur, venez nu. On procedera aussi a un tirage au sortilege pour savoir qui a la plus grosse araigné au plafond. La reine de la soirée serat celle qui peut boire le plus de litre de sang.
Pfiou. Il etait temps que psychonaut revienne mettre de l'ordre dans mon psychisme. Pfiou. Pfiou.
J'ai testé du hash au CBD (sans THC) et c'est franchement pas mal (mlais je le mélange avec la weed pour contrer l'anxiété des variétés un peu trop fortes en THC)
Alors je veux bien qu'on m'explique ce que recouvre le terme de "Flood" ici, parce que je l'ai lu plusieurs fois depuis la reprise et, en dépit d'un genre de Bac+25 en anglais, je ne suis pas sûr de comprendre.
Première hypothèse : "Flood" = quand on parle de tout et de n'importe quoi plutôt que d'un thème psychoactif donné. Mais si c'est ça, je ne comprends pas ton commentaire, Trickster, parce que précisément, "Juste pour dire" est bien actif depuis le week-end.