Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi je clame ta poésie et toi , tu me chies à la gueule... Quelle entrée en matière!! Te référer aux smileys qui ne sont que symboles sociétaux absurdes et dénués de sens propres car juste dessins primates commence à me faire douter de ton lyrisme apparent...
Cela dit, j’apprécie ta prose connard.

Rho je plaisante ça va détend toi, d'où le point d'interrogation, mais merci ça me fait plaisir. Avoue que c'était ambiguë.

Plus détendu que moi aujourd’hui sur un forum qui traite de psychotraumatisme ? J'aimerai converser avec pour échanger des rires et lui faire des bisous...
Tu trouves ça ambigu? C'est un bon début; tu n'est plus à l'abri d'un calin désormais huhu:)

Ça dépend, si c'est avec moi que tu veux échanger des rires et des bisous il se pourrait que je sois d'accord, donc oui je trouve toujours ça ambiguë :oops: Mais attention en toute amitié, du moins au début, je suis plus un mec facile tu sais. J'accepterais ton câlin de grand cœur en tout cas :D

Ha merde t'es un mec??!!! Désolé mais je suis lesbienne... Et de tout mon être j'ai bien peur.

Ça veut dire que tu veux pas rire avec moi ni même éprouver de l'affection ? :oops: C'est pas une excuse !

:oak: Jte pisse à la raie Dreamea avec ton blaze en violet tafiolle!!!
C'est quoi ces nouvelles couleurs de psychaunettes là ho!!!

Ola Olé je désamorce direct.... Putain qu'est qu'on dirait pas pour faire le kakou huhuhuhu
Désolé mais je suis d'humeur joyeuse*

Doublée de je m'en foutisme qui j'espère inspirera tous les KRAMES qui végètent ici bas en profil ; en haut débit.

Et j'ai je n'ai pas dir des bites mais bon.....

Oula tu va vite, je te propose un échange cordial et emplie d'amitié et tu saute direct sur l'urophilie... ah non ! Ah non ? C'était une insulte ? T'aurais pu trouver plus original franchement je suis de marbre, ça glisse mieux.
Pour les couleurs des pseudos c'est dû à la migration du forum je crois, il y a des nouveaux statuts, violet c'est médiateur, je suis sensé désamorcer les conflits, faire attention à ce que les gens déconnent pas avec leur conso, comme tu as pu le constater c'est un échec cuisant ou pas.
Et histoire de faire le chieur essaye d'éviter les double-post stp :p

Cristallisation de mescaline hcl, ~500mg

oGP3JwQm.jpg

Je crois que cette fois je tiens un champion, viva el Bridgesii dos por ciento !

Vile crapule, les torches éteintes ne sont plus licites dans la hacienda de nos jours..

Tu as utilisé la teck de Kash ?

Je me remets à écrire et c'est vraiment trop bon. Peut-être que du coup il est temps de reprendre de la drogue.

Dreamea a dit:
Pour les couleurs des pseudos c'est dû à la migration du forum je crois, il y a des nouveaux statuts, violet c'est médiateur, je suis sensé désamorcer les conflits, faire attention à ce que les gens déconnent pas avec leur conso, comme tu as pu le constater c'est un échec cuisant ou pas.
Et histoire de faire le chieur essaye d'éviter les double-post stp :p

Ouais les double-post c'est chiant. Pis c'est pas comme si t'étais un gros noob en plus.
Et oui les couleurs c'est des rôles de semi-modo on va dire.
Pour l'instant t'as les médiateurs en violet qui gèrent la partie humaine du forum et les bibliothéquaires en vert comme moi qui fusionnent les double-post des kikoolol ou des mecs sous stim qui font du multipost compulsif. Et qui s'occupent de rendre le forum tout zoli en mettant les topics à la bonne place et tout.

Les médiateurs ont aucun droit particulier sinon, et les bibliothéquaires peuvent déplacer les posts/topics, les fusionner, lire les posts/topics supprimés, bannir les mecs qui lui font chier, modifier leurs pseudos en "PetiteBite", changer leurs avatars par un rondoudou et envoyer leurs adresses IP aux flics.
Donc ouais continue de faire chier Dreamea, il a pas l'arsenal que j'ai ^^

Pis c'est pas comme si t'étais un gros noob en plus.
Personne ne dis ça c'est sûr, en tout cas c'est pas moi qui dirais que c'est un gros noob, même après m'être fais rosser d'insultes méprisantes, je n'oserais pas, j'ai bien trop de respect pour l'insulter de la sorte.

Need un modo svp c'est quoi ça il y a plus personne, mp please.

Dreamea a dit:
Need un modo svp c'est quoi ça il y a plus personne, mp please.

je suis grossomodo, ça peut p'ete le faire ? :smoke:

Soit pas négligeant sur la crème alors, dans ton cas je te conseil la +18, autrement c'est un risque à répandre des coups de soleils, mais perso j'ai jamais fait attention à ma santé, j'y vais sans crème quand je bronze du coup je brûle un peu puis, je pêêêle, puis je mue, il parait que c'est pas très bon pour la peau, en tout cas moi j'ai tendance à vouloir minimiser les risques en ce moment, comme ce rôle de grand frère postiche qu'est le titre de médiateur pseudo-modo, franchement je pense pas que je soit fais pour ça, je faisais déjà un taf de rdr avant, quand aux conflits je suis nul pour les désarmer ou pour préter conseil au gens, manifestement je suis pas le seul quoique je ne le reproche pas vraiment, je voudrais qu'on me retire de l'équipe svp, je suis pas encore disposé à avoir une attitude sereine et mature correspondant aux qualités que vous recherchez, désolé je veux pas passer pour le lâcheur, je trouve ça juste ces rôles superflusdu moins celui là qui est étrangement le seul à ne pas avoir le panel de modération... alors plutôt que de faire genre "ouais mydri il est intégré dans l'équipe" on va arrêter de faire les gros faux-cul 2min please merci en tout cas moi j'y prend pas part dans les conditions actuelles, j'avais demandé mp au passage. :) Tant que le forum continuera à vivre je continuerais en amont le travail de RDR, pas besoin de pseudo-titre où je m'affiche je sais même pas comment pour ça. Tfaçon vous aviez raison je suis pas fait pour ça c'est tout, vous pouvez me considérer comme un lâcheur ou comme quelqu'un de pas fiable je m'en moque. Je serais ptet dispo quand j'irais mieux là c'est pas encore bon c'est tout, désolé.

Arrête la drogue ça ira mieux.

C'est clair que t'es juste en descente là, avec la bonne petite phase de parano/doute qui va avec.

Faudrait que tu sois médiateur de toi-même en fait, et remarque t'as du boulot lol :D

Retour