Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
non, pepe n'est pas un symbole de droite... c'est un meme et il est utilisé par plein de gens.

laissez des cons s'approprier des symboles et faire comme si ça leur appartenait, ça ouvre grand la porte a l'appropriation de..tous les symboles??
Comme moon man.. mac tonight , etc
[video=youtube;eqJcWbuI3rY]

"prétendu symbole de la suprématie blanche" lel

les melenchonistes d'internet ont beaucoup utilisés pepe alors que c'était apres les elections us...
ils ont au moins compris comment utiliser les meme, qu'il fallait pas laisser tous les pions à lextreme droite..

Déjà qu'on peut plus utiliser la svastika qui était un des rares symboles universel utilisé depuis des millénaire à cause d'un mec sous amphet, si on peut plus utiliser pepe the frog non plus où va le monde...

Peut importe où il va, ce qui compte c'est comment il y va, et comment il y va, c'est eeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn m....

Oui bah voilà, j'ai droit à mon Pepe aussi face à tous ces rationalistes qui me rétorquent que la semaine est basée sur la lune.
C'est pas plutôt le mois qui est basé sur la lune, hein, hein ? Et le cycle de la lune, il fait pas genre 28 jours ?
Qu'importe de toute façon, vous allez pas me dire qu'à une époque où on ne voit même pas les étoiles dans le ciel vous allez baser votre calendrier sur les calendes grecs.

encore un jour sur cette planete de merde

Opiate WD CT day + 16 ça passe pas...

Trickster a dit:
Déjà qu'on peut plus utiliser la svastika qui était un des rares symboles universel utilisé depuis des millénaire à cause d'un mec sous amphet, si on peut plus utiliser pepe the frog non plus où va le monde...

[video=dailymotion;x7nw8]

D'opiacé ? un peu tout a la fin je tapais metha à cause d'une pute qui c mis sur ma route (et crack aussi meme cause mais j'ai reussi a stop), sub, hero, trams LP, mais le tout de maniere relativement éparse

Depuis que j'ai fais un CT à 6mg de sub il y a un ans de toute facon mes sevrages dur toujours au moins 2 semaines

La je dois absolument m'arreter parce que je vais taffer et jveux absolument éviter la substi (si je commence la substi en taffant j'arreterais jamais)

Ah bah courage... Si y'avait de la métha ça va être un peu plus long que "d'habitude", ptet même beaucoup plus long, mais ça passera. Dis toi juste ça. Ca passera.

Psy-Fi incroyable, je rentre chez moi, un de mes coloc m'a volé de l'argent dans la chambre.

C'est même moi qu'on porte en porte-à-faux de gueuler et de m'en plaindre à mon proprio, j'suis "forcé" de déménager...

C'est bien ça te fera un fdp de moins dans ta réalité
il t'as pris combien ?

310€ dans une boite, un loyer.

De la beuh aussi.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Putain de facteur

Haha, heureusement la poste a inventé le tracking pour les riches :D

(Enfin bon... Comme ça t'as bien le temps de flipper quand ton colis reste bloqué deux jours aux douanes ^^")

Justement pour une fois j'ai décidé de faire mon prolo (14e pour suivre sa lettre/colis on va peut être arrêter le délire) mais apparemment sur mon site c'est soit tu payes, soit tu fermes ta gueule et t'attends gentiment sans te plaindre.
Bientôt va falloir sortir de chez soi et aller acheter de la drogue directement dans la rue, quel monde :tear:

[video=youtube;1t_fCo5S3VM]

le juste pour dire de Francis Blanche.

Merci.

Cette piste mérite tellement plus de vues

Retour