Je confirme, et c'est pas qu'en région Parisienne que cela se produit.
Mon cousin passait le permis, en était à l'épreuve pratique/conduite, et ils faisaient de la rétention d'information, délivrage au compte goutte, qui l'amenait à au final à faire des erreurs lors des heures comptés.
But du jeu : Qu'il prenne plus d'heures, reculer au max le réel passage : 'Vous n'êtes pas encore pret...'
Au bout d'un moment, il s'en est plains : Il lui ont répondu que c'était normal, et 'utile', justifiant que c'était pour le bon déroulement du procesus d'apprentissage.
Qu'assimiler trop d'un coup c'était pas bon...
Sachant qu'en plus il avait pris la conduite supervisée tralala, donc faisait des dizaine d'heures avec ses parents à côté.
Splendide.
Moi quand j'ai repassé le code, ils étaient vénère car je venais jamais : Je faisait tout de chez moi, et au bouquin.
J'en ai entendu des vertes et des pas mures, me suis pris le chou avec eux: Les aient mis face à leurs contradictions, bouquin à la main : Et seule la petite jeune à bien voulu admettre que j'étais dans le vrai : La Boss : A jamais supporté: Mauvaise fois 1-0-1.
Quand j'ai eu mon code, du premier coup : Ils étaient quasi verts.
Et en région Parisienne, j'en ai entendu d'autre, la copine d'un ami étant monitrice d'auto école...
Pompes à fric !