Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
PSYCHOCRACK a dit:maintenant ils ont de bon produit pour l'annestesie génnéral, tu tombe en 2/2 et tu t'en rend pas compte!
J'ai subis 4 anesthésie générale déjà et une local, bien sûr qu'on tombe en 2/2, le réveil par contre ...
Tridimensionnel a dit:Si ça peut te rassurer, j'ai subi une anesthésie générale pour les dents de sagesse et j'ai fais de si beaux rêves que j'ai pleuré en me réveillant (et harcelé l'infirmière pour avoir une seconde dose...)
Si ce n'est pas indiscret, à quoi c'est dû une calcification?
J'ai une luxation du coude, mon radius s'est décaller dans mon bras mais on ne l'a pas vu a la radio, j'avais 14 ans, en plein pic de croissance, mon bras à mal pousser du coup, première opération pour clouter mon coude et mon poignet, deuxième opération pour retiré les vis. Quelques années plus tard le bras se décolle de là où il doit être. Troisième opération pour me scier la tête du radius qui est sensé se mettre dans le coude.
Du coup mon bras est en subluxation constante, le nerf rongé par l'os plaqué contre lui. De ce faire mon poignet subis une pression constante par effet de ressort, l'os central du poignet qui est "souple" devient donc dur par écrasement et compression.
Le nerf contre l'os va se rompre, je perd le petit doigts depuis quelques année. Après avec l'intensification de la calcification de l'os, la main va progressivement se bloquer dans une position et au final terminant de finir le travail d'érodation du nerf. Sur la fin de ma vie je ne pourrai utilisé qu'une seul main et pas vraiment deux bras.