Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le chanteur de Linkin Park s'est suicidé, comme plein d'autre il avait était abusé dans son enfance, RIP Brotha.

Il y a pas de soucis Laura, tu sais la d'ou je viens, te lire c'est comme de voir une journee ensoleillee apparaitre a la fenetre de bon matin, boire le bonheur a meme le goulot jusqu a plus soif, respirer la bonne humeur dans l'air frais du matin. Tout ca pour dire que c'est cool de te voir heureux et partager ce sentiment intime avec nous, j'en attendais pas moi de quelqu'un de ta stature spirutuelle.

Que de stress en ce moment. Calmons nous les copains.

Dreamea a dit:
Aaaaaaaaaaaah la nouvelle politique moins laxiste je me sauve :p

En tout cas t'es pas laxiste sur le troll ces derniers temps. Et on en a pas besoin.

Mr.G a dit:
Le chanteur de Linkin Park s'est suicidé, comme plein d'autre il avait était abusé dans son enfance, RIP Brotha.

Aucune mort de chanteur ne m'avait fait autant de peine je crois. J'ai eu la chance de le voir il y a un mois.. Je suis choquée

Ouais j'en ai fait un topic ailleurs
C'est super hein? je suis très content... c'est un état important.
De plus ils ont compris que la guerre contre la drogue c'était aussi une guerre contre les personnes de couleurs vu la gueule des "prisonniers"
bref

Dreamea a dit:
Toujours pas lu, je l'avais commencé mais j'ai pas accroché, faudra que je retente.Il y a déjà un 3 de sortit ?
Oui le 2 et le 3.
Des monuments Mydri. Un mec comme toi, ne peut faire l’impasse sur cette exceptionnelle trilogie. Peace.
Oeuvre culte pour les décennies à venir et nos futurs universitaires. Ma main à couper.

Les pauvres^^

ET ça, ça pue grave

Ces derniers jours j'étais vraiment dans le mal et aujourd'hui je vais mieux d'une façon assez significative pour que je le remarque, et:
C'est comme avoir eu une migraine et sentir à nouveau sa tête légère, comme pouvoir marcher sans douleur après une cheville tordue, comme le bonheur de respirer par le nez à la fin d'un gros rhume.
C'est une sensation étonnante, je me sens libre et protégé, je me sens puissant, juste parce que je n'ai pas mal, parce que je ne suis pas pesant, parce que je n'ai pas envie de crever... Je me sens intouchable, et tout pourrait m'arriver, puisque j'émerge peut-être brièvement de cet état où même les bonnes nouvelles font mal: aujourd'hui je suis vivant.
"La santé c'est le silence des organes", mais après le tonnerre même le silence est bruyant.

(et je reste conscient que cela pourrait n'être qu'une éclaircie et que demain je ne comprendrai pas ces mots que j'ai écrit.)

Couac a dit:
En tout cas t'es pas laxiste sur le troll ces derniers temps. Et on en a pas besoin.
Ok ça va je me calmeuh ! Que mon changement de profil témoigne de ma volonté de participer de façon constructive aux échanges psychonautiques !

Tridimensionnel a dit:
Ces derniers jours j'étais vraiment dans le mal et aujourd'hui je vais mieux d'une façon assez significative pour que je le remarque, et:
C'est comme avoir eu une migraine et sentir à nouveau sa tête légère, comme pouvoir marcher sans douleur après une cheville tordue, comme le bonheur de respirer par le nez à la fin d'un gros rhume.
C'est une sensation étonnante, je me sens libre et protégé, je me sens puissant, juste parce que je n'ai pas mal, parce que je ne suis pas pesant, parce que je n'ai pas envie de crever... Je me sens intouchable, et tout pourrait m'arriver, puisque j'émerge peut-être brièvement de cet état où même les bonnes nouvelles font mal: aujourd'hui je suis vivant.
"La santé c'est le silence des organes", mais après le tonnerre même le silence est bruyant.

(et je reste conscient que cela pourrait n'être qu'une éclaircie et que demain je ne comprendrai pas ces mots que j'ai écrit.)

T'as d'la chance, je suis toujours courbaturé de douleur, la tête toujours lourde et la cheville toujours foulé.

La douleurs rend aigrie, oui.

Désolé pour toi Mr.G. Parfois l'éclaircie vient quand on ne s'y attend pas, et aussi brève soit-elle je te souhaite de la vivre bientôt.

Tridimensionnel a dit:
Désolé pour toi Mr.G. Parfois l'éclaircie vient quand on ne s'y attend pas, et aussi brève soit-elle je te souhaite de la vivre bientôt.

Non mais sa fait 15 ans que j'ai des douleurs chronique, sa va pas s'en allez comme ça désolé, j'ai le poignet gauche qui se calcifie, bientôt la paralysie, perte des sens et le handicap.

Aïe, l'aigreur se justifie d'autant mieux. Essaye de ne pas tourner au vinaigre! (désolé pour la blague je ne sais que dire d'autre)

Tridimensionnel a dit:
Aïe, l'aigreur se justifie d'autant mieux. Essaye de ne pas tourner au vinaigre! (désolé pour la blague je ne sais que dire d'autre)

Disons que j'ai peur de l'opération car j'ai une certaine autonomie.

Déjà la douleur en elle même de l'opération, sa me rebute, j'suis un peu flippé de l'anesthésie générale mais la dernière fois en local, c'était pas non plus le rêve en Floride...

Surtout que j'en ai parler avec un médecin du sport, j'vais sans doute devoir passer par la prothèse. Rééducation, risque de rejet, risque que sa foire, recommencer l'opération, la douleur post op etc etc.

Sa me glace un peu le sang. Après l'opération, le reste, tout pourraient bien se passer.

Après j'sais pas, comme c'est pas vitale dans l'absolue, sa m'alarme pas trop, la dernière opération c'était y'a 8 ans. Depuis j'ai retrouvé une masse musculaire, des reflexes, des habitudes.

C'est un paris à prendre mais j'suis pas très joueur.

maintenant ils ont de bon produit pour l'annestesie génnéral, tu tombe en 2/2 et tu t'en rend pas compte!

Si ça peut te rassurer, j'ai subi une anesthésie générale pour les dents de sagesse et j'ai fais de si beaux rêves que j'ai pleuré en me réveillant :) (et harcelé l'infirmière pour avoir une seconde dose...)

Si ce n'est pas indiscret, à quoi c'est dû une calcification?

Retour