Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreamea a dit:Aaaaaaaaaaaah la nouvelle politique moins laxiste je me sauve
Mr.G a dit:Le chanteur de Linkin Park s'est suicidé, comme plein d'autre il avait était abusé dans son enfance, RIP Brotha.
Oui le 2 et le 3.Dreamea a dit:Toujours pas lu, je l'avais commencé mais j'ai pas accroché, faudra que je retente.Il y a déjà un 3 de sortit ?
Ok ça va je me calmeuh ! Que mon changement de profil témoigne de ma volonté de participer de façon constructive aux échanges psychonautiques !Couac a dit:En tout cas t'es pas laxiste sur le troll ces derniers temps. Et on en a pas besoin.
Tridimensionnel a dit:Ces derniers jours j'étais vraiment dans le mal et aujourd'hui je vais mieux d'une façon assez significative pour que je le remarque, et:
C'est comme avoir eu une migraine et sentir à nouveau sa tête légère, comme pouvoir marcher sans douleur après une cheville tordue, comme le bonheur de respirer par le nez à la fin d'un gros rhume.
C'est une sensation étonnante, je me sens libre et protégé, je me sens puissant, juste parce que je n'ai pas mal, parce que je ne suis pas pesant, parce que je n'ai pas envie de crever... Je me sens intouchable, et tout pourrait m'arriver, puisque j'émerge peut-être brièvement de cet état où même les bonnes nouvelles font mal: aujourd'hui je suis vivant.
"La santé c'est le silence des organes", mais après le tonnerre même le silence est bruyant.
(et je reste conscient que cela pourrait n'être qu'une éclaircie et que demain je ne comprendrai pas ces mots que j'ai écrit.)
Tridimensionnel a dit:Désolé pour toi Mr.G. Parfois l'éclaircie vient quand on ne s'y attend pas, et aussi brève soit-elle je te souhaite de la vivre bientôt.
Tridimensionnel a dit:Aïe, l'aigreur se justifie d'autant mieux. Essaye de ne pas tourner au vinaigre! (désolé pour la blague je ne sais que dire d'autre)