Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeaushit a dit:Acetone ???? (pas cool à ingérer par contre)
C'était pour un dosage volumétrique, mais j'ai pas compris pourquoi il a parlé d'acétone vu qu'on avait bien parler de bioethanol.Burned a dit:Acetone anhydride de qualité chimie, non. Toute l’acétone disparait à l’évaporation.
:¤*² 2018 ²*¤: a dit:Merci pour le titre ça me change vraiment :rock:
La rage narcissique est un terme inventé par Heinz Kohut en 1972, et désigne la réaction à une blessure narcissique perçue comme menaçant l'estime de soi. La blessure narcissique (ou cicatrice narcissique) est une expression employée par Sigmund Freud dans les années 1920 ; blessure narcissique et coup narcissique sont, en outre, des termes presque interchangeables[SUP]1[/SUP].
La blessure narcissique se produit quand un narcissique estime que son « vrai moi » a été révélé. Cela peut être le cas lorsque le narcissique connait une chute de réputation, comme lorsque ses comportements ou motivations cachés sont révélés, ou lorsque sa crédibilité est remise en question. La blessure narcissique est une cause de détresse et peut conduire à une dysrégulation des comportements, comme la rage narcissique.
La rage narcissique se produit selon un continuum allant de simples prises de distance, à l'expression d'irritation ou de gêne légère, jusqu'à des explosions graves, y compris des attaques violentes, voire meurtrières[SUP]2[/SUP]. Les réactions de rage narcissique ne sont pas limitées au trouble de la personnalité, et peuvent aussi se retrouver dans la catatonie, le trouble délirant et les épisodes dépressifs[SUP]2[/SUP]. Il a aussi été suggéré que les narcissiques avaient deux couches de rage : la première peut être considérée comme une colère constante (dirigée vers quelqu'un d'autre), alors que la seconde est plutôt vue comme une colère dirigée vers soi-même[SUP]3[/SUP].