Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Vomi du matin, chagrin

Comme disait très sérieusement mon prof de biochimie:
"Pétard du soir, espoir"
^^

Yo, j'ai possibilité d'avoir un peu de 2 CB-Fly. Jamais pris. Ceux qui ont testé, qu'en pensez-vous ? Produit intéressant ? Merci.

PS : j'ai maté sur le forum, rien trouvé de probant.

Dans quelques heures, trip champis avec un pote lointain de passage. Ca va être bien, c'est mon premier depuis presque un an.
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Burned a dit:
Yo, j'ai possibilité d'avoir un peu de 2 CB-Fly. Jamais pris. Ceux qui ont testé, qu'en pensez-vous ? Produit intéressant ? Merci.

PS : j'ai maté sur le forum, rien trouvé de probant.

Je connais pas mais il n'a pas une très bonne réputation, très en dessous des 2c-x a ce que j'avais pu lire.

Ok merci bcp à tous deux

Yoshi a dit:
Ça rappelle rien à personne l'overdose de chips ? :)

[video=youtube;5icSN0zBVnk]

Y'a des renards partout ! Copaiiiins :D

Y’a même une portée de renardeaux avec leur reum à coté de chez moi. Trop mignons. J’ten garde un ? :mrgreen:

Juste pour dire que j'ai mal à la gorge à force de fumer la salvia en pipe, ça attaque mine de rien :/ Et j'aime pas les vapo il y a pas le rush de fumée qui passe je trouve, ou alors celui que j'avais était tout pété c'était de l'artisanal. Bref pas de compromis possible en ce qui me concerne. Mon bang est pratiquement bouché en plus sinon je l'utiliserais je pense.

Ah oui, les vapos j'arrive pas non plus. J'en avais commandé un il y a de ça 1 an, plein de bonne volonté en me disant "bon, tu vas réduire les joints maintenant"
Puis au final... il est resté au placard. J'ai l'impression que rien ne passe dans ma gorge. J'aime bien que ça pique :mrgreen: mais c'était surement un vapo de merde aussi.

Nouvel essai avec la clope électronique maintenant, même si ça me donne toujours l'impression que ça ressemble juste à une chicha portable.
J'étais sceptique (et je le suis toujours) sur les dégâts que ça peut provoquer à long terme, puis je me suis rappelé que ceux de la clope ne peuvent qu'être pire. Alors, tant qu'à faire, on va voir ce que ça donne.

Pareil, l'impression de fumer une chicha portable c'est assez agréable mais j'arrive pas à me passer de clope pour autant, je pensais que ça me ferait diminuer ma conso mais ça n'a fait que doubler avec le combo e-cig/clope, du coup j'ai arrêté l'e-cig ^^

Rachète-toi un mini bang pas cher, perso j'en trouve des petits en verre à 15€ sans problème. C'est mieux pour la Salvia, même si ça reste assez hard comme fumée.

Retour