Juste pour dire que je viens de me bricoler un vaporisateur à weed et que ce truc me met des grosses claques cannabiques
Moi qui n'aimais jusqu'à la pas trop le cannabis car je déteste l'odeur du tabac sur moi, gonfler mes gros ballons de vapeur m'a permis de re-découvrir le canna sous un autre jour
1er problème: j'ai une petite tolérance de fourmi alors je n'ai réussi qu'à me mettre des grosses frappes
2nd problème: comme ma machine est complètement DIY j'ai encore un peu de mal à trouver comment bien l'utiliser, j'ai fais un premier run avec une weed qui est sortie bien brune comme recommandé. Au second essai, j'ai remis cette weed brunie en plus d'un tout petit peu de weed nouvelle en espérant avoir un high léger mais v'la que je me prends une autre grosse claque...
Donc pour le moment mes températures doivent etre un peu faussées, mon flot d'air aussi car j'ai l'impression de ne pas extraire mes cannabioides très efficacement...
Dans le doute je ne jette rien et me prépare à faire pas mal d'expérimentations dans les mois qui viennent
Par contre si vous avez des conseils sur les aspects techniques de vos vapos je suis preneur (comment les charger, que faire des matériaux, dosages, ...)
Mon Vapo DIY est très similaire à un Volcano techniquement parlant(mais est nettement plus lent pour remplir le ballon) y à t'il des utilisateurs de volcano par ici pour avoir des astuces d'utilisation? comment charger la chambre par exemple
et pour le petits bricolo, voici quelqu'un qui a fait un truc similaire
Par contre il faut déja avoir un usage de base pour le pistolet a chaleur sinon c'est un bricolage un peu cheros