Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je comprend rien.

C'est quoi le rapport entre le conflit israélo-palestinien et Radiohead ?

Pourquoi Roger Waters et Ken Loach veulent pas que Radiohead joue ?

Et puis même quand on m'auras expliqué. On s'en fout de ce que peux faire Radiohead... Ça fait 10 ans au moins qu'on s'en balek nan ?
Moi je savais même pas qu'ils jouaient encore...

Parce que cracher sur Israël est une vieille habitude des gauchistes depuis 67

Mais effectivement, RAB de Radiohead

Nan on s'en fout pas de Radiohead non mais... T'as écouté leur derniers ? C'est pas que Pablo Honey et The Bends.

Pris en shlag fag flag ^^

Euhm pourquoi quand on veut écrire "via gra" (collé) sur le forum ça le censure par des astérisques lorsque l'on poste? Du genre ******.
J'ai raté un truc ^^"?

Parce que certains mots clefs sont censurés, comme les nom de médocs pour éviter aux modos de rectifier chaque post en contenant.

On avait rigolé y'a deux ans j'crois.
Un ancien forumers avait voulu faire enlever son pseudo, et suite à une mauvaise manipulation le mot musulman était en astérisque si tu l'écrivais car son pseudo contenait les mêmes lettres....

Pas de nom de médicament.

Et sinon oui tu as raté plus d'un truc. Sur le forum et dans ta vie mais c'est le lot de tout à chacun.

edit : Yoshi, c'est bon, arrête de te mettre en avant (avant moi) de la sorte, c'est pénible j'trouve.

Merde j'imagine la tete de snap2 qui s'attendais à une putain d'anecdote la lol, ban ****** (edit : a oui c vrai : via gra) ect ca aurai pu venir d'une méga discussion sur des sujet v'raiment tordu

Mais du coup pour ban ****** (VIA GRA, voila), c'est parce que vous avez utilisé un dico de nom des médicament pour ban tout nom de médoc ? Sinon pourquoi l'avoir ban au final la question reste si c'est pas une question technique.

(alors si ce soir je suis la et de bonne humeur, c'est a dire plus sur le thread feministe, c'est que je suis ... Pas drogue. Eh oui ! pas encore : j'ai juste droppé du DXM et j'attend que ca monte, je compte sur ce post pour me faire passer un bon trip. Peut etre faudrait il déban Matrixsquare)

edit : au final le DXM m'a couché, bb

Rasfhoo t'as juste à accepter de rester dans mon sillage et tout ira bien..
Ne complique pas les choses s'il te plaît.

Attention message avec utilité extrêmement limitée en approche!

Du genre si on tape Dafalgan ça marche?

Ahhhhh ben là faut avouer que vous avez un lobby contre le via_gra haha ^^

Bah ouai. Bien vu le test j'y ai meme pas pensé. Du coup c'est pas a partir d'un dico de nom. C'est juste que les modo ont un truc contre le via_gra. Ou alors c'estque des kéké venaient toutes les semaines demander si "le via/gra ca défonce"

Ben ça dépend de ce qui a été mis en censurés dans le listing.
Dafalgan je suis pas sur qu'on y ai pensé, ni smecta, ni dragée fuca je pense.

oxycontin

skenan

lexomil

xanax

valium

Bouuuuuuuuuuuuuuh

Yoshi a dit:
Rasfhoo t'as juste à accepter de rester dans mon sillage et tout ira bien..
Ne complique pas les choses s'il te plaît.

J'ai du mal a accepter, c'est vrai. Mais je ne peux nier l'influence que tu, tel un mentor, as sur moi. J'ai 3 boites de thon en cas de coup dur.

J'ai des câpres et du vin blanc moelleux aussi....
Au cas où...

Des câpres ok, du moelleux ... du moelleux !?! Nan, sérieux, qu'as tu fait de ta masculinité ? Tu nous ferais pas une sludginite ?

Retour