Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
COUCOU FLANDERS
big.118095924.jpg

Perso j'l'ai bien aimé moi le cygne, certes c'est pas un grand film et tu te doutes un peu du truc depuis le début, mais j'l'ai pas trouvé désagréable.
Par contre Pi j'ai eu plus de mal (même si j'avais bien aimé la BO de mémoire), c'était un peu trop barré pour moi à l'époque. En même temps j'ai du regarder ça alors que j'étais p'tet même pas encore au lycée, faudrait que je le revois pour me faire une idée plus précise.

J'ai beaucoup aimé The Fountain (un bout de musique par ici) par contre, qui est entre autre très réussi visuellement :)

fountain-tree.jpg

Edit: Après ré-écoute du thème, je trouve qu'on sent quand même vraiment bien la mise en place du style qui restera pour Requiem for a Dream.
Edit 2: Je viens de remarquer ça, mais en fait les musiques originales de tous les films de Darren sont de Clint Mansell.

Larry_Golade a dit:
mais que Pi reste une tuerie de sale gosse pas content qui supporte très bien les visionnages multiples. Et ce thème principal... Mmmmh, y'a bon :

[/video]

En effet, avec les images c'est sympa aussi :

[video=youtube;CAEQuE-ygjA]

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Thomas11 a dit:
Vous connaissez d'autre sites qu' AirBnB pour louer une chambre (je veux pas forcément un appart entier) à des particuliers ?

Je relance.

Enfaite, même pourquoi pas je lance une annonce ici : y'a quelqu'un qui peut m'heberger sur Avignon du 4 au 27 Aout ? (séance d'hypnose quotidienne offerte :p)
(Je veux bien mettre un peu de sous hein, c'est juste que je trouve rien :( )

A Avignon, vaut mieux pas dormir sous les ponts.:grin:

J'pensais connaitre l'amour mais un jour la haine m'a sourit. :roll:

Et dans ce violent chevauchement entre deux opposés il est dur de trouver un équilibre avec lequel avancer.

Juste pour dire je viens de voir mon ex. Je titube.

Juste pour dire : Salut ca roule, ca faisait un bail ? Y'en a qui vont a Dour ?

Non. Attention ça va encore être boueux à tous les coups.

Juste pour dire cette musique me fait trop délirer, apologie du redrop.
Je suis pas ultra fan de ce style à la base, mais la montée est trop stylée (et hyper longue), entre 00:00 et 01:57.
Mais surtout à partir de 04:51, c'est ultra-apologique, et ça va trop avec la montée, je kiffe trop l'énergie du final de la montée à 07:00 x)

[video=youtube;NmWFa8XpeKM]

La beuh ça rend vraiment con, et je crois que c'est ça qui me fait marrer !

Juste pour dire, j'ai fini ma pause avec le joint.. Pour le meilleur et pour le pire !

EmpathoCouac: Yes :p!
Pareil mon sac-a-dos est ready pour un été de folies uhuh!

Retour