no_id
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 3/1/13
vu les RC que l'on se paye aujourd'hui
Bah en fait c'est ca le paradoxe... Apres je peux comprendre qu'un mec qui vient d'arriver la dedans et qui tape de l'hexen ou un stim moins bien peut trouver son compte... Jpense que c'est comme si quelque chose avai tapé dans la roue pour la faire rouler a l'époque de la MXE et de la meph et la ca s'arrete plus.. edit : pour la suite de ton message je suis d'accord, ca tempere ma vision des choses. En fait je me suis posé la quest aussi si ce que je disais était déja passé, mais je ne suis pas tout a fais sur, en fait je ne suis pas sur du pouvoir de la RDR contre l'interdiction pur et simple. Jpense que faut que vous ayez conscience que ca peu etre beaucoup plus cohercitif que ce que c'est now, ajd en france on peu avoir de la 3mmc alors que c'est interdit, exemple con...
Serum phi, jpense que les psyché sont un peu a part, il n'y aura jamais autant d'engouement dans la pop général pour des growbox que pour la meph par ex.... La meph, tu prend, t content, tu reprend, ect... Une growbox, faut les connaissance, la passion, et c pas un truc qui va te donner l'impression de rendre ta vie plus facile quand t'en prend.. Jamais jpense tu verra le meme genre d'engouement qu'a connu les UK pour la meph vers 2011, drogue rassembleuse quand meme, que l'engouement généré par le marché des growbox, qui vise toujours le meme public
edit : perso jamais pri de meph.. J'aurai aimé test a cette époque, mais vu comment j'avais kiffé la 3mmc je pense que ca aurai été la cata. Vu ce que j'en li je pense que j'aurai eu largement plus de mal a arreter la meph que l'aPVP (mon nombre de binge se compte sur les doigs d'une main, now je peu plus c'est trop crade a chaque fois je regrette apres)