D
Dreamea
Guest
En même temps il faut bien un substrat pour les œufs de mouche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid3nPearce a dit:J'ai autant de plaisir à lire les analyses sociétales de Sandman que de regarder les merdes de chien dans la rue.
Couac a dit:Aiden, pas la peine d'être désagréable inutilement.
Couac a dit:Si vous vous êtes pris la tête entre vous, vous réglez ça entre vous, pas la peine de le faire subir aux autres.
Couac a dit:Aiden, pas la peine d'être désagréable inutilement.
Si vous vous êtes pris la tête entre vous, vous réglez ça entre vous, pas la peine de le faire subir aux autres.
Sa vie sexuelle ne m'intéresse pas non plus.Mr Sandman a dit:Il tire tout seul.
Couac a dit:Sa vie sexuelle ne m'intéresse pas non plus.
En matière de sexe au final rien n'est jamais bien grave.
Devanagari a dit:Parfois , je préfèrerais me dire que resté puceau toute la vie serait pas une tare .
Devanagari a dit:Le sexe contre les règles déontologiques de l'humanité ne cohabitent pas toujours .
Devanagari a dit:C'est que mon avis car l'homme me révulse de plus en plus à vrai dire ... Parfois il me pousse vraiment à devenir nihiliste //
Devanagari a dit:Le scatophile , pédophile et consorts ... Il faut dire que c'est pas très grave ! :weed:
Si c'est l'animal qui te pénètre bah c'est bon.Pour la zoophilie ça nécessite un débat quand même. Selon moi c'est niet. Franchement il est ou le consentement de la bestiole ?
Devanagari a dit:à la tienne Sandy ! Suis trop à jeun pour en débattre justement
Plante Verte a dit:Si c'est l'animal qui te pénètre bah c'est bon.
Ha ouais ? Elle est où la morale là ? Dans l'hypocrisie ? Le mensonge ? L'ironie ?Nan mais ceci dit y'a une moral quand même.
En matière de sexe au final rien n'est jamais bien grave.