3
3333333
Guest
J'ai bouffé un zolpdiem et j'ai des allus du forum comme si il était constitué de morceaux de plastique qui fondent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai jamais trop entendu parler philo, juste défendre le projet économique néo-libéral. Mais oui, dans le fond, Mélenchon c'est pas beaucoup mieux. Il l'ouvre beaucoup mais pour dire de sacrées saloperies aussi.Aid3nPearce a dit:C'est quand même assez vite jugé, non pas que je pense le contraire mais tu dis qu'il n'y a rien a chercher de plus compliqué mais j'aime a penser que les choses sont souvent plus compliquée qu'elle en ont l'air.
Rien à voir avec la politique ou l'économie mais au moins Macron peut se targuer d'avoir une véritable culture philosophique et pour moi ça mérite un certain crédit car c'est rare chez les politiques. Bon après avoir une culture philo ne protège pas contre la malhonnêteté pour autant, quand on voit Mélanchon...
Agone a dit:Plop! Est ce que vous savez si les test EZ sont fiables?
Lotre a dit:Je me réveille en écoutant une émission de radio sur l'interim, et j'ai envie de gerber sur le monde du travail.
Pâtisserie a dit:Je me suis réveillé ce matin angoissé. Une angoisse irrationnelle qui n'avait aucune raison d'être....
...C'est sûrement mon très gros trip d'il y a deux jours... Ça m'était déjà arrivé depuis que je consomme du cannabis mais pas à cette intensité/longueur.
J'men suis mis plein la face trop souvent; trop violemment. Surtout ces derniers mois avec le cannabis. (Attention, je ne parle pas de gentils joints qui posent...) Je vaporisais et trippais tous les soirs, parfois même en journée. Mon cerveau a dit stop aujourd'hui.
Pâtisserie a dit:Je me suis réveillé ce matin angoissé. Une angoisse irrationnelle qui n'avait aucune raison d'être. L'angoisse a monté toute la journée, je me forçais à "fonctionner" normalement
Pâtisserie a dit:Les psychédéliques m'ont appris que je suis sensible et que je ne dois pas me satelliser, peu importe la substance. .
Pâtisserie a dit:Je n'exclue pas non plus de repasser sur le forum pour poster dans le thread des musiques ou simplement pour discuter entre perchés
Ben moi j'aime pas le vomi, donc pour ne pas avoir la gerbe j'ai décidé de ne pas approcher le monde du travail et je préfère ne rien faire de ma vie.Lotre a dit:Je me réveille en écoutant une émission de radio sur l'interim, et j'ai envie de gerber sur le monde du travail.
Aid3nPearce a dit:Nan rien.
Love'mind.2 a dit:J'ai jamais été vraiment un membre actif de la communauté
Lotre a dit:Et puis le monde du travail lui-même n'est pas si terrible pour tout le monde. Si tu y fais quelque chose que tu aimes, si tu considères que tu reçois une rémunération juste en échange