Monkey Die Yunkie
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 18/9/13
Vous avez entendu parler de Brain Plus IQ ? Une pillule qui augmente les capacités du cerveau, et qui double le QI... SOIS DISANT ! C'est marrant, qui essais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monkey Die Yunkie a dit:Vous avez entendu parler de Brain Plus IQ ? Une pillule qui augmente les capacités du cerveau, et qui double le QI... SOIS DISANT ! C'est marrant, qui essais ?
Astwogate a dit:Est-ce qu'une lampe éteinte peut signaler quelque chose? Quid donc des mesures non destructrices?
Monkey Die Yunkie a dit:Une pillule qui augmente les capacités du cerveau, et qui double le QI...
Monkey Die Yunkie a dit:Vous avez entendu parler de Brain Plus IQ ? Une pillule qui augmente les capacités du cerveau, et qui double le QI... SOIS DISANT ! C'est marrant, qui essais ?
FunkyDuck a dit:Juste pour dire que je me suis laissé engrainer par des amis malfaisants à aller à ľInsane (gros festival electro ce soir) . J'ai pas festoyé depuis cet été... Je sens venir une terrible cacastrophe.
Les grosses soirées ça demande un entraînement constant, du sérieux, de la préparation physique, des narines en kevlar.
Calanonyme a dit:Juste pour dire que je me demande à quel endroit il faut s'adresser quand on veut proposer une idée ameliorer le forum et rendre la navigations plus agréable.