Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pas de femme ni d'enfants (19 ans :yawinkle: )
Plutôt comment ça va le concours infirmier :lol: les résultats du concours écrit arrivent le 29 par courrier
Ce soir je vais voir les harlem globe trotters :drool:
Et un soir j'espère aller pour la première fois en boîte quand j'aurais plus d'otite

Si tu veux jouer à LoL tu peux m'ajouter : Pazao
Je joue beaucoup car j'ai arrêté la fac, je fais rien à part le permis et le concours infirmier

He Aiden, si tu passe par la :

T'avais poster un truc de dubstep (le seul son de ce style que t'es posté y m'semble) dans le topax de ziks et j'arrive pas à retrouver ton post.
Dsl chuis à la masse la, mais si tu te souviens du nom de la track ce s'rait cool. Merci

C'est officiel, ce sera un garçon !

Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.
(ben oui travail + Bébé = y'a pas assez de 24h dans une journée)

Le fin ou la fin? Parce qu'une voyelle échangée et c'est un Barnacle qu'on sonne ^^

CaptainBarnacle a dit:

Et par la même (et par promesse a ma femme^^) la fin de mon aventure psychonautique.

félicitations je vous souhaite que du bonheur à vous 2 et au petit garçon :grin:

Paza0 a dit:
félicitations je vous souhaite que du bonheur à vous 2 et au petit garçon :grin:

Félicitations Barnacle et surtout bon courage ;)

CaptainBarnacle a dit:

Heureusement t'as des feuilles extensibles :weed:

Merki ;)
Bah j'en ai déjà deux, c'est pas le 3ème qui va me décourager.
Nan c'est surtout le retour aux biberons/couches toussa qui est flippant, surtout quand on en est sorti depuis plusieurs années.

Mais dans son infinie bonté Jah me laisse l'été pour m'y préparer psychologiquement, c'est pour début octobre.

CaptainBarnacle a dit:
Merki ;)
Bah j'en ai déjà deux, c'est pas le 3ème qui va me décourager.
Nan c'est surtout le retour aux biberons/couches toussa qui est flippant, surtout quand on en est sorti depuis plusieurs années.

Mais dans son infinie bonté Jah me laisse l'été pour m'y préparer psychologiquement, c'est pour début octobre.

Oh la mon pauvre ami... un scorpion ou un sagittaire... bon après c'est l'ascendant qui compte, hein. Et puis jamais 2 sans 3 ! Et en astro chinoise, c'est un singe, que du bon (comme moi:))

Mr Sandman a dit:
He Aiden, si tu passe par la :

T'avais poster un truc de dubstep (le seul son de ce style que t'es posté y m'semble) dans le topax de ziks et j'arrive pas à retrouver ton post.
Dsl chuis à la masse la, mais si tu te souviens du nom de la track ce s'rait cool. Merci

Ptet si t'arrive a me faire une description du morceau je pourrais t'aider.

CaptainBarnacle a dit:

Sache que je respecte ton choix mais je trouves ça un poil totalitaire comme promesse certes c'est surment indispensable pour les débuts mais avec le temps t'es prêt a ne plus jamais tripper ?

Aid3nPearce a dit:
Ptet si t'arrive a me faire une description du morceau je pourrais t'aider.

C'est le seul wooble-pouet (dubstep un peu old school, mais je peux pas être trop précis la-dessus c'est toi l'expert) que t'es posté. T'as écris en dessous que c'était un de ton best of.
S'pas grave si tu retrouve pas. T'as peut être édité. Enfin si jamais ça te revient.:yawinkle:

CaptainBarnacle a dit:

Les gosses c'est pas mon délire mais t'as l'air heureux et ça c'est cool.:yawinkle:

Et t’inquiète, quand ils partiront de la maison, t'auras tout ton temps pour bouffer du kebab de fractale.
peut être même que dans un futur lointain, tu payeras même ton petit oinj quand ils passeront voir ta carcasse.
Ainsi va la vie :weed:

Aid3nPearce a dit:
dt_medal.jpg

T'es sacrément pas drôle petit coquinou.

Aid3nPearce a dit:
Sache que je respecte ton choix mais je trouves ça un poil totalitaire comme promesse certes c'est surment indispensable pour les débuts mais avec le temps t'es prêt a ne plus jamais tripper ?
Non bien sur je ne pense pas ne plus jamais tripper, il y aura surement un champis ou une tête de weed qui croisera ma route tôt ou tard, mais rien de plus, et pas avant quelques années. (pis y'a des choses qui se conservent de loooooonnnnngggguuuuessssss années)

Et dans cette histoire l'arrêt des drogues n'est pas un but, ça fait juste partie du cheminement, je n'ai d'ailleurs pas attendu d'apprendre la grossesse de ma femme pour prendre cette décision.
Elle a juste eu peur d'un retour en arrière et a eu besoin d'être rasssuré, d'ou cette promesse.

Disons que pour synthétisé j'avais déjà changé de vie et cet heureux évènement n'est qu'un signe qui me pousse a continuer dans ce sens.

Mais merci Aid3n j'apprécie, vraiment ;)

Nan Aiden, le truc de la médaille, c'était clairement pas drôle. Limite méchant, mais Chandler se gêne pas non plus quand il s'agit de se vider les bourses gratuitement donc...

Par contre ça me fait marrer :

Aid3nPearce a dit:
mais avec le temps t'es prêt a ne plus jamais tripper ?

Genre toi t'arreteras jamais ? Hahahah !
On sent bien le mec qui se projette dans le futur :mrgreen:
J'te vois bien à 70 ans, a balle de psychés sur un overboard (ouahhh le turfuuu) en mode yolo les jeunes, hardcore jusqu’à la mort :mrgreen:

Ouais, j'me vois bien comme ça aussi.

[video=youtube;gyMRt--WnAw]

Booooorn toooo lose not to die
He's hardcore hardcore
Nothin' lessss, nothin' moreeee :rock:

Tiens en parlant d'overboard, celle la est pour toi daddy Barnaqueule:

Voir la pièce jointe 18381

Retour