Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Sandman: Ok bah j'ai pas compris ta phrase alors. Non mais t'inquiète au fond je m'en balek je suis juste facilement sur les nerfs vu que je fais zéro sport alors j'aime bien me vénère vite fait sur deux trois conneries mais je m'y attache pas en vrai.
Puis ça peu paraître chaud ce que je raconte, mais justement le fait d'en parler librement comme quelque chose de banal fait qu'en fait ma vie est globalement plutôt cool hein, faut pas croire que je suis en dépression au bord du suicide non plus ^^!
Après y'en a qui diront que je fais du drama, mais la vérité c'est juste que je saisi les émotions à l'instant et les exprime tel que, et faut pas oublié qu'on est pas des cristaux statiques mais plutôt des fluides colorés qui changent en permanence de couleurs et moi j'oscille assez vite de l'une à l'autre, mais comme tout le monde au fond.
Puis à la base je m'adressais pas en particulier à toi concernant les discussion qui on eu lieu précédemment, juste que j'ai vu des gens réagir bêtement pour de la merde alors que le sujet était même pas défini: "les cons" lol...

Heu mec je veux vraiment pas te vexer mais je suis pas un fluide coloré.

Moi je suis un prisme droit. Donc tes jugements tu te les gardes.

Ouais les métaphores improvisés c'est cool hein :smoke:

bien cool que t'ai apprecier la métaphore même si moi de mon coté j’apprécie pas trop ta prismophobie.:mrgreen:

Ouais je mointe alors je peux pas dire granchose de beaucoup plus intelligent.
.Dsl

Bonneu nuit plante tricolore bigarré. Moi je vais marché avec les oursins et les poulpes. Hasta la vistaaa bloubloubloup

Je mointe tu mointes il mointe nous mointons ils mointent !

Plante Verte a dit:
Je mointe tu mointes il mointe nous mointons ils mointent !

Oh le mec !! Il sait pas parler français, il a oublié "vous mointez" !! BooOuuuhh l'affiche !!

Bande de poulpes, je suis à l'académie française moi.

J'ai ecris le dico, alors maintenant donnez moi un peu vacances.

:mrgreen:

Y avait rien de méchant.
Mais c'est marrant que tu le prennes un peu pour toi ...

Simba c'est pas pour moi c'est pour le principe de la drogue sur un forum de drogue avec des diatribes de drogue qui seraient non pertinentes ailleurs mais qui ont leur place ici je mointe tu mointes il mointe

ça me fait penser aux mecs qui essayaient de faire prendre la mesure de la réalité aux mecs perchés en forçant = sadisme. Quand un mec est perché on le laisse... Sur ce point on est prié d'éviter tout bruit après une certaine heure...

quand on a goûté aux prods on n'a pas à s'inspirer de la culture de ceux qui prétendent avoir tjs leur cul propre...

Oui, j'vois ce que tu veux dire. Mais c'est pas parce qu'on est sur un forum d'usagés de drogue qu'on doit se la jouer "à l'arrache" dans tous les domaines.

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut: y avait rien de méchant. A toi aussi de comprendre de ton côté que pour certaines personnes, les fautes d'orthographe (ou autres) peuvent sauter aux yeux au point que dans une phrase on ne voye quasiment que ça.
Ca a un côté un peu maniaque, je trouve (j'suis concerné, même si j'essaye de m'écraser quand j'vois des fautes "graves"). Et ça -du moins pour moi- c'est p'tet lié indirectement à ma conso passée de psychés. Tu vois ? Tout est peut-être lié, finalement.

Puis drogués ou pas drogués, on reste des humains avec leurs forces ou les faiblesses. Pas grand-chose ne nous différencie des gens "clean", mis à part le fait qu'on a p'tet ouvert la boite de Pandore.

Simba a dit:
d'usagés de drogue

Et les fautes d'orthographe c'est parfois constructif. Là c'est carrément poétique, tu aurais écrit "usagers", j'aurais lu ça comme ça, mais là j'ai phasé 5 secondes dessus, et ça m'a fait penser que c'est la drogue qui nous utilise.
Comme quoi ça peut apporter quelque chose les fautes d'orthographe quand ce n'est pas abusif.

Et meeeeeeerde !

J'ai compris Simba, désormais j'écrirais le mot mointe comme ceci dans tous mes posts.

C'est bien parce que c’est toi hein.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir au gens.

Ne me remercie pas, celle la est pour moi :mrgreen:

snap2 a dit:
etc...blabla...
... Comme quoi ça peut apporter quelque chose les fautes d'orthographe quand ce n'est pas abusif.

ouaih ça peut révéler une personnalité ou laisser libre cours à l'inconscient, comme des mots en révélation sur la peau... "Je mointe"... c'est un signifiant révélant l'opinion cachée de l'âme ça... C'est moins anodin que on laisse paraître... Ce serait du verbe mointer antonyme de plussoyer non?

c'est dans l'humilité que se révèle le vrai génie

c'est ça la drogue... on l'oublie...

amicale_du_pc a dit:
c'est dans l'humilité que se révèle le vrai génie

Wesh tro pa jmen balek 2 l'umilitai

Dimitrip a dit:
Adaptateur secteur Magic Flight Launch Box (V 2.0) - docteur-vaporisateur.com

Moi j'ai commandé ça, je vais pouvoir utiliser ma mfb sans devoir recharger les piles à chaque fois!

T'as bien fait, c'est le top, par rapport aux piles qui perdent de la patate au fil de leur capacité, là tu as une puissance constante, ça fait toute la différence à l'usage.
Aussi prends bien gaffe de commencer à vaper en position mini et d'augmenter progressivement, même au minimum ça envoie déjà pas mal!

Quand j'y pense, de mon côté ça fait 1 mois que j'ai pas vapé, je vais pas tarder à succomber à une petite session, après une telle pause, les retrouvailles n'en seront que meilleures... :weed:

amicale_du_pc a dit:
ok mais tu fais bien de garder un semblant de contenance quand même. On a les mêmes réflexes pour certains trucs...

Haha tu analyse beaucoup trop mon ami. C'est plus simple que ça. C'était juste pour la blague. Tu me surestime un peu.

Sinon amicale dans 1 post tu auras 666 post. :snakeman:

Retour