Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
[video=youtube;Lf2db4hD6zI]


I got the magic in me
Everytime I touch that track it turns into gold
Everybody knows I've got the magic in me
When I hit the floor the girls come snappin' at me
Now everybody wants some presto


People tryna inherit the skill so they askin' me
Even David Blaine had to go and take some classes, and
I see Mindfreak like, "What's up man, what's happenin'? "
So come one, come all, and see the show tonight
Prepare to be astounded, no Ghost or Poltergeist
You know I'm no Pinocchio, I've never told a lie
So call me Mr. Magic Man, I float on Cloud 9


​I GOT THE MAGIC IN ME
See I decieve you with my intergalactic ether
I sing just like Aretha, so respect me like I'm Caesar
I kick it like Adidas, flowin' sticky like adhesive
Be cautious, 'cause what I be on'll leave you with amnesia
I break all the rules like Evel Knievel
It's a spectacular show, 'cause my heart pumps diesel
So whatever you saying, it don't entertain my ego
I do this everyday, Hocus Pocus is my steelo
 
Je commence à me rendre compte que je suis vraiment addicte au chocolat. Je n'ai plus que ça en tête. C'est peut-être grave.
Vous pensez qu'un traitement de substitution aux caramels mous pourrait le faire? Ou vous me conseillez plutôt les fraises tagada?
 
Passe au plug. Biodisponibilité élevé et rush des familles à prévoir.
 
Accro aussi... J'ai pas encore trouvé de traitement de substitution, du coup je sélectionne avec soin mes sources (Bio, sans lécithine de soja et autres joyeusetés)
Et j'essaye de choper du stuff avec un haut taux de pureté (70% de cacao minimum)...

Quitte à se défoncer au cacao, autant bien le faire...
 
J'ai de la pure, bio aussi. Rien ne peut rivaliser avec mes fèves de cacao 100% torréfiées éhé. C'est pas un truc que tu trouves à tous les coins de rue.
C'est clair qu'une fois qu'on y touche, on ne s'arrête pas. Vaut mieux pas tenter.
 
Tin les fèves de cacao à une époque j'en bouffais une et ça me donnais de la tachycardie. Puissant le machin.
 
uhu C'est moi ou ça parle moins de drogues artificielles sur le forum depuis quelques jours?
Et vas-y que ça gobe au taquet de la vitamine C, ça se booste au thé, chocolat...
Perso, je me fais une cure de tisane maison en ce moment aux effets hyper relaxants (Marjolaine, coquelicot, passiflore, anis vert, verveine, houblon) et bam aux oubliettes le manque psycho d'Indica.
C'est la pause générale avant les 1ers rushs printaniers je pense
 
La vitamine C elle n'est pas bien naturel dans le topic consacré...
Diego'n'co, je t'invite vraiment à essayer la valériane, j'ai moi aussi eu ma période tisane et ça doit être plus la plante la plus somnifère que j'ai essayée. Incroyable la puissance du truc, par contre il faut essayer d'oublier l'odeur.

Pourquoi il y a plus de topics "naturels"? Parce que je fais partie des gens qui adorent les plantes et que il y a quand même quelques autres psychos qui partagent mon point de vue. Mais si tu es en manque de noms folkloriques, je peux chercher une molécule dont personne n'a entendu parler et lancer un débat (c'est le point de vue d'un type qui n'a jamais pris de RCs :D).
 
Haha non moi je parle des topics d'annonces générales dans lesquels on voit moins de posts de gens qui sont à balle, c'est évident. Sinon ouais j'ai un peu abusé d'1 rc cathinone l'été dernier mais les 2/3 autres merdes de synthèse testées c'était toujours à petite dose et en respectant l'intervalle de 4 à 6 semaines. Puis sans faire d'apologie, il en existe un en particulier qui est plutôt clean, un ptit assez nouveau apprécié par pas mal de psycho.
Et le cannabis, c'est naturel aussi même si il m'est interdit de préciser la prédominance de ses effets bénéfiques.
La Valériane, ouais il m'arrive d'en boire aussi mais je ne la met pas dans ma mixture car ça pète le gout; je la mélange avec beaucoup de thym pour atténuer la puanteur; après ça n'a pas trop d'effet sur moi peut-être devrai-je la laisser infuser plus longtemps.

Et pour les molécules folkloriques, tu parles de certaines plantes divines hallucinogène, délirogène etc..? J'en ai testé quelques unes mais j'encaisse pas au niveau du physique en fait, les champi pareil je fais un blocage.

Ha puis l'été dernier une mamie ardéchoise m'a filé un petit stock de millepertuis séché, j'ai bien envie de tester mais je me perds un peu dans mes recherches sur le net, ça parait un peu spécial, son effet IMAO me freine légèrement en fait et il n'y a pas énormément d'avis tranché sur cette plante ici (??)

EDIT: T'es sur que la vitamine c n'est pas naturelle si on l'achète en poudre en vrac sans excipient, colorants, saccharose?
 
encore un tome ès faculté de Ste Sophie de Bysance, ou une notion de la culture parallèle.

en surface Fender est le nom du fondateur de la société fabriquant des guitares élèctriques. Ouaih il y a eu un mec avec ce nom. On ne peut pas dire le contraire. Mais on peut aussi réfléchir et percevoir que aux USA le "fender" est une armature spécifique présente dans l'histoire de la conquête de l'Ouest... Un cadre de métal à l'avant d'une locomotive chassait les pierres, les obstacles ou la neige en hiver, ainsi que la boue. En français il n'y a pas de mot littéral pour traduire (pare-choc peut-être..?) mais une interprétation libre et artisanale donnerait "fendeur". La loco, pour quitter la gare avec son blindage en forme de saillie, fend le troupeau de vaches qui encombre la voie. Plus loin elle peut fendre la neige pour ouvrir sa trace après les chutes de l'hiver, ou déblayer les terres boueuses selon les saisons, etc... Le "fender" est un accessoire de l'histoire et du folklore américain. Mais versus culture underground, la guitare Fender, tjs accessoire de la culture anglo-saxonne, associée aux rock et pop stars suit ce principe de passer partout pour se frayer un chemin à travers les boues. C'est un apanage pionnier, aventurier... Quand survient la difficulté sur le chemin, Fender fendra la morosité merdique des lendemains trop illusoires. Les vibrations qui plaisent aux fanas sont le "fender". Sa puissance est forte à pourfendre le spleen... En conclusion je crois bien que la Fender seule a un effet placebo d'exception aux jumps successifs sans lesquels ne peut vraiment se dissiper la gadoue... C'est la culture rock. Mais ça il n'y a que les drogués qui le savent... Pck l'authenticité on donne de soi pour la connaitre.

(j'ai pas fini de mettre au net mais j'avais envie de le placer...)
 
Diego'n'co a dit:
Et pour les molécules folkloriques, tu parles de certaines plantes divines hallucinogène, délirogène etc..? J'en ai testé quelques unes mais j'encaisse pas au niveau du physique en fait, les champi pareil je fais un blocage.

Je parlais de noms folkloriques, du style: 4-hydroxy-N-methyl-N-isopropyltryptamine, c'est joli non?
(oui, c'était ironique...)

Perso je ne trouve pas qu'il y ait un gros côté physique, excepté pour les HBWR où on prend cher pour les nausées. Mais la salvia ça va plutôt bien, si on arrive à supporter la fumée super trash.

La vitamine C que l'on peut acheter en pharmacie est chimique, sauf si c'est précisé que non (et dans ce cas c'est souvent de l'acérola). La synthèse n'est pas compliquée, donc vive la chimie comme dirait Sandoz, parce qu'une extraction depuis une plante est pas simple.
 
Haha non moi je parle des topics d'annonces générales dans lesquels on voit moins de posts de gens qui sont à balle, c'est évident.

Ça a pas tenu longtemps, cf. le topic Actualités ^^
 
Juste pour dire que je ne pense pas continuer à poster sur ce forum, du moins pour un moment. Globalement je suis déçu par le comportement de la majorité des gens, entre la mauvaise foi intellectuelle, les allusions blessantes (je sais pas si c'est de moi que tu parles dans ton message Lotre, si c'est le cas sache que je suis complètement sobre depuis un bon mois), le manque de réponse des gens... Bref j'pense que tout le monde s'en branle mais j'avais envie de le dire voilà (égocentrisme powaaa). Y a aussi quelques personnes qui ont l'air réellement intelligentes mais je trouve qu'ils n'osent pas assez faire entendre leur point de vue (à part Sludge), c'est dommage, prenez confiance en vous ;)
 
Enthéogène a dit:
Juste pour dire que je ne pense pas continuer à poster sur ce forum, du moins pour un moment. Globalement je suis déçu par le comportement de la majorité des gens, entre la mauvaise foi intellectuelle, les allusions blessantes (je sais pas si c'est de moi que tu parles dans ton message Lotre, si c'est le cas sache que je suis complètement sobre depuis un bon mois), le manque de réponse des gens... Bref j'pense que tout le monde s'en branle mais j'avais envie de le dire voilà (égocentrisme powaaa). Y a aussi quelques personnes qui ont l'air réellement intelligentes mais je trouve qu'ils n'osent pas assez faire entendre leur point de vue (à part Sludge), c'est dommage, prenez confiance en vous ;)

/ouinouin
 
Ooooh zon est zassez zintelligents les zamis!!! fniiiiif :'(
 
@Enthéogène : non je parlais du post de Piano-bar qui avait l'air à donf, je disais pas ça méchamment du tout.
 
Juste pour dire, a demi réponse à Enthéogène. Je suis vraiment paranoïaque, je l'ai encore bien vu ses deux dernières semaines.

Mais après la soirée et l'aprèm avec ma chérie. Je te le dit Enthéo.

[video=youtube;qaQd40TTBYc]

C'est la paranoïa!

Et franchement, c'est ouf, heureusement j'commence à être plus confiant sur le délire alors sa fait moins mal mais hum elle a valu la peine cette attente :rolleyes:
 
J'ai pris tellement chère dans ma vie cette semaine avec le lot d'idée noirs qui m'a traversé l'esprit, je refusais de prendre de la drogue pour aller mieux mais au final j'ai craquer pour 400mg de codéine il y a 2 jours et depuis ça va vachement mieux comme si ça avait debloqué un truc dans ma tête, comme quoi la drogue c'est pas toujours mauvais
 
Qu'aujourd'hui j'ai garé 2 bateaux plus grands que ma maison (ouai bon, j'ai une petite maison. Mais quand même) et ben j'faisais pas le malin le guidon dans les pognes. P'tit rush d'adrénaline ( ou d'une autre hormone endogène, chais pas trop) fort agréable ma foi.




.
 
Retour
Haut