P
PaRaLLeL
Guest
Les bisexuels vont avoir ma peau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Les bisexuels vont avoir ma peau.
Diego'n'co a dit:
En 1990, Donald Trump défend publiquement l'idée qu'il faut légaliser les drogues aux États-Unis pour gagner la guerre contre les trafiquants, et utiliser les taxes dégagées sur la vente légale de ces produits pour éduquer la population sur les risques liés à la consommation de ces substances.
EtrangeVoyageur a dit:... Que ça me ferait mal au cul que Thrump passe.
Serum Phi a dit:Aid3n, C'est surprenant, depuis 90 quand même ..
EtrangeVoyageur a dit:J'espère, histoire de pas foutre encore plus de merde en Orient
En janvier 2003, quelques semaines avant la guerre d'Irak, Donald Trump se montre indécis sur le sujet en estimant que le président George W. Bush « doit faire quelque chose ou ne rien faire, parce peut-être qu'il est trop tôt et qu’il faut peut-être attendre les Nations unies »[SUP]53[/SUP]. Peu après l’invasion, il explique que celle-ci pourrait poser problème parce que « la guerre est un bordel », mais aussi que « le marché va grimper comme une roquette » avec ce conflit[SUP]53[/SUP]. En 2004, il estime que l'invasion n'a pas été une « bonne décision » et affirme qu’il n’aurait pas géré le conflit de la sorte[SUP]53[/SUP] ; il prédit que « deux minutes » après le départ des États-Unis du sol irakien, la situation sera pire qu'avant le début de la guerre[SUP]54[/SUP]. Il soutient alors l'idée de destituer George W. Bush pour cette raison[SUP]55[/SUP]. Il met en avant cette dernière position contre la guerre d'Irak lors de la primaire républicaine de 2016[SUP]53[/SUP], tandis que certains médias soulignent un changement d'opinion sur le sujet[SUP]53[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]56[/SUP].
Accusant Barack Obama et Hillary Clinton d'être responsables de l'émergence de l'État islamique, il préconise de saisir manu militari les puits de pétrole irakiens et syriens contrôlés par ce dernier[SUP]61[/SUP], d'attaquer les djihadistes et leurs familles[SUP]62[/SUP] et de réduire l'engagement américain en Syrie au profit d'un renforcement en Irak[SUP]63[/SUP], tout en saluant l'intervention militaire de la Russie en Syrie[SUP]64[/SUP]