Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je tiens à remercier Grivois pour son soutien financier au forum (coût de l'hébergement). :rock:

Merci Grigri !

Merci grivois!

Sinon c'etait juste pour dire qu'avec 30mg de Demetra et une petite musique cool, bah la vie est vachemment chouette, et pleine de possibilitées.
Pinaise j'en reviens pas de cette drogue, a quand le bad qui va me faire changer d'avis...
En meme temps 0.5gr ds le frigo depuis 6 mois et avant ajdh, j'y avait pas retouchée, et ca c'est cool!
[video=youtube;XT9UZIxwqCs]

Moi ça me fait pleurer à chaque fois. -_-

Et le fait qu'il intègre lui-même le fait qu'être "gitan" est une chose négative, car c'est ce qui est utilisé pour le mépriser, est tout aussi triste. Pauvre mioche.

En 1990, Donald Trump défend publiquement l'idée qu'il faut légaliser les drogues aux États-Unis pour gagner la guerre contre les trafiquants, et utiliser les taxes dégagées sur la vente légale de ces produits pour éduquer la population sur les risques liés à la consommation de ces substances.

...

Certains d'entre vous utilisent minds plutôt que facebook ?
Jnai pas tout à fait encore saisi leur système de points mais ça semble intéressant.

Aid3n, C'est surprenant, depuis 90 quand même ..

Les papas racistes, le patriarcat panpan, les humains véritables et les êtres méprisables... peut-être que tout ce bétonnage dogmatique aide à garder la tête en bas quand la drogue met le cul au plafond, mais savoir quelle haine est autorisée et quelle autre ne l'est pas on peut s'en passer, surtout en fin de journée.

... Que ça me ferait mal au cul que Thrump passe.

Salut Vétéran, à quoi fais-tu allusion dans ton message ? Je ne vois rien dans le thread qui justifie ta réaction. Alors je suis sans doute un peu parano mais, comme j'ai (peut-être excessivement) utilisé le mot ''haine'' dans mes posts sur le sujet ''Actualité'', j'ai tendance à croire que ce message m'est destiné, du moins en partie. Si c'est le cas j'aimerai bien que cela soit dit explicitement, plutôt que par des allusions, ce qui serait un peu lâche.
Peut-être que je me gourre totalement, mais dans ce cas pourquoi ce message ??

EtrangeVoyageur a dit:
... Que ça me ferait mal au cul que Thrump passe.

Le chances sont plutot démocrates surtout depuis que Clinton est passée devant, le risque pour les démocrates aurait été que Sanders et son idéologie bien trop à gauche ne fasse peur à l'Amérique traditionnelle et offre un boulevard à Trump. Les démocrates ont pour eux le poids des minorités de plus en plus important qu'il leur ai dévoué. En plus du facteur démographique, les Républicains sont aussi très affaiblis par leur extrêmes, le Tea Party entre autre.
Sauf évènement imprévu ou coup de génie de Trump, Clinton devrait gagné.

Serum Phi a dit:
Aid3n, C'est surprenant, depuis 90 quand même ..

Ouais ça prouve qu'il est très difficile de faire la part des choses entre les idées de l'homme et les idée d'un homme politique, ça vaut pour Trump mais ça vaut aussi pour tout les autres. A partir du moment où tu pars à la chasse aux votes tu vends ton âme au diable. J'ai même tendance a penser que l'immense majorités ne croient pas un traitre mots de ce qu'ils avancent, à gauche comme à droite, extrême ou pas.

J'espère, histoire de pas foutre encore plus de merde en Orient

EtrangeVoyageur a dit:
J'espère, histoire de pas foutre encore plus de merde en Orient

Au point ou on en est, il est difficile de faire pire que la situation actuelle au MO. Présager des conséquence que pourrait avoir l'election de Trump sur la situation au MO semble très difficile, vu les maigres déclaration de celui-ci concernant l'état actuel du conflit.

En janvier 2003, quelques semaines avant la guerre d'Irak, Donald Trump se montre indécis sur le sujet en estimant que le président George W. Bush « doit faire quelque chose ou ne rien faire, parce peut-être qu'il est trop tôt et qu’il faut peut-être attendre les Nations unies »[SUP]53[/SUP]. Peu après l’invasion, il explique que celle-ci pourrait poser problème parce que « la guerre est un bordel », mais aussi que « le marché va grimper comme une roquette » avec ce conflit[SUP]53[/SUP]. En 2004, il estime que l'invasion n'a pas été une « bonne décision » et affirme qu’il n’aurait pas géré le conflit de la sorte[SUP]53[/SUP] ; il prédit que « deux minutes » après le départ des États-Unis du sol irakien, la situation sera pire qu'avant le début de la guerre[SUP]54[/SUP]. Il soutient alors l'idée de destituer George W. Bush pour cette raison[SUP]55[/SUP]. Il met en avant cette dernière position contre la guerre d'Irak lors de la primaire républicaine de 2016[SUP]53[/SUP], tandis que certains médias soulignent un changement d'opinion sur le sujet[SUP]53[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]56[/SUP].
Accusant Barack Obama et Hillary Clinton d'être responsables de l'émergence de l'État islamique, il préconise de saisir manu militari les puits de pétrole irakiens et syriens contrôlés par ce dernier[SUP]61[/SUP], d'attaquer les djihadistes et leurs familles[SUP]62[/SUP] et de réduire l'engagement américain en Syrie au profit d'un renforcement en Irak[SUP]63[/SUP], tout en saluant l'intervention militaire de la Russie en Syrie[SUP]64[/SUP]

Retour