Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'était une clickbait...
Et utiliser un tel argument c'est juste honteux:
"Si notre cycliste puise sa force dans la viande, et sachant qu’un kilo de bœuf haché fournit 2,9 kWh d’énergie, il doit donc en manger 0,917 kg pour réaliser son parcours. Pour peu qu’il s’agisse de bœuf importé du Brésil (le premier producteur mondial), son bilan carbone devient simplement épouvantable."

Edit: par contre la section des commentaires fait plaisir: ceux qui lisent l'article ne tombent pas dans le panneau...
*après, il y a ceux qui lisent uniquement le titre... et ils sont nombreux*

Que pensez de ça les amis?? (annonce publier sur la page face book du groupe "NOT FOR HUMAN CONSUMPTION...")

J'ai lu leurs torchons sur le tekos de Cambray en 2013,et entre l'envie de donner un témoignage sincère et positif de mon éxperience du psychonautisme ,loin du carcan classique des médias (trash,diabolisateur,racoleur...) et la peur de voir mes propos détournés ,je ne sais pas trop quoi en penser...

APPEL A TEMOINS
Bonjour,

Je suis journaliste et dans le cadre d'un article pour Rue89 sur les RC, je cherche à rencontrer des psychonautes qui écrivent des TR. Il s'agirait de prendre contact pour une interview, tout en respectant leur anonymat, évidemment.
N'hésitez pas à faire tourner ce message ici ou dans d'autres espaces de discussions dédiés. Vous pouvez me contacter par mail ou via Fb si vous êtes intéressés :oak:

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.

NOT FOR HUMAN CONSUMPTION...............;pas NOT FOR HUMAN, pas exactement la même l'ami...

Et merci d'avoir refoutu sur le forum l'adresse mail......je trouve ça déplorable....

Elle va réussir son coup et des psycho en mal d'égo vont répondre présent, j'en pleure d'avance....

T'inquiètes Mighty j'ai déjà réglé cette problématique et j'ai parlé a cette journaliste au tel.
Par contre s'il te plait enlève l'adresse mail de ton post ;)

Oula pas besoin de pleurer Mr Orange ! on peut dialoguer tu sais?

D'ac Captain,merci pour la mise au point ;)

Juste pour dire que j'ai loupé des ban, va me falloir investiguer pour trouver les posts compromettant!

Youhou!! \0/ Enfin une occupation digne de ce nom!

Les psychopotins x)

C'est marrant, ça me rappelle un peu les histoires qu'il pouvait y avoir au collège. Avec les pions qui donnaient des heures de colle et tout.

Que j'ai une question, mais je me voyais mal créer un topic juste pour ça.

Voilà, j'aimerais bien essayer le 2C-B, attiré par les visus souvent décrits comme cartoonesques mais impossible d'en choper sur les RC shops que je connais.
Du coup, je me demande si : 1/ je cherche mal 2/ le 2C-B est un RC aussi disponible qu'une street drug, auquel cas je devrais la mort dans l'âme me tourner vers le deep web pour essayer d'en toper. :\\

Ben j'avoue que mon shop a que dal non plus, c'est peut être bien devenu une denrée rare ...

Le 2C-B est illégal depuis très longtemps, ce qui fait qu'on en trouve pas en RC shop (perso j'en ai jamais vu en tout cas), mais on peut en street...

Cleminou a dit:
Le 2C-B est illégal depuis très longtemps, ce qui fait qu'on en trouve pas en RC shop (perso j'en ai jamais vu en tout cas), mais on peut en street...

Mais niveau légalité la situation n'est pas la même pour les autres 2C-X ? Parce que le D et le E, voire le P, no soucy pour en trouver. Le C et le I, plus chaud (pour le compte en banque). Mais le B je l'ai vraiment jamais croisé. D'où mon interrogation.

Le combat de deux phases. ^^

xTiTnxcNo95Zhnyvza.gif

FunkyDuck a dit:
Juste pour dire que ça y'est l'an de cours est terminé, et après 8 mois sans drogues "dures" l'envie commence à me reprendre

Question surement sans réponse, mais entre lsd et champotes, qui trouvez vous le plus dur avec l'ego?

Si tu as peur ça sert pas à grand chose de prendre des psychés, tu pourras surement en prendre quand tu seras ok avec tout ça!

Je crois que je suis accro a The Witcher 3 :s

Halp !

Je suis pas d'accord.

Le LSD c'est assez facile de se mentir à soi même et d'orienté le trip, les champi tu subis la machine à laver.

Pareil je me méfie toujours plus des champis que d'un buvard

ChatonMort a dit:
C'était quand même mieux quand on pouvait mettre des pouces rouges aux gens sur ce forum, non ?

J'en ai aucun souvenir, t'es sur?

Moi je me méfie plus des toncs, surtout à cause de la longueur.
La seule fois ou j'ai eu un soucis avec c'est que connement, j'n'en voulais plus, c'est là qu'il m'a eu....

Le coté "court" des champotes les rend plus faciles à gérer...

Mais je n'ai jamais voulu gloutonner trop (enfin les champis un peu quand même mais ça c'était du à ma fougue d'autrefois, et puis ça sert pas obligatoirement à grand chose.....).

Je n'ai pas trop d'expérience avec le LSD par rapport au champi, mais après discussion et mon point de vue, les champis sont plus "sauvage". En gros ils te laissent moins de marge de manoeuvre. Mais faut considérer aussi que les champi durent moins longtemps et que c'est le dosage qui sera déterminant dans l'intensité et de fait la dangerosité de l'expérience.

Retour