Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
psychotrique a dit:Je compatis mon poulet, v'là 2 semaine que j'me retrouve tout seul avec moi même ... je découvre qu'en 5 ans, j'ai vachement fait abstraction de plein de choses pour découvrir l'humain ... une fois que l'humain est parti, il te reste ta bite, ton couteau et ... et pis c'est tout.
Juste pour dire que LaTrique, ben l'a plus trop la pêche de la teub'. S'en irait bien sur la lune, histoire d'oublier qu'un tout ne prend une place considérable qu'une fois devenu rien.
Juste pour dire que j' ai accidentellement aspiré 3 buvards dans l'aspirateur...Mais comme dirait l'autre "On juge pas la qualité d'une journée par son réveil".
Need une bonne rencontre. JE ME FAIS UN PEU CHIER HUMAINEMENT quand même quand je suis pas avec mes amis lointains. Need rencontrer une freak tranceuse bien psyché aussi.
Voilà, c'était une complainte de frustré parmi d'autres.
Je rejoins Stonix.
Quelqu'un qui veut à tout prix ne plus être seul, c'est quelque chose qui se ressent (consciemment ou pas).
Puis concernant les drogues, même si elle avait pas l'air choquée ou quoi, elle l'était peut-être. Ca c'est le genre de choses dont j'aurai pas parlé avant de bien connaitre la personne. Vouloir jouer franc-jeu, c'est vrai que c'est bien mais... voilà quoi.
Chamhan a dit:parenthèse : pour les tonc' dans l'aspi, t'es allé les rechercher au moins?