Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
[video=youtube;_6rIks03cdM]


/me pray :prayer:
 
psychotrique a dit:
Je compatis mon poulet, v'là 2 semaine que j'me retrouve tout seul avec moi même ... je découvre qu'en 5 ans, j'ai vachement fait abstraction de plein de choses pour découvrir l'humain ... une fois que l'humain est parti, il te reste ta bite, ton couteau et ... et pis c'est tout.

Juste pour dire que LaTrique, ben l'a plus trop la pêche de la teub'. S'en irait bien sur la lune, histoire d'oublier qu'un tout ne prend une place considérable qu'une fois devenu rien.

Te reste l'essentiel, c'est le principal.

T'inquiète va, ça va le faire, c'est pas forcément agréable mais faut en passer par là. Une fois j'ai cru que j'étais devenu juste incapable de retomber amoureux, juste capable de fourrer tendrement tout au mieux, et puis 4 ans plus tard, c'est reviendu. Donc deux semaines ^^ Va travailler ton chi :lol: sans déc c'est des occaz pour travailler ces choses là (si tu aimes les travailler hein) C'est le livre vert, second en partant du bas.
51Qgp5IuDNL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg
 
Juste pour dire par rapport à ma rencontre de hier... Finalement, COMME D'HABITUDE, s'est transformé en rateau.

Mais bordel de merde qu'est ce que j'ai pour me prendre à chaque fois des rateaux.

Je vais finir vieux garçon, toutes mes tentatives d'approche se terminent mal.

Je souffre, je m'y prends si mal avec les femmes ? C'est quoi mon problème.

Putain de merde, je suis dégoûté.
 
Ne soit pas dégoutté.

Je sais que c'est dur d'être seul.

Mais en faire un objectif, ça a tendance à déstabilisé les nanas. Faut que ça coule, comme de l'eau. Si l'eau ne coule pas alors il n'y a rien.

Le tout est d'être soi même, d'agir, d'apprendre et je pense qu'il faut instauré le sentiment en soi même.

Draguez, avec des codes etc, c'est vraiment surfait. Le mieux étant de passer du temps avec quelqu'un et que les choses se fassent.

Le plus dur étant de rencontré quelqu'un.

Il faut commencer par ne plus avoir peur de finir seul.
 
Juste pour dire que j' ai accidentellement aspiré 3 buvards dans l'aspirateur...Mais comme dirait l'autre "On juge pas la qualité d'une journée par son réveil".
 
Juste pour dire que j' ai accidentellement aspiré 3 buvards dans l'aspirateur...Mais comme dirait l'autre "On juge pas la qualité d'une journée par son réveil".

Ca y est je relativise à donf'! xD Merci sunryze ahah!

S'en va réviser son Tao du fion, Roccoco a qu'à bien se tenir!
 
Je rejoins Stonix.
Quelqu'un qui veut à tout prix ne plus être seul, c'est quelque chose qui se ressent (consciemment ou pas).
Puis concernant les drogues, même si elle avait pas l'air choquée ou quoi, elle l'était peut-être. Ca c'est le genre de choses dont j'aurai pas parlé avant de bien connaitre la personne. Vouloir jouer franc-jeu, c'est vrai que c'est bien mais... voilà quoi.

Admettons que sur le moment, ça lui a fait ni chaud ni froid (réellement) et que le contact est bien passé entre vous.
Puis qu'elle a ensuite parlé de votre rencontre avec quelqu'un de son entourage. "Il se drogue de temps en temps mais bon ça va, c'est pas un tox non, c'est un sportif et tout" etc...
Bah j'imagine facilement la réaction en face "hein ? Un drogué ? Tu veux dire, des drogues dures ???"
Si elle est pas complètement sûre d'elle, elle va cogiter et se demander si c'est bien sage de faire sa vie avec un mec qui se perche et blablabla.

Après, j'sais pas, on est pas dans sa tête. P'tet qu'elle a pas aimé tes mains, tes pieds, ton pif... ou que ton parcours de vie dans son ensemble lui a fait peur.
 
[video=youtube;xCFEk6Y8TmM]

La femme est changeante...

Pareil l'ami, je comprends pas des fois, elles veulent tout, et toi t'es à la cool, sans pression (sauf dans le caleçon mais ça se gère les pulsions), prêt à faire des concessions, sûr de toi, tu sens un super bon feeling, tu leur donne tout ... mais soit c'est trop soit c'est pas assez, quand j'étais encore un grand gamin dans ma tête elles voulaient des gosses, se marier pour certaines, et là que je suis ready steady pour tout ça, ben ça leur fait peur on dirait :lol:

Einstein a pas compris les femmes, moi je continue de me préparer pour ma femme idéale et elle viendra ou reviendra, je cherche à l'occasion, quand ça veut bien rigoler. Mais forcé de constater que plus je prends des années et plus mes relations sont courtes, tellement courtes des fois que j'ai même pas le temps de lui faire un massage :lol:

Va savoir... ainsi soit il. Mais qui cherche trouve comme dirait l'autre.


parenthèse : pour les tonc' dans l'aspi, t'es allé les rechercher au moins?
 
Need une bonne rencontre. JE ME FAIS UN PEU CHIER HUMAINEMENT quand même quand je suis pas avec mes amis lointains. Need rencontrer une freak tranceuse bien psyché aussi.

Voilà, c'était une complainte de frustré parmi d'autres.

Bah là où t'es t'as pas de chouettes rencontres à faire ? La région s'y prête et en termes de centres d'intérêts ça doit passer...
 
Y a un truc con avec les femmes , (enfin pour ma part) , c'est quand je cherche, j'ai jamais trouvé, mais par contre quand j'arrête de chercher et que j'y crois plus du tout, ben c'est la que j'ai rencontré les nanas avec qui ça a duré (dont l'actuel , alors que je pensais vraiment que l'amour était un leure etc etc ...).

Sinon au niveau de la drague, y a quand même quelques trucs assez efficace, enfin c'est de la psychologie féminine , ça marche pas a tout les coups ( mais assez souvent quand même).
 
Je rejoins Stonix.
Quelqu'un qui veut à tout prix ne plus être seul, c'est quelque chose qui se ressent (consciemment ou pas).
Puis concernant les drogues, même si elle avait pas l'air choquée ou quoi, elle l'était peut-être. Ca c'est le genre de choses dont j'aurai pas parlé avant de bien connaitre la personne. Vouloir jouer franc-jeu, c'est vrai que c'est bien mais... voilà quoi.


J'avoue franchement j'ai du mal a pas en parler parce que c'est vraiment trop ancré en moi cette passion, mais ça en a fait fuir plus d'une^^ Ce qui est sur c'est que je pourrai pas mentir au point de cacher toutes mes conso et tout faire en scred comme certain pots ont fait. J'aime pas cacher des trucs, faut réfléchir et tout ça casse les couilles^^ Après faut être paré a se faire éjecter si ça plait pas, ça m'es arrivé l'année dernière alors que j'métais déjà attaché un peu, comme un triso!

Jchui avec une petite nana là depuis très peu de temps, a la base je voulais pas lui en parler, mais elle est venue me parler sur FB alors que j'étais en P3 de DXM et j'ai raconté n'importe quoi, ducoup bahh, obligé d'expliquer^^
 
La mienne m'a trouvé sur Psychonaut mais c'est pas pour autant qu'elle essaye pas de me faire changer . De vraies araignées ces filles ! :D
Bon je dit pas, elle a réussis à régulariser ma conso d'alcool,de benzo et d'opia mais c'est tout. L'univers des drogues reste mon sujet de conversation préféré .

Donc chérie si tu lis çà : Toi ta passion c'est le dessin, la peinture ! Moi c'est les psychotropes ! * bisou *

LoOl --> la rencontre sous P3 de DXM . J'imagine bien ..... :lol:

Sinon juste pour dire ..... 2-FA IN STOCK !!! \o/
 
La solution: se droguer plus, fréquenter moins de femmes.
 
Chamhan a dit:
parenthèse : pour les tonc' dans l'aspi, t'es allé les rechercher au moins?

Malheureusement la recherche n'as pas pas été fructueuse... C’était des Nbome mais c'est pas la mort(pour moi en tous cas).

'
 
Ou sinon, droguer des femmes :)
 
Retour
Haut