Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Interessant^^
J'ai envie de te répondre tout de même au 1er degré.

Pour l'avatar de ted c'est juste l'image du nounours avec le bang qui m'a fait tripper, en fait j'aime pas le film non plus...

Et je suis fan de manga depuis que j'ai 15 piges, ça fait donc plus d'une vingtaine d'années. (c'est donc old school :p )

Bon j'ai répondu mais je suis sur que ton message initial ne s'adressais pas a moi, perso j'ai pas besoin de l'arrivée des beaux jours pour dire de la merde et flooder.

Détends toi bien miss Zerty ;)

On va oublier cette bouze.........mettre ça sur le dos du dimanche soir.

Meuh oui j'avais oublié, on est dimanche soir.
C'est le soir de descente chez les jeunes...:mrgreen:
J'ai plus l'habitude moi^^

Et voila ! Les vieux qui dénigrent les p'tits jeunes encore une fois. Pfff...

Haha .

Quand t'aura un gonz plus jeune que ton gamin qui te posera une question, tu fera comment pour lui expliquer que c'est par expérience ce qu'il dit est une chimère? Sans lui dire que ce que tu as appris c'est par expérience?

Moi ça me tue, dès que tu essaie de prévenir un plus jeune il se sent regardé de haut, sans même imaginer que même un plus vieux a lui même des ainés et qu'en les écoutant il évite des emmerdes et il gagne du temps...

Oui il y a des plus expérimentés, oui ils ont vécu des choses similaires et non ils sont pas différents....et ça fait des générations que c'est comme ça.

Les vieux faudrait les tuer à la naissance.

Je crois que c'est de Coluche ça......d'ailleurs ça remet le débat sur la table......qui a regardé 1faux en direct le soir????
:finger::finger::finger::finger:

Hahuhhohooo
C'est même encore plus vieux!!!
Boris Vian^^
Donc le gars qu'a dit ça est très vieux, et il est mort bien après sa naissance^^(enfin pas tout à fait mon age).

Laura il va encore dire que jme sauve sur une vidéo:
[video=youtube;_Bi7lP1l_DE]

Allez bonne soirée bandes de jeunes/vieux/nains/noirs/ ou autres....

Sludge a dit:
Les vieux faudrait les tuer à la naissance.

C'est de toi?

edit: la prochaine fois je lirai les réponses des vieux avant de fastroller.

edit2: bon sinon c'était rigolo cette petite intervention de Laura pour nous dire qu'il est toujours dans son aigreur morose habituelle, ben les floddeurs et les trolls occupent le temps en attendant que des gars géniaux viennent poster des trucs intelligents et peut_être intéressant. Tu fais comme pendant la pub à la télé, tu coupes le son, tu vas pisser, ou alors t'es toi aussi attaché à ton siège avec des écartes paupières, obligé de lire des trucs trop drole pour toi car t'as pas les références (ou l'expérience)?

Sinon t'avais un truc intéressant à dire?

M.Orange a dit:
Moi ça me tue, dès que tu essaie de prévenir un plus jeune il se sent regardé de haut, sans même imaginer que même un plus vieux a lui même des ainés et qu'en les écoutant il évite des emmerdes et il gagne du temps...

Oui il y a des plus expérimentés, oui ils ont vécu des choses similaires et non ils sont pas différents....et ça fait des générations que c'est comme ça.

Et quand un jeune essaie de prévenir un autre jeune il se sent aussi prit de haut donc bon...

CaptainBarnacle a dit:
Laura il va encore dire que jme sauve sur une vidéo:
[video=youtube;_Bi7lP1l_DE]

Allez bonne soirée bandes de jeunes/vieux/nains/noirs/ ou autres....

Ba tu ne te sauve pas là, tu balances juste une vidéo en rapport avec la conversation...j'arrive encore à nuancer les situations, suis pas sénile moi :mrgreen:

Bon ok sa signature prend 3 messages, mais faut avouer qu'elle est plustôt belle....et porteur d'un message fondamental: l'eau, c'est la vie !

Mais comme on dit: tous ce qu'il y à avant le "mais" dans une phrase ne vaut rien, puis lui c'est pareil avec "Like | Share" ses derniers jours.

suis pas sénile moi
je mise 10 contre 1 sur la banane ! Quoique le perché (en hauteur hein? ) à l'air cocoriace...

Le Roux a dit:
Bon ok sa signature prend 3 messages, mais faut avouez qu'elle est plustot belle....et porteur d'un message fondamental: l'eau, c'est la vie !

C'est ce que j'ai dis, une belle signature pour une belle apparence...dommage qu'elles soient si souvent trompeuse..

Chaman, c'est tout drole les bananes, mais serieux, en plus de nuir a la lisibilité, tu donnes pas envie d'etre lu, ni de lire les réponses du dessous.

On a compris le message, t'es le plus gros troll de l'univers ( avec ou sans eau ), mais décalle ca.

En ce moment c'est vraiment pas la joie le forum, si des habitués y trainent de moins en moins, je me demande l'impact que ces attitudes ont sur une personne qui vient pour se renseigner sporadiquement ..

ça tombe bien, aucun de tout ceci n'était dans mes objectifs, et si quelqu'un veut se renseigner sérieusement ce ne doit pas être le bon sujet, les sujets sérieux j'y vais plus trop pour commenter, j'allais justement remettre ma signature mais là, me faire traiter injustement de gros, je dis non, donc je laisse un peu plus rien que pour toi. Sinon tu as l'activity stream pour y échapper.

edit: en plus t'as fait une faute à mon pseudo, je suis vexé.

et je mets une signature en rapport avec ma vraie nature, un chapelet de bite dans un sac plastique.

Et si je reposte, on continue toute la nuit? :mrgreen:

Ce que je voulais te dire, c'est que j'me doute bien que c'est passager ton image ( super moche ), mais que ca influence sur d'autre sujet, ou tu as pu dire des choses pertinentes. Et que ça les gâche.

Sale gros.

Pour rester dans le sujet, j'suis en train de construire des pieces d'echec en bois, ca commence a etre interessant, j'balncerais une photo si je termine !

Retour