Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Dommage faut donc passer par la case commande car à peine le week fini suis plus chez moi ... Bon à voir si ça peut se DL en FORMAT PDF quelque part alors :snakeman:
 
bien surt que ça se dl en pdf, j'ai pas mis le lien car je considere que tout à chacun peut utiliser g**gl* sans faire prendre de risque à psychonaut envers adopi & Cie (en fait je voulais pas donner de boulot aux modos quand je troll pas)

^^ tu le trouves easy pour un pdf de 100 ou 80 Mo

si taper science et vie février 2015 est trop compliqué, c'est le numéro 1169, voilà, je crois qu' àmandoné l'ane il boit s'il a soif, je peux pas faire plus :lol:
 
Nan mais t'inquiète j'ai aps encore pris la peine de regarder mais mon bras est très long en ce qui concerne toute trouvaille liée à la piraterie de dl lol
Faudrait surtout pas me prendre pour un assisté , surtout en informatique que ce soit hardware web ou logiciel ^^ ptdr

je dois appartenir à la catégorie PC addict depuis l'ère de mon commodore ^^
 
Je te prends pas du tout pour un assisté, mais ta première réaction est bien de dire :" merde c'est pas tout maché tout cuit" pour ensuite dire: bon ben je vais le dl en pdf ^^ #faitchierchamt'auraispulacherledirectlink/obligédelefairemoimême

Ma remarque était générale ;) tu m'a tendu la perche rien de plus. Ya plein de kevinou du net /procandycrushangrybirds qui ne savent pas que TOUT se trouve sur le net, TOUT!!! et un magazine tel que S&V, obviously easydl
 
Oui dans la tournure de mon intervention c'est vrai que c'était porteur vers un truc qui transparaissait un peu aux doutes mais je préfère juste en rester à l'incertitude dans le sens ou le numéro de l'édition est peut être plus dispo comme tombé sur des liens morts et finir par abandonné même au bout de trois tentatives ( ehhh oui , je suis un homme de valeur , faut pas me faire chier ! lol ) ...Faut dire que je suis pas patient ...Et là encore je passais mon temps sur facedebook . Mais ce mag sera dL d'ici demain car le temps ne presse pas pour ce soir :)
Ce sera ma petite lecture de soirée lors d'un bivouac sous mon tel ...bien que l'écran soit petit ( 5.5 pouces quand même , une luge pelle !) la définition du confort en chemin se contente d'un rien ...et tu connais la chanson toi ô grand voyageur des endroits du fond des âges ^^

Tu agis bien en agissant de la sorte pour les autres , t'as l'esprit de groupe au moins touaaaa :)

bises les gars et filles ,bonne fin ou début de soirée .
 
Couac a dit:
Putain elles doivent être vraiment bonnes les mouches chez toi chatman pour que tu les encules à tout va comme ça :mrgreen:

Je n'encule pas les mouches Môssieur, je leur fait l'amour, Môssieur !

Et je suis de retour dans mes alpes donc oui content de pouvoir smartshopper avant de partir en TDF (avec des truffes, la flemme de growboxer, et des extraits de sally dans la besace, enfin un MFLB et quelques tites graines de HBW)

Prêt pour aller chasser les couchers et levers de soleils de nos régions qui ont du talents, et je ne repars pas de France sans le Mont-Blanc dans les jambes, crénom de nom didjioouuu, ça c'est dit et ce sera fait!
 
Que je ne comprends pas tout ce qui se passe sur ce topic.
 
Plus classe encore , tu peux dire j'aime pas chercher la cible du trou du cul d'un anophèle ..et c'est plus minuscule en plus carla mouche à coté tu peux la bourrée facilement Chahan ! lol
 
Aid3 comment t'es perchée sérieux ! :weed:
 
Ben nan je sais ..quand même ! ;)

j'aime dire ça en fait ^^

100% à jeun mais je me demande si je dis pas moins de conneries quand je suis tripé mdr

Faut que je consomme ! :mrgreen:
 
Quand je travaille avec mon asso, j'gagne cent mille point de confiance en moi. Du coup j'ai tchatché avec des meufs. Demain je les revois pour le festoche où je travail, j'ai même chopé un numéro.

Et ouai, il faut que je me drogue moins en soirée car là quelque Irish Coffee et voilà j'étais parti pour discuté et me faire plaisir!!


Sinon une "étude".

Pour explorer plus en détail le sujet, une étude a été menée en utilisant des singes atèles. Chaque singe atèle a été entraîné à tirer un levier pour recevoir une dose de THC et ils ont appris que le THC les faisait planer. Les singes pouvaient tirer sur le levier autant de fois qu'ils le voulaient et à tout moment, pour pouvoir contrôler leurs sensations. Il a été découvert que quand les singes avaient reçu la substance MSX-3, un analogue de la caféine, ils tiraient moins sur le levier. Et plus la dose de MSX-3 reçue était forte, plus grande était la réduction du tirage de levier. Les scientifiques ont conclu que la caféine « potentialisait l'effet des doses seuil » de THC et d'anandamide, créant un « effet renforcé ».
Pour vous et moi, cela signifie qu'en buvant du café, ou toute autre boisson contenant de la caféine, on peut fumer moins d'herbe tout en ayant toujours le même effet, ou fumer plus de têtes et avoir un effet encore plus fort que normalement !


Voilà pourquoi je kiff energie drink - pétard
 
Chamhan a dit:
et je ne repars pas de France sans le Mont-Blanc dans les jambes, crénom de nom didjioouuu, ça c'est dit et ce sera fait!

Tu a de l'entrainement en alpi? Et la technique/matos tu gère?

Parceque sinon sans un guide que tu va payer une fortune ca parait très compliqué :s

Ps: ma très chère moman a failli mourrir de fatigue sur les pentes du mont-blanc, elle avait laché son groupe et s'était retrouvée seule et en plein délire sur une lente descente digne du calvaire, voila une occasion qui aurais pu empêcher ma naissance
 
Je ne suis pas enceinte, là dessus tout va bien.

Sinon ben je le vois souvent, depuis des points de vues de par chez wam, ça à pas l'air compliqué vu comme ça, et puis pas besoin de guide, ça doit être l'autoroute à touriste le sentier, rien de bien méchant.

Le matos? Ben j'ai récemment fais l'achat d'une paire de "pumas ferrari" au marché de las pulgas à Bogota, sinon t'inquiète je prendrais un opinel et un tire-bouchon, où je me ferai directement prêter un laguiole par un poto, j'ai le forclaz 500 de chez décath', je suis prêt comme jamais.

L'entrainement? C'est pour effrayer les choucas ça, non? Et puis je vais chercher le pain en vélo tous les 3 jours, je commence à faire même le retour sans poser le pied, d'ici 1 mois je suis rodé.
 
Ils ont rien d'autre à foutre que de torturer des singes pour des conneries...
 
Chamhan a dit:
Je ne suis pas enceinte, là dessus tout va bien.

Sinon ben je le vois souvent, depuis des points de vues de par chez wam, ça à pas l'air compliqué vu comme ça, et puis pas besoin de guide, ça doit être l'autoroute à touriste le sentier, rien de bien méchant.

Le matos? Ben j'ai récemment fais l'achat d'une paire de "pumas ferrari" au marché de las pulgas à Bogota, sinon t'inquiète je prendrais un opinel et un tire-bouchon, où je me ferai directement prêter un laguiole par un poto, j'ai le forclaz 500 de chez décath', je suis prêt comme jamais.

L'entrainement? C'est pour effrayer les choucas ça, non? Et puis je vais chercher le pain en vélo tous les 3 jours, je commence à faire même le retour sans poser le pied, d'ici 1 mois je suis rodé.



Sérieusement tu devrais calmé tes sesssions drogue et remettre les pieds sur Terre.... Le Mt Blanc finger in the nose... En débardeur aussi et en tong....

Ce qu'il faut pas entendre je vous jure ...
 
Pour explorer plus en détail le sujet, une étude a été menée en utilisant des singes atèles. Chaque singe atèle a été entraîné à tirer un levier pour recevoir une dose de THC et ils ont appris que le THC les faisait planer. Les singes pouvaient tirer sur le levier autant de fois qu'ils le voulaient et à tout moment, pour pouvoir contrôler leurs sensations. Il a été découvert que quand les singes avaient reçu la substance MSX-3, un analogue de la caféine, ils tiraient moins sur le levier. Et plus la dose de MSX-3 reçue était forte, plus grande était la réduction du tirage de levier. Les scientifiques ont conclu que la caféine « potentialisait l'effet des doses seuil » de THC et d'anandamide, créant un « effet renforcé ».
Pour vous et moi, cela signifie qu'en buvant du café, ou toute autre boisson contenant de la caféine, on peut fumer moins d'herbe tout en ayant toujours le même effet, ou fumer plus de têtes et avoir un effet encore plus fort que normalement !

Mais qu'est-ce qui leur dit que c'est un agoniste et pas quelque chose qui diminue l'envie de THC, en prenant la place du THC dans les récepteurs à THC ? - ouais, désolé pour le vocabulaire peu développé, mais je ne veux pas utiliser de termes que je ne maîtrise pas -.
 
Stonix a dit:
Sérieusement tu devrais calmé tes sesssions drogue et remettre les pieds sur Terre.... Le Mt Blanc finger in the nose... En débardeur aussi et en tong....

Ce qu'il faut pas entendre je vous jure ...

Tu l'as déjà fait? C'est plus facile que le Cervin? Tu peux me brieffer stp?



édit: Les tongs c'est pas trop mon style pour marcher plus de 30 min hors plat, mais pour ce qui est du débardeur, je ne vois pas le problème si tu mets de la crème et qu'il fait beau en été, je posterai la photo, pélo.
 
Moi j'ai fait la dune du Pilat...:mrgreen:
Et sans faire de pauses...
 
Retour
Haut