Devanagari
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/4/14
Dommage faut donc passer par la case commande car à peine le week fini suis plus chez moi ... Bon à voir si ça peut se DL en FORMAT PDF quelque part alors :snakeman:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couac a dit:Putain elles doivent être vraiment bonnes les mouches chez toi chatman pour que tu les encules à tout va comme ça :mrgreen:
Devanagari a dit:Aid3 comment t'es perchée sérieux ! :weed:
Pour explorer plus en détail le sujet, une étude a été menée en utilisant des singes atèles. Chaque singe atèle a été entraîné à tirer un levier pour recevoir une dose de THC et ils ont appris que le THC les faisait planer. Les singes pouvaient tirer sur le levier autant de fois qu'ils le voulaient et à tout moment, pour pouvoir contrôler leurs sensations. Il a été découvert que quand les singes avaient reçu la substance MSX-3, un analogue de la caféine, ils tiraient moins sur le levier. Et plus la dose de MSX-3 reçue était forte, plus grande était la réduction du tirage de levier. Les scientifiques ont conclu que la caféine « potentialisait l'effet des doses seuil » de THC et d'anandamide, créant un « effet renforcé ».
Pour vous et moi, cela signifie qu'en buvant du café, ou toute autre boisson contenant de la caféine, on peut fumer moins d'herbe tout en ayant toujours le même effet, ou fumer plus de têtes et avoir un effet encore plus fort que normalement !
Chamhan a dit:et je ne repars pas de France sans le Mont-Blanc dans les jambes, crénom de nom didjioouuu, ça c'est dit et ce sera fait!
Chamhan a dit:Je ne suis pas enceinte, là dessus tout va bien.
Sinon ben je le vois souvent, depuis des points de vues de par chez wam, ça à pas l'air compliqué vu comme ça, et puis pas besoin de guide, ça doit être l'autoroute à touriste le sentier, rien de bien méchant.
Le matos? Ben j'ai récemment fais l'achat d'une paire de "pumas ferrari" au marché de las pulgas à Bogota, sinon t'inquiète je prendrais un opinel et un tire-bouchon, où je me ferai directement prêter un laguiole par un poto, j'ai le forclaz 500 de chez décath', je suis prêt comme jamais.
L'entrainement? C'est pour effrayer les choucas ça, non? Et puis je vais chercher le pain en vélo tous les 3 jours, je commence à faire même le retour sans poser le pied, d'ici 1 mois je suis rodé.
Pour explorer plus en détail le sujet, une étude a été menée en utilisant des singes atèles. Chaque singe atèle a été entraîné à tirer un levier pour recevoir une dose de THC et ils ont appris que le THC les faisait planer. Les singes pouvaient tirer sur le levier autant de fois qu'ils le voulaient et à tout moment, pour pouvoir contrôler leurs sensations. Il a été découvert que quand les singes avaient reçu la substance MSX-3, un analogue de la caféine, ils tiraient moins sur le levier. Et plus la dose de MSX-3 reçue était forte, plus grande était la réduction du tirage de levier. Les scientifiques ont conclu que la caféine « potentialisait l'effet des doses seuil » de THC et d'anandamide, créant un « effet renforcé ».
Pour vous et moi, cela signifie qu'en buvant du café, ou toute autre boisson contenant de la caféine, on peut fumer moins d'herbe tout en ayant toujours le même effet, ou fumer plus de têtes et avoir un effet encore plus fort que normalement !
Stonix a dit:Sérieusement tu devrais calmé tes sesssions drogue et remettre les pieds sur Terre.... Le Mt Blanc finger in the nose... En débardeur aussi et en tong....
Ce qu'il faut pas entendre je vous jure ...