Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire qu'il y en a un qui se déchaîne bien sur la section Italienne ^^ 40 posts en même pas 1 heure...

Une nuit de 8h 8) dont 7h de cauchemar :drool:

Arrêtez le THC qu'y disaient ...

Que quand on te coupe internet chez toi tu comprends que tout ton appart était en fait connecté. Plus de TV, plus de zik, films, series, plus de jeux (mnt on peut même plus lancer un jeu sans connexion), en gros plus rien. Il reste plus que toi quoi.

Heureusement non. Mais je lis tout le temps, avec ou sans internet. C'était plus pour mettre l'accent sur l'hyper connectivité, en général.

C est une benediction les coupures d internet. On a tendance a tout surconnecter par habitude, par simili necessitée, et on se rend compte que tout ca est bien vain en le perdant.
Pas de pc chez moi, juste un ptit tel pour mail/psychonaut/tumblr/etc, comme ca pas trop bouffer de temps...

Et le plus honteux c est facebook, malheureusement ce site de merde se rend vite indispensable quand on est emigré loin de chez son chez soi

Et pourtant bientot (si cest pas deja le cas ) on sera bien obliger d'etre "connecté".
En revanche moi je suis pour cette hyper connectivité (et on en est qu'au prémices...), j'ai toujours eu un ordi entre les mains depuis que je suis tout petit du coup pour moi internet c'est la base quoi on a pas le droit de retirer ca :lol:
Évidemment, il y a de quoi y perdre 100% de son temps, mais ca, comme tout, c'est l'utilisation qu'on en fait. Je suis un grand bouffeur de livres et pourtant faut pas toucher a ma connexion.

juste pour dire qu'on vient d'gober un tonk foireux.

Suite à ça : Ouai, mais flooder là où c'est permis, c'est un peut comme faire la teuf en boite de nuit alors qu'une bonne veille teuf dans un lieu squatté c'est tellement plus marrant.

Du coup, dans mon analogie, Stonix, tu es le videur^^. No offence !

Heureusement qu'il y a des videur sinon les mecs il pelote ta meuf et te casse la gueule dans le fumoir , )

Mouais.....
Perso je laisse tomber, ça vaut pas la peine, surtout, je m'exprimerais pas à chaud, mais bon en pas mal d'années , c'est la première fois que je m'amuse à déconner un peu.

Et j'ai aussi passé l'age de me faire taper sur les doigts.

Ziva, M.Rouge+Jaune, le prends pas mal, il fait ce pourquoi il a été choisi et moi, j'aimerai bien voir ce que tu as à raconter comme conneries.

Bin je le prends comme je le sens, de toute façon j'avais fini et je dois préparer mes affaires pour la semaine, demain debout à 5h et 3h30 de route avant d'embaucher.

check tes mp M.Orange. Tu t'es embrouillé avec Destouches et Céline sur wiki, je t'ai envoyé un lien en privé pour comprendre.. enfin, si ça t'interresse vraiment..

M.Couleur-entre-le-rouge-et-le-vert-d-un-feux-tricolore ? T'es là ?... T'es pas là ?...

Zut !

C'est vrai que moi aussi, j'ai failli mal le prendre mais je pense que ma session noctambule de la veille à base d'harmalas puis DMT m'a mis de bonne humeur pour au moins 24h^^. Faut qu'j'en profite c'est plutôt rare la bonne humeur chez moi. (<- ça, c'est d'la bonne excuse pour flooder non ?)
J'ai une autre raison d'être de bonne humeur : 2eme nuit sans THC dans mon sang (à part le résiduel d'il y a quelques jours) et cette fois presque 9h de sommeil sans cauchemars. Serait-ce lié au fait d'avoir taper le combo sus-cité ? Va falloir que j'enquête...

J'ai laissé des fôtes, sauras-tu les retrouver M.Fruit-tropical-plein-de-vitamine-C ? J'appâte bien hein

M.Orange a dit:
Bin je le prends comme je le sens, de toute façon j'avais fini et je dois préparer mes affaires pour la semaine, demain debout à 5h et 3h30 de route avant d'embaucher.

J'en déduis que tu commences à 8h30 le Lundi et que tu n'es pas très bien organisé pour avoir besoin de tant de temps pour rassembler tes affaires :D.

Retour