Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
ChatonMort: Ahaha il était 4:20 ? Courage pour la pause fumette, je faisais comme toi à une époque... Et ça marchait plutôt bien mais c'était dur.

J'ai passé différents caps, cette semaine :
-Désormais, j'ai plus d'un prod dans la boite à malices
-La mom trouve que je suis déconnecté de la réalité (où plutot le mot a enfin été dit), alors qu'elle a été "experienced" à une époque
-Je n'ai jamais été aussi funambule entre réalité et drogues

Je sens néanmoins la pause qui s'impose
Juste un dernier TR ...
(J'ai dit pause, pas un arrêt complet et définitif)

..bla-bla ..Hé ..t' as rien mis dans mon verre, hein..?
_ Putaiiiinnn!! Mais siii! Des truffes!!! Meeerde!!
Putain! Tu fais chier!! Tu pars toujours en couille!!!
_ Mais ouaiiiis!! Fait chier! T' as raison!!! ..Bon, en même temps, ça fait qu' une demi dose chacun
Comment ça "chacun"???
_ Bah ouais, maintenant que t' es averti, t' en vaux 2..

Citation publiée tout à l'heure par la page facebook MrMondialisation :

« [...] Le monde est donc plus fort que moi. À son pouvoir je n'ai rien à opposer que moi-même, mais, d'un autre côté, c'est considérable. Car tant que je ne me laisse pas écraser par le nombre, je suis moi aussi une puissance. Et mon pouvoir est redoutable tant que je puis opposer la force de mes mots à celle du monde, car celui qui construit des prisons s'exprime moins bien que celui qui bâtit la liberté. Je sais que les rechutes dans le désespoir seront nombreuses et profondes, mais le souvenir du miracle de la libération me porte comme une aile vers un but qui me donne le vertige: une consolation qui soit plus qu'une consolation et plus grande qu'une philosophie, c'est-à-dire une raison de vivre. »

Hier soir je me fais à manger, j'allume le gaz avec une allumette (ouais je sais old school), je secoue l'allumette, je la jette dans la poubelle...Plus tard, je sens une odeur de fumée, en gros ma poubelle (enfin son contenu) commençait doucement mais surement à brûler (sans flamme encore)... Bref heureusement que j'étais là, je sais pas comment ça aurait pu tourner si je m'étais absenté juste après.
Je dis pas ça pour le plaisir d'être trash, c'est la réalité

je reviens apres j'texplique!

Rever qu'une plante en la mangeant tout cru fait tripper a la dmt. En voulant le montrer a mon pti frere, j'ai cliquer dessus ( un peu comme quand on prend une potion sur Terraria - qui a dit que j'me butais ? :ninja: - ) sans faire expres.

Et BAM dans ta gueule le faux trip de Dmt.

Ca veut dire quoi docteur?

Pulse² a dit:
Hier soir je me fais à manger, j'allume le gaz avec une allumette (ouais je sais old school), je secoue l'allumette, je la jette dans la poubelle...Plus tard, je sens une odeur de fumée, en gros ma poubelle (enfin son contenu) commençait doucement mais surement à brûler (sans flamme encore)... Bref heureusement que j'étais là, je sais pas comment ça aurait pu tourner si je m'étais absenté juste après.
Je dis pas ça pour le plaisir d'être trash, c'est la réalité

Doudou 2012 (fêstivité montoise (belge) ) je rentre complétement beurré à 11 h du mat j'avais fait le tour de l'horloge moi et un pote on se met à bédave en mode bourré les 3/4 par terre , joint roulé comme un gosse de 12 ans bref.

J'ai la brillante idée de tapé la pizza au thon radioactif au four ...On s'endort vers 13 h 30 mon pote me réveille en me disant "aiie il fait bleu chez toi" et moi en bon stonard que suis-je "t'inquiète la beu est bonne c'est pour ça , elle fume autant que du hash " suivi d'un "frère ta les lèvres bleues" là c'est bon j'ai flashé la pizza est reste 2 h un peu plus à 250 degré à peu de chose on crevais d'un manque d'oxygène j'appelle ça le néant quoi ..On voyait plus rien à 50 cm tellement la fumée était épaisse , j'aurai était seul me serait carrément dit que c'est la weed qui avait enfumé la maison...J'avoue dans les journaux ça aurait été mystique l'article mort d'une pizza au thon j'en rigole maintenant mais m'a fallu un moment et d'ailleurs à ma maison aussi parce elle à puait la pizzeria au moins 2 mois et même lavant rideaux tapis , etc.

Malgré que tu te sois trompé de topic mon cher Piou, j'abonde en ton sens en rappelant les règles du forum:

1.4. Multi-compte

Il est strictement interdit de poster sur le forum avec le multiples comptes, cette règle ne fait aucune exception.
Ceux qui souhaitent changer de pseudo, par souci d'anonymat par exemple sont autorisés à créer un nouveau compte, mais doivent cesser toute activité publique avec leur(s) ancien(s) compte(s).

Toute personne surprise à poster sous de multiples comptes se verra bloquer tous ses comptes à l'exception du plus récent.

Vous constaterez qu'il n'est question de ban a aucun moment^^

De plus une querelle irc ne doit pas avoir de répercussion sur le forum en théorie puisque le chan a été séparé de ce dernier. (d'ailleurs tu devrais enlever l'adresse Piou)

Ahhhh les abus de pouvoirs des modos ca me manquait, merci a toi Stonix de faire revivre la belle époque des modonazis. ;)

EDIT le post de piou a disparu!!! :Oo:

Ben ouais c'est la mafia ici man.
Au prochain écart une expédition punitive sera envoyé chez tes proches les plus chers.:twisted:

Juste pour dire que :

- Faut arrêter les gamineries les cocos
- Je viens de marcher deux heures en plein cagnard sur le bord de la route départementale
- j'ai supprimé mon topic ouvert ce matin car ça partait un peu en couilles et je sais pas si je veux au final que mon pote lise ça, mais merci aux participants
- je me suis servi comme excuse de tout ça pour mettre direct le pif dans la 2-FMA

Merde, désolé pour ton topic...

Juste pour dire que c'était la meilleur chose à faire, c'est terrible de voir à quel point l'égo-fight plait à grand monde!

Courage pour toi en tout cas.

Juste pour dire qu'il n'y a rien de mieux qu'un boulot qui motive pour décrocher des consommations abusives (bon pas totalement faut pas déconner ^^). Bisous les gens et portez-vous bien!

Retour