Et ce n'est pas qu'un juste pour dire ...
Tout à l'heure vers minuit , je devais sortir dehors pour quand même aller relever le courrier du jour ...
Je tourne la clé tranquillement et ouvre la porte comme je le fais habituellement ( avec plus ou moins de bruit donc ) puis je sors sur la première cour qui donne sur mon jardin et à ce moment je vois une silhouette tenant un vélo dans les mains ou un espèce d'engin sur roues assez large ...
Je vois un type dans mon jardin donc mon premier réflexe est de demander par un "monsieur pourquoi êtes vous dans mon jardin?" ...
Il fait très sombre aux abords de la forêt ou j'habite donc par prudence je pars chez moi mettre des vraies pompes , avec des pantoufles si des gars se cachaient c'est quand même mieux !
Je prends aussi un bout de bois même si ce dernier ne va pas m'avancer plus en cas d'agression .
Faire ces choses me prendra à peine 20 secondes MAIS !
Il y'avait absolument personne , du moins plus la silhouette que je voyais ...
Du coup, j'avance vers la rue déserte qui sépare la cour avec pourtant un bel écart de distance ...; Rien alors que la rue forestière est une longue ligne droite avec un éclairage suffisant pour voir jusqu'à 400 mètres plus loin mais RIEN MERDE ! :retard:
Alors je me pose une question depuis !
c'est quoi l'hallucinose ???
J'ai rien prodé depuis un bon mois !
D'ailleurs j'ai jamais eu de syndrome de ce genre ni suis schizophrénique.
En prodant j'ai pas de visuels pour tout dire . Hormis le DOC que j'ai ingurgité y a très longtemps encore y a rien qui me donne des visuels et je connais suffisamment bien les drogues pour savoir quand elle me joue des tours depuis mon subconscient .
Même avec l'aya je vois pas ça , c'est plus subtil mais je vois pas d'espèce humaine non plus .. BREF !
Ou alors il y avait réellement une personne mais franchement c'est quand même curieux , c'est drôle même car cette personne semblait réelle , elle s'appuyait difficilement sur son enfin , peinait même en marchant en biais comme ci il avait mal quelque part ou affaiblit !
Bref cela ne peut ressortir de mon imagination , sinon je vois pas pourquoi l'interprétation en serait si détaillée .
Je suis gêné de vous dire ça mais j'avais envie bordel !
LOL le truc de movies , c'est bien la première fois de ma vie que je suis confronté à un truc pareil , j'ai vu bien pire mais c'était du concret quoi ...