Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pâtisserie a dit:
L'alcool c'est de la merde.

Je me suis tordu le cou et je suis passé à un demi-doigt de la paralysie générale. Je suis resté paralysé de l'avant bras droit pendant une heure et ce matin j'ai horriblement mal au cou et des picotements sur le dessus de l'avant bras droit quand je le touche ... J'ai aussi perdu de la force dans ma main droite ... Mes nerfs ont pris très cher autour de la cervicale 6 en somme ...

Bon y'a pas forcément besoin d'alcool pour se casser la gueule mais ça aide.

Je confirme, l'alcool, ça peux vachement t'abimer les belles dents du sourrir.. Gaffe

grivois a dit:
Je confirme, l'alcool, ça peux vachement t'abimer les belles dents du sourrir.. Gaffe
Ou ta belle voiture sur laquelle il te reste 3ans de crédit a payer....(et encore ca c'est pas grave si tu ne tue pas d'innocents au passage^^)

Ben merde alors !

Pendant 3/4 morceaux de musique je pensais que le son était sur mes intras mais en fait ( je vous fait un dessin ) non ....

J'écoute deux bons morceaux des pink floyd en lisant la toile , cool

Je redose la molette de mon kit logitech 5.1 du bureau ...;

Je me dis , le son est étouffé c'est chelou

Bon ?! .... .... ...

Pas grave je teste avec un bon des Dead can Dance

[video=youtube;itwL5y0He-k]

... .... ...

Fuck !!!! j'avais pas la jack enfoncée sur l'ampli et j'ai du foutre un sacré bordel car la molette était bien avancée et les super intras sont vachement isolés , heureusement c'est pas trop tard et que j'habite en semi mitoyenneté !

çA vous arrive à vous ? moi souvent lol

J'aurai du mettre ce clin d'oeil sur le topic de quand vous avez pris trop de drogue ... Mais je suis à jeun là.

Ahah, ouais ça m'arrive desfois. On peut vite se sentir un peu con dès qu'on se rend compte du truc ^^

FunkyDuck a dit:
Voir la pièce jointe 14854
après moult réflectations j'en viens a ce graphique

en sachant que toute prise de drogue permet de retarder le coté exponentiel de la courbe mais la finalité est la meme, voir pire.

Paradoxalement, plus tu prend de drogue et plus tu avances exponentiellement sur ta courbe d'auto destestation (m^me si en apparence pendant un cours instant tu crois avoir le sentiment du contraire), c'est en fait elle qui est la cause de l'avancé sur la courbe et non le contraire.
Reste suffisamment longtemps sans rien prendre, le temps qu'il faut pour te re trouver vraiment et tu vas voir que tu ne voudras plus te séparer de toi m^me tellement tu t'aimes et que cela se justifie naturellement ;o)

Gamida a dit:
Paradoxalement, plus tu prend de drogue et plus tu avances exponentiellement sur ta courbe d'auto destestation (m^me si en apparence pendant un cours instant tu crois avoir le sentiment du contraire), c'est en fait elle qui est la cause de l'avancé sur la courbe et non le contraire.
Reste suffisamment longtemps sans rien prendre, le temps qu'il faut pour te re trouver vraiment et tu vas voir que tu ne voudras plus te séparer de toi m^me tellement tu t'aimes et que cela se justifie naturellement ;o)

Quand j'ai lu que j'allais me caresser les tétons tout en me disant que je suis un être exceptionnel, j'ai fait direct une commande

south-park-s17e02c05-the-cable-company-runaround-16x9.jpg

Pas pu m'en empêcher, désolé :D

Breaking Bad: un "vrai" Walter White condamné pour trafic de "meth"

Un quinquagénaire répondant au nom de Walter White, comme dans la série Breaking Bad, a été condamné à 12 ans de prison par la justice américaine pour trafic de méthamphétamine. Ou quand la réalité rattrape la fiction d'AMC.

Il a 53 ans. Il porte un bouc. Il s'appelle Walter White. Il a bâti un réseau de trafic de méthamphétamines aux Etats-Unis. Et il vient d'être condamné à 12 ans de prison par un juge américain, révèle un journal local. La coïncidence est troublante. Pour ne pas dire incroyable, tant la réalité correspond à la fiction imaginée par Vince Gilligan dans sa série Breaking Bad.

Voir la pièce jointe 14888

15 kg de la puissante drogue de synthèse, estimée à une valeur de 10 000$, avaient été retrouvés chez le quinquagénaire du Montana en mars dernier, ainsi que deux armes à feu et 15 000$ en cash. Contrairement à la meth que fabrique son double télévisé, elle n'était pas bleue. Les points communs avec le personnage interprété par Bryan Cranston sur le petit écran ne s'arrêtent pas là. En effet, cet homonyne de Walter White s'est fait tirer dessus par son fils parce qu'il lui devait 10 000 dollars... ça ne vous rappelle rien? Combien de fois, dans la série, le fils "spirituel" de Walt, Jesse Pinkman, a eu envie de lui nicher une balle dans la tête, pour finalement oser appuyer sur la gachette...?
Le "vrai" Walter White a expliqué lors de son procès être tombé dans le trafic de meth après être devenu accro à cette drogue dure et a présenté des excuses, précisant que "ce n'était pas dans sa nature", avant de plaider coupable. Il a également confié avoir essayé d'arrêter, sans y parvenir parce que ses fournisseurs faisaient peser de lourdes menaces sur lui. Existerait-il aussi un "vrai" Gus...?
Ici s'arrête le mimétisme, puisque dans la série, Heisenberg, brillant professeur de chimie devenu dealer pour se payer les soins nécéssaires au traitement de son cancer, ne touchera jamais aux cristaux bleus qu'il sait fabriquer comme personne. Il ne sera jamais passé non plus par la case prison, mais connaîtra une fin plus tragique que son homologue du Montana.
Au moment du lancement de Breaking Baden 2008, le magazine Vice avait déjà réalisé un documentaire sur un autre "vrai" Walter White, l'un des plus grands producteurs de méthamphétamines au monde.

La cinquième et dernière saison de Breaking Bad s'est achevée en apothéose le 29 septembre sur la chaîne américaine AMC, laissant des millions de fans orphelins de l'une des meilleures séries jamais créées. Le prestigieux trophée de la meilleure série dramatique de l'année lui a d'ailleurs été décerné aux Emmy Awards. Breaking Bad est actuellement diffusée sur Arte et OCS, l'occasion de se (re)plonger dans une série d'antologie.

Quand la réalité rattrape la fiction, c'est fou en effet !

J'ai essayé 0,4 de ma poudre de champi eh ben ... bizarre.

Au bout d'une heure je me suis senti bizarre. Rien côté visuel mais je sens bien que ça titille la sérotonine :rolleyes:.

Bref, 'faudra que j'en prenne un peu plus la prochaine fois.

Pâtisserie a dit:
J'ai essayé 0,4 de ma poudre de champi eh ben ... bizarre.

Avec 0,4, ça m'étonnes pas trop .

Ben je voulais pas partir dans l'hyperespace pour une première aux champis, surtout tout seul.

Mais j'ai quand même le sourire et les pupilles dilatées. Je suis super content que mes champignons marchent ^^.

Et ce n'est pas qu'un juste pour dire ...

Tout à l'heure vers minuit , je devais sortir dehors pour quand même aller relever le courrier du jour ...

Je tourne la clé tranquillement et ouvre la porte comme je le fais habituellement ( avec plus ou moins de bruit donc ) puis je sors sur la première cour qui donne sur mon jardin et à ce moment je vois une silhouette tenant un vélo dans les mains ou un espèce d'engin sur roues assez large ...

Je vois un type dans mon jardin donc mon premier réflexe est de demander par un "monsieur pourquoi êtes vous dans mon jardin?" ...
Il fait très sombre aux abords de la forêt ou j'habite donc par prudence je pars chez moi mettre des vraies pompes , avec des pantoufles si des gars se cachaient c'est quand même mieux !
Je prends aussi un bout de bois même si ce dernier ne va pas m'avancer plus en cas d'agression .

Faire ces choses me prendra à peine 20 secondes MAIS !

Il y'avait absolument personne , du moins plus la silhouette que je voyais ...
Du coup, j'avance vers la rue déserte qui sépare la cour avec pourtant un bel écart de distance ...; Rien alors que la rue forestière est une longue ligne droite avec un éclairage suffisant pour voir jusqu'à 400 mètres plus loin mais RIEN MERDE ! :retard:

Alors je me pose une question depuis !

c'est quoi l'hallucinose ???
J'ai rien prodé depuis un bon mois !
D'ailleurs j'ai jamais eu de syndrome de ce genre ni suis schizophrénique.
En prodant j'ai pas de visuels pour tout dire . Hormis le DOC que j'ai ingurgité y a très longtemps encore y a rien qui me donne des visuels et je connais suffisamment bien les drogues pour savoir quand elle me joue des tours depuis mon subconscient .
Même avec l'aya je vois pas ça , c'est plus subtil mais je vois pas d'espèce humaine non plus .. BREF !

Ou alors il y avait réellement une personne mais franchement c'est quand même curieux , c'est drôle même car cette personne semblait réelle , elle s'appuyait difficilement sur son enfin , peinait même en marchant en biais comme ci il avait mal quelque part ou affaiblit !
Bref cela ne peut ressortir de mon imagination , sinon je vois pas pourquoi l'interprétation en serait si détaillée .

Je suis gêné de vous dire ça mais j'avais envie bordel !
LOL le truc de movies , c'est bien la première fois de ma vie que je suis confronté à un truc pareil , j'ai vu bien pire mais c'était du concret quoi ...

Mé Mé Mé ... ça fout un peu les jetons ça, surtout qu'il est pas 5h du mat, ah ah :paranoid:

Edit 1 : c'est la guerre ?

Edit 2 : et c'est moi la seule survivante, c'est ça ?

Edit 3 :du coup, je peux troller partout, plus de modos !!

Edit 4 : notez quand même que j'suis la plus forte, ya que chez moi que Psycho n'a pas buggé

La seule certainement car de mon coté toute la fin d'après midi et la soirée j'avais une erreur>>>page has an error (404 not found) Apache/2.2.27 (Unix) mod_ssl/2.2.27 OpenSSL/1.0.1e-fips DAV/2 SVN/1.6.5 PHP/5.4.31 Server at Port 80

Problème de port serveur vers le particulier certainement car en principe le port devrait ressemblé à un truc du style 8080.

Pas accès au fofo donc , j'ai vérifier sur le site Vbulletin et apparemment beaucoup ont ces problèmes , cela me rassure ton message au moins on va pas me dire que c'est mon ordi ou passer un coup de ccleaner ! :-o

T'es pas la seule puisque il y 'avait des invités ( 31 ) ^^
Déjà que le forum tournait bien en boucle hier et d'autres non donc de quoi se poser des questions , ce qui prouve aussi que ce truc de la boucle de chargement en loop n'est pas synonyme d'un virus ou un problème individuel .
Personne connait la cause du trafic fluctu de toute manière , membres , modérateurs comme admins apparemment .

fin bref , m'inquiète pas pour ça , c'est même marrant mdr

Et surtout c'est le lot de tout forum comme hébergeur .

http://www.vbulletin.com/forum/foru...419489-forums-page-has-an-error-404-not-found

Heu, toujours en lien avec le passage à vide qu'il y a eu là, maintenant j'ai plus de pub sur le forum, c'est normal ? j'avais suivi le conseil de je ne sais plus qui de désactiver adblock afin d'aider, et là je viens de percuter, ya plus de pub ...

Retour