Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le tabac de chez moi a aussi du pop corn au CBD qui, dixit la vendeuse, a "UN PUTAIN DE GOÛT DE WEED", et je dois dire que c'est pas faux. Alors je sais pas trop comment c'est fait exactement mais doit y'avoir moyen de faire des trucs bons ? Après ouais ça pique un peu.

perso j'avais fais le lait avec de l'ak 47 de chez serious seeds, ce que je voulais dire c'est que les terpène une fois dans la gorge en les avalant ça pique alors qu'une weed autoproduite ça pique pas en la fumant pure, c'est asser bizzare je trouve.

Imprimer 13 copies N&B, acheter 2 classeurs, des fourres et un pack d'enveloppes : 51 CHF tout rond.

Vive la Suisse :love:

La prochaine fois je passe par aliexpress nique la planète

Je sais plus quand date ma précédente connection mais ça me fait plaisir de voir l'évolution de ce forum (esthétique) et je vois que tout se passe calmement, la période trollesque a outrance est passée, c'est pas plus mal.

Vouloir filer un coup de main à une collègue qui avait besoin d'Illustrator sans vouloir payer Adobe 70 boules par mois.

Installer un crack tout bien sans réseau et en bloquant tous les accès externes avec le pare-feu et en empêchant les requêtes aux serveurs d'Adobe.

Rebrancher le câble ethernet comme un con puis le débrancher trop tard une fois que Windows Defender commence à hurler.

Se manger un message du responsable informatique qui vient saisir le PC demain.

Pourquoi j'être stupide ? ;-;

J'espère qu'il ne sera pas trop faché 😓

Si vous avez des sous qui traînent : Framasoft est en galère pour boucler son budget. Moi j'aimerais bien que l'association puisse continuer ses activités !

Toujours stupéfait par ce nouveau sous-forum, y a que des dingeuriesssssssss :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Marrant j'avais jamais encore senti le L comme ça. Finalement, ça me change pas tellement l'humeur mais ça l'exacerbe, si je suis insouciant tout couuuuuuuuuoouuuuuule, si je suis plutôt content ça améliore clairement vers la joie :D :D, dans la découverte pareil, un émerveillement et du coup quand juste je suis déprimé, ça me déprime encore plus haha.

Je pense encore plus à ce que j'aime pas, de manière assez claire, juste ça me refrappe plus fort. Et en soit c'est à petite dose, je pourrais redoubler la mise EZEZEZEZEZEZEZEZE EZEZEZEZE EZEZEZ (en plus avec la tolérance faut que je réduise) mais en fait, je sens que juste mon humeur va rester la même ; lassssssssssssssitude et dépressssssssssssssssion. (Ça reste quand même plus amusant avec que sans, un peu moins d'ennui.)

Si vous avez des sous qui traînent : Framasoft est en galère pour boucler son budget. Moi j'aimerais bien que l'association puisse continuer ses activités !

SOUTENEZ SALE RICHES DROJUESRSSSSSSS

(à une école d'été un auteur m'a donné ça : https://soyezresolu.org/ et le livre avec https://archives.framabook.org/resolu/)

Pourquoi tout le monde fait les appels aux dons en même temps -_- Mozilla, Wikipédia, Frama... j'ai déjà donné à Thunderbird j'ai plus rien moi.

Parce que c'est la période de clôture des budgets !

Sauf en fronce
VOUS ÊTES PRETS POUR EMIGRER LES FRANÇAIS ??? La seule chose que je vois arriver c'est le RN au pouvoir et moi je me cassssssssssseeeeeee dans ce cas.
Sauf si révolution mais j'y crois ap.......

Y a des parlementaristes qui parlent de constitutante pour changer de république mais je pense que ça n'arrivera jamais ; c'est une douce utopie de croire que les macronistes ne sont pas encore suffisamment fascisés pour aider à une sortie de ce régime.

ça ne change rien s'ils s'y prennent plus tôt dans l'année non ?
Généralement, c'est au moment de boucler un budget qu'on réalise qu'on a du mal à le boucler

VOUS ÊTES PRETS POUR EMIGRER LES FRANÇAIS ??

Si j'avais 1 million d'euros, j'irai acheter la nationalité d'un pays qui vend la citoyenneté contre investissement

Généralement, c'est au moment de boucler un budget qu'on réalise qu'on a du mal à le boucler
Je pense que sur des compagnies de cette taille et de cette longévité ils sont capables de faire des projections quand même (:

Bin dans le cas de Framasoft els expliquent que les dons ont été moindre cette année à cause de la situation politique, et aussi qu'els ont besoin de davantage à cause de problèmes expérimentés pendant l'année.

Ces orga font des appels à dons à d'autres moment de l'année (par exemple j'ai donné a Frama au printemps, et Wikipedia j'ai vu le bandeau toute l'année) juste là faut boucler...

Si j'avais 1 million d'euros, j'irai acheter la nationalité d'un pays qui vend la citoyenneté contre investis
Je crois que je vais vraiment me renseigner sur la possibilité d'avoir la nationalité allemande. Je reviens aux sources ! ACH JA

En Allemagne aussi c'est un peu facho non ?

• Like
Les réactions: Beya
Retour