Je requière votre analyse les psychos !
Y'a exactement 16 jours de cela, j'étais sur Paris au bar avec un pote et sa tante. A un moment après avoir fini son verre, elle m'a dit qu'elle voyait des yeux et visages sur le tee-shirt des gens, l'impression de voir une personne au loin dans le bar comme en 3D (je pense elle voulait dire comme en 3D de synthèse), puis après de voir en flou ou bien de voir quelqu'un du bar avec un filtre en noir et blanc.
Ca m'a fait pensé au LSD, du coup je lui ai lu la liste des symptômes pour savoir ce qu'elle ressentait, ceux présents sur la fiche Psychonaut. Elle en ressentait un peu plus de la moitié quand même.
Puis je lui ai fait voir une vidéo de trip simulation de LSD que je trouve super bien faite. Après l'avoir regardé elle m'a dit que c'était exactement comme ça qu'elle voyait.
Heureusement, jusqu'à ce qu'on rentre, soit bien 1H00 après que les effets avaient commencé, elle a pas fait de crises d'angoisse et les hallus en sont restés là. Que du visuel en plus, pas d'hallus auditifs ni tactiles ou quoique ce soit. Elle est pas montée plus quoi. Elle me dit qu'elle a pas paniqué parce que sûrement que je l'avais rassuré vu que j'avais l'air de savoir ce qu'il se passait.
Elle voyait aussi des visages sur le sol, comme dessinés.
A préciser qu'elle n'a jamais pris aucun psyché. J'en ai conclu qu'on l'avait drogué avec une faible dose de LSD.
Vous en pensez quoi vous ?